Bonsoir à tous !

C'est ici que l'aventure commence avec vous, notre précieuse communauté. Prenez la parole sur ce forum pour vous présenter, partager vos intérêts, vos passions et vos expériences. Que vous soyez un nouvel arrivant ou un membre de longue date, cet espace est dédié à la rencontre, à l'échange et à l'amitié virtuelle. Rejoignez-nous dans ce voyage humain enrichissant et ensemble, tissons des liens indéfectibles au fil des mots et des récits ! 🤝🗣️ #Présentation #Communauté #Rencontres #Échange
Répondre
Avatar du membre
Kojiana
Natural
Messages : 5
Enregistré le : sam. 21 nov. 2015 18:49
Mecha favoris : Mazinkaiser
Contact :

Bonsoir à tous !

Message sam. 21 nov. 2015 19:14

Hello !

Je suis Kojiana. Mon pseudo vient du prénom du héros de Mazinkaiser, Koji Kabuto, que j'ai féminisé en Kojiana (du fait que je suis une fille). Mazinkaiser est mon mecha préféré mais je trouve tous les méchas très beaux.

Il m'arrive de faire des fanarts mais pas souvent car je suis plutôt une intellectuelle, j'aime lire ou étudier diverses choses, cela dépend des moments. Actuellement, je suis plutôt branchée langues, mais je manque de temps pour vraiment m'y consacrer.

Mes animes préférés sont : Bleach, Getter Robo Armageddon, Kenshin le vagabond, Mazinkaiser, Mazinkaiser vs AnkokuDaiShogun, Wolf's rain. Mais bien sûr, j'en aime d'autres aussi.

Je ne suis pas tellement attirée par les mangas même si cela m'arrive d'en lire. Je viens d'ailleurs de commander un manga sur un mécha : Mazinger Z chez Black Box. A ce propos, j'ai parcouru le forum, il n'y est pas annoncé. J'aimerais le faire. Vaut-il mieux que je reprenne le topic "Du Go Nagaï chez Black Box" ou que j'ouvre un topic dédié aux mangas de mechas de Nagaï ?

A plus tard.
Avatar du membre
Bahamut-Omega
Coordinateur
Messages : 378
Enregistré le : mar. 23 févr. 2010 18:21
Mecha favoris : Neo-Granzon
PSN ID : Bahamut-NTD
Xbox LIVE ID : NTDBahamut (Silver)

Re: Bonsoir à tous !

Message jeu. 26 nov. 2015 11:57

Bienvenue parmi nous :P
C'est rare une femme fan des Go Nagai 8-)

C'est Kira le patron ici, mais si tu te sens chaude pour faire un joli topic de présentation du manga Mazinger Z, fais-toi plaiz je pense pas que ça dérange quelqu'un :lol:
Avatar du membre
Kojiana
Natural
Messages : 5
Enregistré le : sam. 21 nov. 2015 18:49
Mecha favoris : Mazinkaiser
Contact :

Re: Bonsoir à tous !

Message dim. 29 nov. 2015 11:05

Bahamut-Omega a écrit :C'est Kira le patron ici, mais si tu te sens chaude pour faire un joli topic de présentation du manga Mazinger Z, fais-toi plaiz je pense pas que ça dérange quelqu'un :lol:
Ok, alors je vais le faire.
Avatar du membre
Kira-kyuukyoku
Administrateur
Administrateur
Messages : 2570
Enregistré le : sam. 15 déc. 2007 17:27
Univers Ogame : 5, 10
Mecha favoris : OZ-13MS Gundam Epyon
PSN ID : Kira-kyuukyoku
Localisation : Lille (59)
Contact :

Re: Bonsoir à tous !

Message dim. 29 nov. 2015 17:36

Sois la bienvenue sur ce forum Kojiana.

Comme la dit Bahamut-Omega, si tu veut ouvrir de nouveaux topics n'hésite pas. J'ai pas trop le temps depuis un moment donc je suis plus trop l'actualité. ^^'

Tu regarde que du Go Nagai en mecha ou tu a déjà vue d'autres univers comme Macross, Gundam ou encore Votoms ?
Avatar du membre
Kojiana
Natural
Messages : 5
Enregistré le : sam. 21 nov. 2015 18:49
Mecha favoris : Mazinkaiser
Contact :

Re: Bonsoir à tous !

Message dim. 6 déc. 2015 09:41

Kira-kyuukyoku a écrit :Tu regarde que du Go Nagai en mecha ou tu a déjà vue d'autres univers comme Macross, Gundam ou encore Votoms ?
J'ai déjà vu d'autres univers mais juste quelques épisodes par-ci par-là.

En fait, j'ai connu les méchas par le biais des animes de Go Nagaï, c'était à une époque où j'avais le temps de regarder plein de choses ce qui n'est plus le cas aujourd'hui, mon travail et ma famille m'occupent beaucoup actuellement. J'ai cependant créé un groupe sur DeviantArt en rapport avec les super robots Mazin (Mazinger, Mazinkaiser...), c'est pourquoi je garde un contact avec ces méchas-là. Lorsque j'aurai plus de temps, je m'intéresserai de plus près aux méchas d'autres univers.
Répondre