Yehonantar

C'est ici que l'aventure commence avec vous, notre précieuse communauté. Prenez la parole sur ce forum pour vous présenter, partager vos intérêts, vos passions et vos expériences. Que vous soyez un nouvel arrivant ou un membre de longue date, cet espace est dédié à la rencontre, à l'échange et à l'amitié virtuelle. Rejoignez-nous dans ce voyage humain enrichissant et ensemble, tissons des liens indéfectibles au fil des mots et des récits ! 🤝🗣️ #Présentation #Communauté #Rencontres #Échange
Répondre
Yehonantar
Coordinateur
Messages : 34
Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 23:17
Mecha favoris : Wing zero custom

Yehonantar

Message sam. 14 janv. 2012 23:42

Jonathan, jeune homme de 22 ans fan de Mecha, mechadesign et de SF.
J'adore les real robot et les space opera. Sinon Scrat de l'age de glace !!!
Par contre je déteste les oeufs c'est enfin voila pas possible quoi.
Mon anime préféré c'est gundam wing parce que c'est celle qui m'a marquer des la 1er fois que je l'ai vu. Et depuis je suis rester accro. Les mecha ne se résume pas a gundam et encore moins a des robot qui se tape dessus et j'ai découvert mecha legend il y a quelques temps et plus récemment je suis venu fréquemment et je me suis dit que je pouvais peut être aider un peu a la diffusion du savoir mecha...
Bonne continuation a tous !!
Avatar du membre
Ozma lee
VIP
Messages : 683
Enregistré le : ven. 2 oct. 2009 19:21
Mecha favoris : VF-0S Roy Focker's
Localisation : Sur VF-25 messiah et shoot du vajras

Re: Yehonantar

Message dim. 15 janv. 2012 12:27

Salut a toi Yehonantar est bienvenue sur ML, autrement en dehors de Gundam Wing ( très bon au passage ), que regarde tu en ce moment ?
Avatar du membre
Kira-kyuukyoku
Administrateur
Administrateur
Messages : 2570
Enregistré le : sam. 15 déc. 2007 17:27
Univers Ogame : 5, 10
Mecha favoris : OZ-13MS Gundam Epyon
PSN ID : Kira-kyuukyoku
Localisation : Lille (59)
Contact :

Re: Yehonantar

Message dim. 15 janv. 2012 12:52

Tiens Yehonantar, nous nous sommes déjà croisé sur le forum de la SeedTeam il me semble. ^^

Bienvenue sur notre forum.
Si tu cherche quelques choses en particulier n'hésite pas. ;)
Yehonantar
Coordinateur
Messages : 34
Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 23:17
Mecha favoris : Wing zero custom

Re: Yehonantar

Message dim. 15 janv. 2012 21:51

Bonsoir a vous !!

En effet je suis aussi sur le forum de la seed team. Et depuis que je suis dessus et bien je vais beaucoup plus souvent sur mecha legend ce qui a motiver ma venue "officiel". Et je trouve que mecha legend est l'un des rares sites que je connais avec autant d'informations correct et mise a jour régulièrement, surtout avec le forum ;)

Enfin voila sinon en terme d'anime que je suis actuellement, il y en a quelques unes.
- Les 3 récemment sorties de cette année (Bodacious Space Pirates, Rinne no Lagrange, Aquarion Evol) pour voir même si le super robot n'est pas vraiment mon genre...
- Gundam Age pour suivre la saga. Cette version n'est pas vraiment a mon gout, trop a la recherche d'un jeune public pour l'instant.
- Et sinon je regarde assez souvent des anciennes animes mecha pour me remettre dans le bain (Zentrix dernièrement).

Beaucoup a voir encore mais petit a petit le savoir grandit :)

Voila j’espère pouvoir aider et pouvoir continuer a profiter de mecha legend !!
Bonne continuation

Ps: bonne année
Avatar du membre
hectopussy
Coordinateur
Messages : 332
Enregistré le : mer. 2 juin 2010 14:18

Re: Yehonantar

Message lun. 16 janv. 2012 05:18

Bienvenu Yehontar 8-)
ABONNEZ-VOUS A NOLIFE, dé:kaaltchaar !!!
Avatar du membre
Fly-zero
Modérateur
Modérateur
Messages : 463
Enregistré le : jeu. 20 déc. 2007 19:12
Univers Ogame : 64
Localisation : Au coeur de l'action

Re: Yehonantar

Message mar. 12 juin 2012 13:57

:bienvenue: mieux vaut tard que jamais, je traine moins dans cette partie du fofo
noeltrowa
Coordinateur
Messages : 292
Enregistré le : sam. 5 févr. 2011 20:37
Localisation : Dans mon Gundam

Re: Yehonantar

Message mar. 12 juin 2012 18:00

Fly-zero a écrit ::bienvenue: mieux vaut tard que jamais, je traine moins dans cette partie du fofo

C'est clair, sa fait trop longtemps qu'il s'est présenté^^.

Et bienvenue après 6 mois^^.
Répondre