Mobile Suit Crossbone Gundam

Forum dédié à la saga Mobile Suit Gundam ! Tout sur les différents animes et mangas des univers Gundam: Universal Century, Cosmic Era, After Colony, After War, Anno Domini, Ad Stella...
Répondre
Avatar du membre
Kira-kyuukyoku
Administrateur
Administrateur
Messages : 2574
Enregistré le : sam. 15 déc. 2007 17:27
Univers Ogame : 5, 10
Mecha favoris : OZ-13MS Gundam Epyon
PSN ID : Kira-kyuukyoku
Localisation : Lille (59)
Contact :

Mobile Suit Crossbone Gundam

Message mar. 14 mai 2013 14:24

Mobile Suit Crossbone Gundam


Mobile Suit Crossbone Gundam (機動戦士クロスボーン・ガンダム / Kidou Senshi Kurosubōn Gandamu) est un manga de Yoshiyuki TOMINO dessiné par Yuuichi HASEGAWA. Il fut publié entre 1994 et 1997 (magazine Shōnen Ace, Kadokawa Shoten) et décrit l'histoire de Seabook et Cecily dix ans après Mobile Suit Gundam F91.

Ce dernier est de loin l'œuvre dérivée la plus aboutie avec six tomes, donnant d'ailleurs naissance à trois suites : Mobile Suit Crossbone Gundam : Skull Heart en 2002, Mobile Suit Crossbone Gundam : Steel Seven en 2006 et Mobile Suit Crossbone Gundam: Ghost en 2011.

J'ouvre ce topic car je viens de tomber sur cette vidéo réalisé par un fan qui vaut vraiment le coup d'être vue.
Avatar du membre
JoniRaiden
Coordinateur
Messages : 32
Enregistré le : dim. 20 mars 2011 20:06
Mecha favoris : Tallgeese II

Re: Mobile Suit Crossbone Gundam

Message mar. 14 mai 2013 16:40

Il est vraiment bien fait
noeltrowa
Coordinateur
Messages : 292
Enregistré le : sam. 5 févr. 2011 20:37
Localisation : Dans mon Gundam

Re: Mobile Suit Crossbone Gundam

Message mar. 14 mai 2013 17:39

Si seulement il pouvait faire un anime sur Crossbone^^, sa sera cool même par un fan.
Avatar du membre
Bahamut-Omega
Coordinateur
Messages : 378
Enregistré le : mar. 23 févr. 2010 18:21
Mecha favoris : Neo-Granzon
PSN ID : Bahamut-NTD
Xbox LIVE ID : NTDBahamut (Silver)

Re: Mobile Suit Crossbone Gundam

Message mer. 15 mai 2013 08:12

Ouais vraiment pas mal.
Par contre le point faible du manga, et de cette vidéo. C'est le chara-design. Ca a beau se passer 10 ans après F91 on dirait que les persos sont des enfants. Si il doit y avoir une adaptation en anime, j'espère qu'ils retravailleront ça comme dans les jeux vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=WNMJVatyFDU (à partir de 10 min 43)
Répondre