Saint Seiya Omega

Forum manga où l'on peut discuter de tous les animes et mangas, manhwa, manhua qui nous plaisent, quel que soit le genre et sortie en France ou non. 📚 #Anime #Manga #Passion
Avatar du membre
Fly-zero
Modérateur
Modérateur
Messages : 463
Enregistré le : jeu. 20 déc. 2007 19:12
Univers Ogame : 64
Localisation : Au coeur de l'action

Re: Saint Seiya Omega

Message dim. 1 avr. 2012 20:36

je suis même en train de regarder la RAW a défaut de version sous-titrée.

Si i a des amateur je peux la up sur un hébergeur...

Édit :
Après visionnage ,l'animation est très fluides et histoire n'a pas l'aire a la ramasse. Avis de fan de la 1ère heure.

A voir si sa sort sur nos écrans en vostfr
Avatar du membre
Kira-kyuukyoku
Administrateur
Administrateur
Messages : 2570
Enregistré le : sam. 15 déc. 2007 17:27
Univers Ogame : 5, 10
Mecha favoris : OZ-13MS Gundam Epyon
PSN ID : Kira-kyuukyoku
Localisation : Lille (59)
Contact :

Re: Saint Seiya Omega

Message lun. 2 avr. 2012 18:15

D’après ce que j'en sais la team Hadoken va peu être s'en charger. :)
X23S saviour
Coordinateur
Messages : 34
Enregistré le : mer. 8 sept. 2010 10:22
Mecha favoris : gundam
PSN ID : tealia81

Re: Saint Seiya Omega

Message mar. 3 avr. 2012 18:48

je vient de regarder le 1er episode en vostfr et graphiquement c'est super :banane: l'histoire a l'air bien en esperant que nos heros precedent ne soit pas mort ds tout les cas je suivrai la serie me tarde de connaitre les nouveau chevalier de bronze par contre j'aimerai connaitre les liens de cet enfant avec saori et seiya et le passe des 3
j'attend la suite avec impatience!!!!
Avatar du membre
Kira-kyuukyoku
Administrateur
Administrateur
Messages : 2570
Enregistré le : sam. 15 déc. 2007 17:27
Univers Ogame : 5, 10
Mecha favoris : OZ-13MS Gundam Epyon
PSN ID : Kira-kyuukyoku
Localisation : Lille (59)
Contact :

Re: Saint Seiya Omega

Message dim. 8 avr. 2012 18:35

Après le premier Accel World, j'ai enchainé avec le premier Saint Seiya Omega, un bon départ je trouve pour cette série. Ce qui risque d'en choquer plus d'un c'est le chara-design des personnages, moi cela ne me dérange pas du tout mais mon frère par exemple lui n'a pas du tout aimer. L'animation et les musiques sont correct aussi et le remix de Pegasus Fantasy j'adore. :P
Spoiler
Avatar du membre
JoniRaiden
Coordinateur
Messages : 32
Enregistré le : dim. 20 mars 2011 20:06
Mecha favoris : Tallgeese II

Re: Saint Seiya Omega

Message dim. 8 avr. 2012 19:44

Pour l'instant c'est pas trop mal, mais ce que je jaime pas c'est les armures qui ressemble à des vetements. Elles n'ont pas de volume.
Avatar du membre
Kira-kyuukyoku
Administrateur
Administrateur
Messages : 2570
Enregistré le : sam. 15 déc. 2007 17:27
Univers Ogame : 5, 10
Mecha favoris : OZ-13MS Gundam Epyon
PSN ID : Kira-kyuukyoku
Localisation : Lille (59)
Contact :

Saint Seiya Omega arrive en France

Message sam. 26 janv. 2013 22:03

Saint Seiya Omega arrive en France par le biais de la chaîne Canal J qui diffusera la série en VF dés le mois de mars 2013.
Avatar du membre
Fly-zero
Modérateur
Modérateur
Messages : 463
Enregistré le : jeu. 20 déc. 2007 19:12
Univers Ogame : 64
Localisation : Au coeur de l'action

Re: Saint Seiya Omega

Message mer. 6 févr. 2013 17:45

Canal J qui diffusera la série en VF dés le mois de mars 2013.
de la vf,je crains le pire.

perso j'ai vu les 41 premiers épisodes par se que j'aime le titre, le reste passe après.
Avatar du membre
Kira-kyuukyoku
Administrateur
Administrateur
Messages : 2570
Enregistré le : sam. 15 déc. 2007 17:27
Univers Ogame : 5, 10
Mecha favoris : OZ-13MS Gundam Epyon
PSN ID : Kira-kyuukyoku
Localisation : Lille (59)
Contact :

Re: Saint Seiya Omega

Message mer. 13 févr. 2013 17:24

Pareil, je continu de visionner l'anime mais je suis quand même déçus pour le moment. J'en suis au 42ème je m'attendais a un bon gros combat contre Iona pour cet épisode et au final non c'est bouclé en un épisode... J’espère que le combat contre Amor, le Gold Saint des Poissons sera plus intéressent.

Edit
La diffusion débutera sur Canal J le mercredi 13 mars à 15h15 à raison de 2 épisodes par semaine. Plusieurs rediffusion sont prévues (vendredi à 20h30, samedi à 11h25 et 17h et dimanche à 11h25 et 19h35). La série sera bien évidemment en version française doublée. La chaîne a pour l'instant acquis la "saison 1", soit les 26 premiers épisodes. Source: Animeland
Avatar du membre
Kira-kyuukyoku
Administrateur
Administrateur
Messages : 2570
Enregistré le : sam. 15 déc. 2007 17:27
Univers Ogame : 5, 10
Mecha favoris : OZ-13MS Gundam Epyon
PSN ID : Kira-kyuukyoku
Localisation : Lille (59)
Contact :

Saint Seiya Omega nouvel arc

Message mar. 26 févr. 2013 17:52

Saint Seiya Omega nouvel arc annoncé !

C’est par le biais du magazine Kerokero Ace (Kadokawa) que nous apprenons la diffusion du nouvel arc de l’anime, Saint Seiya Omega qui débutera en avril prochain au Japon.

Synopsis Arc 2
(Koga et les autres auront de nouvelles armures, de nouvelles facultés et de nouveaux pouvoirs)

L’histoire nous entraîne aux côtés de Koga et de nouveaux personnages qui s’allient pour combattre un puissant ennemi.

Nous suivons l’impulsif Subaru, un jeune chevalier à l’armure robotique qui rencontre Koga et les autres chevaliers de bronze.

Un nouvel ennemi menace la paix sur Terre.

La déesse Pallas nourrit une vieille rancoeur envers son amie d’enfance, Athéna. Elle est assistée par Titan, un guerrier implacable mais extrêmement loyal.

Pallas a sous ses ordres les Parasites, des guerriers capables de manipuler le temps. Similaires à la hiérarchie des Chevaliers D’or, D’argent et de Bronze, les Parasites sont aussi répartis en 3 classes guerrières en fonction de leur force.
Par ailleurs l’éditeur Kadokawa Shoten nous apprend l’adaptation en manga de l’anime, Saint Seiya Omega !
Le manga débutera le 26 mars 2013 dans le magazine Kerokero Ace, il couvrira le nouvel arc de l’anime prévu début avril.

Source: ANN, Adala News
Avatar du membre
Fly-zero
Modérateur
Modérateur
Messages : 463
Enregistré le : jeu. 20 déc. 2007 19:12
Univers Ogame : 64
Localisation : Au coeur de l'action

Re: Saint Seiya Omega

Message mar. 26 févr. 2013 19:44

OUI OUI encore du Saint Seiya

A voir donc
Répondre