Raven Cross (Raven2800)

C'est ici que l'aventure commence avec vous, notre précieuse communauté. Prenez la parole sur ce forum pour vous présenter, partager vos intérêts, vos passions et vos expériences. Que vous soyez un nouvel arrivant ou un membre de longue date, cet espace est dédié à la rencontre, à l'échange et à l'amitié virtuelle. Rejoignez-nous dans ce voyage humain enrichissant et ensemble, tissons des liens indéfectibles au fil des mots et des récits ! 🤝🗣️ #Présentation #Communauté #Rencontres #Échange
Répondre
Raven2800
Natural
Messages : 12
Enregistré le : dim. 29 janv. 2012 17:04

Raven Cross (Raven2800)

Message dim. 29 janv. 2012 17:34

Bonjour à tous,

Cela fait un moment que je voulais me présenter mais faute de temps... Bon bref voici ma présentation :

- Pseudo : Raven Cross anciennement Raven2800
- Prénom : Florian
- Age : 20 ans
- Sexe : Masculin

- Hobbies : jeux-vidéo, mangas, dessins animés, catch (WWE), UFC (free fight)

- Ce que vous aimez : Les mechas d'une manière général... quoi c'était prévisible vu le site ^^ Bon sinon j'adore discuter jeu-vidéo, avoir un avis à partager avec d'autre etc...

- Ce que vous détestez : Je sais pas quoi répondre.... Le fait que ce site ne soit pas plus connu! Il faut plus de monde :)

- Mangas et/ou Animes préféré : Death Note, Code Geass, Lost Brain, Le prince des ténèbres, Naruto, Reborn, Kurogane no linebarrels.

- Autre commentaire : Fan de mecha depuis que j'ai connu la série Armored Core sur PS2, j'ai commencé tard avec Armored Core Silent Line mais pour moi c'est le meilleur de la série! Évidemment j'ai acheté tous les autres jeux Armored Core depuis et j'ai préco Armored Core V qui est déjà sortis au Japon. Quand j'ai vu/lu le manga Death Note je me suis dit "Ouha jamais je pourrais revoir un tel chef d'oeuvre" FAUX j'ai découvert plus tard Code Geass et là... *_* (<-Indescriptible) Bon sinon j'ai donc une mangathèque d'une valeur de 300 euros (je crois) et 8 figurines Kotobukiya d'Armored Core. Je parle beaucoup d'Armored Core car je connais pas trop les autres univers de mecha comme Gundam (j'ai raté ça étant petit) et Macross. Je connais aussi Zone of the Enders et je compte m'acheter la collection HD qui va sortir pour le fin d'année.

Autrement je fais des vidéos sur Youtube (pour ceux que ça intéresse) sous le pseudo xXRaven2800Xx, je dis ça car j'ai fait une vidéo sur la démo de AC V (sorti uniquement au Japon) donc pour les curieux allez voir ;)

Sinon j'aurais aimé d'une certaine manière aider l'admin, le big boss, du site a mettre des news si j'en vois sur le monde des mechas (elles seront basé sur les jeux vidéos et les goodies comme des figurines).

Voilà c'est une présentation vite fait mais si vous avez des questions je suis là :)
Avatar du membre
Bahamut-Omega
Coordinateur
Messages : 378
Enregistré le : mar. 23 févr. 2010 18:21
Mecha favoris : Neo-Granzon
PSN ID : Bahamut-NTD
Xbox LIVE ID : NTDBahamut (Silver)

Raven2800 welcome

Message dim. 29 janv. 2012 18:50

:bienvenue: , amuse toi bien ici 8-)
Avatar du membre
Kira-kyuukyoku
Administrateur
Administrateur
Messages : 2570
Enregistré le : sam. 15 déc. 2007 17:27
Univers Ogame : 5, 10
Mecha favoris : OZ-13MS Gundam Epyon
PSN ID : Kira-kyuukyoku
Localisation : Lille (59)
Contact :

Bienvenue Raven2800

Message lun. 30 janv. 2012 15:05

Bienvenue sur Mecha Legend, Raven2800 ! ;)

Pour une présentation vite fait, c'est déjà bien détailler. ^^
Je viens d'aller faire un tour sur ta chaîne Youtube, franchement ça vaut le détour. Continue. :)

Tu joue sur PS3 ? A quel jeux en ce moment ?
ZoE il me faut aussi celui là, j'ai pas eu la chance de l'avoir sur PS2.
Raven2800 a écrit :Sinon j'aurais aimé d'une certaine manière aider l'admin, le big boss, du site a mettre des news si j'en vois sur le monde des mechas (elles seront basé sur les jeux vidéos et les goodies comme des figurines).
Il faudra que l'on en discute, je suis pas contre. :smile:
Raven2800
Natural
Messages : 12
Enregistré le : dim. 29 janv. 2012 17:04

Re: Présentation de Raven2800

Message lun. 30 janv. 2012 18:00

Merci pour l'accueil :)

Et un autre merci, j'essaie de faire connaître ma chaîne mais c'est pas facile :/

Oui je suis pro-Sony (malgré moi en fait, j'ai acheté une PSOne car à l'époque c'était la classe, puis un pote ma revendu sa PS2 et lorsque les consoles Next-gen sont sortis j'ai pris naturellement une PS3 car j'étais habitué a son catalogue de jeu) et en ce moment je joue sur un peu tout (Skyrim, Battlefield 3 et tout récemment j'ai eu même envie de me remettre sur Another Century's Episode R). En fait j'attends la sortie de Twisted Metal et de Armored Core V et j'hésite à acheter le prochain Naruto sur PS3. (car j'ai jamais bien réussi a jouer et de plus la date de sortie est très proche de AC V donc bon...et surtout l'argument fatal : le porte monnaie!)

Pareil pour ZoE j'y ai joué que chez des potes sur une demo sinon j'ai jamais vraiment pu y jouer a fond n'y comprendre le scénario ^^

Pour discuter des news je t'envoie un MP ;)
noeltrowa
Coordinateur
Messages : 292
Enregistré le : sam. 5 févr. 2011 20:37
Localisation : Dans mon Gundam

Re: Présentation de Raven2800

Message lun. 30 janv. 2012 23:19

Bienvenue a toi ;).

"catch (WWE), UFC (free fight)" tes une racaille^^??? XD.

Sinon la série des Armored Core est vraiment excellente^^, perso j'y es pas beaucoup jouer mais j'ai un pote qui en est fan et je les déjà vu jouer et les jeux sont vraiment bien foutu.
Yehonantar
Coordinateur
Messages : 34
Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 23:17
Mecha favoris : Wing zero custom

Re: Présentation de Raven2800

Message mar. 31 janv. 2012 10:49

Bienvenue Raven !!

Moi j'avais repérer ta chaîne youtube avec tes vidéos de armored core ;)
En tout cas ça fait plaisir que tu veuille aider la communauté.
Si je peut donner un coup de main je suis partant.
Bonne continuation a tous !!!
Avatar du membre
Kira-kyuukyoku
Administrateur
Administrateur
Messages : 2570
Enregistré le : sam. 15 déc. 2007 17:27
Univers Ogame : 5, 10
Mecha favoris : OZ-13MS Gundam Epyon
PSN ID : Kira-kyuukyoku
Localisation : Lille (59)
Contact :

Re: Présentation de Raven2800

Message mar. 31 janv. 2012 15:49

noeltrowa a écrit :"catch (WWE), UFC (free fight)" tes une racaille^^??? XD.
Lol moi aussi je regarde de temps a autre le catch et suis une caillera quoi. :lol:

Sinon Battlefield 3, j'y joue aussi, en général je suis dessus en début de soirée (vers 20H) avant d'aller regarder la TV.
Yehonantar a écrit :Si je peut donner un coup de main je suis partant.
Tout aide est la bienvenue. ^^
Si des personnes souhaites devenir rédacteur, sa m’intéresse. On a de quoi faire avec un large éventail de séries anime/manga donc des résumés, synopsis, présentation personnage, méchas et j'en passe. :P
Raven2800
Natural
Messages : 12
Enregistré le : dim. 29 janv. 2012 17:04

Re: Présentation de Raven2800

Message mar. 31 janv. 2012 19:03

Moi une racaille ? Meuh non ^^"

Je trouve que la série Armored Core est une bonne alternative aux jeux gundam (a part Dynasty Warriors les autres Gundam j'ai pas aimé :/). En plus Gundam j'y connais rien, j'aurais bien aimé comblé mes lacunes en regardant la série qui parle de Shinn et Kira mais un certain site à fermé ....
Yehonantar
Coordinateur
Messages : 34
Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 23:17
Mecha favoris : Wing zero custom

Re: Présentation de Raven2800

Message mar. 31 janv. 2012 22:07

Kira-kyuukyoku a écrit : Tout aide est la bienvenue. ^^
Si des personnes souhaites devenir rédacteur, sa m’intéresse. On a de quoi faire avec un large éventail de séries anime/manga donc des résumés, synopsis, présentation personnage, méchas et j'en passe. :P
Salut Kira !!
Je suis intéresser par un poste certes mais je t'avouerai ne pas savoir si j'ai assez de connaissance pour l'être. Une grande parti des descriptions et résumés des animes que j'ai vu sont déjà déjà présent sur le forum je pense.
Il faudrait pouvoir faire une sorte de "myanimelist" pour les animes/manga mecha présent sur mecha legend pour en être sur :)
Enfin sinon dis moi les bases pour pouvoir me lancer. Une sortes de test pour voir si je peut m'y mettre ;)
Si c'est de cette façon que je peut contribuer je le ferai volontiers.

Bonne soirée
Répondre