Tachikoma

C'est ici que l'aventure commence avec vous, notre précieuse communauté. Prenez la parole sur ce forum pour vous présenter, partager vos intérêts, vos passions et vos expériences. Que vous soyez un nouvel arrivant ou un membre de longue date, cet espace est dédié à la rencontre, à l'échange et à l'amitié virtuelle. Rejoignez-nous dans ce voyage humain enrichissant et ensemble, tissons des liens indéfectibles au fil des mots et des récits ! 🤝🗣️ #Présentation #Communauté #Rencontres #Échange
Répondre
Avatar du membre
Tachikoma
Natural
Messages : 6
Enregistré le : mar. 1 mai 2012 15:19
Mecha favoris : Exia
Contact :

Tachikoma

Message mar. 1 mai 2012 21:11

Salut !

Je suis tombé sur ce forum un peu par hasard en faisant une recherche sur ghost in the shell, et je me suis un peu senti obligé de m'inscrire :oops:

Petite présentation : Jérémie, 21 ans, île de france. Je suis étudiant en informatique (première année), "repris d'études" que je n'ai jamais commencé à vrai dire.

Je n'ai (re)découvert l'univers gundam qu'assez récemment, et il faut bien dire que j'ai très vite accroché :paf:
Après malheureusement, je suis pas très très bien organisé et je me retrouve à avancer lentement sur tout ce que je voudrais faire, donc aussi sur les series/animes :cry: Pour l'instant je n'ai maté que Gundam 00, le film, et j'en suis à la moitié de Gundam Seed. Mais Gundam 00...heureusement que j'ai commencé pendant les vacances, je ne serais jamais allé encours sinon :mrgreen:

Sinon j'aime beauuuuuuuuucoup Ghost in the shell, en particulier la série - d'où mon pseudo. Pour ceux qui n'ont pas maté la série, les tachikomas sont des petits char "intelligents" extrêmement attachants.

à bientôt sur le forum
Avatar du membre
Ozma lee
VIP
Messages : 683
Enregistré le : ven. 2 oct. 2009 19:21
Mecha favoris : VF-0S Roy Focker's
Localisation : Sur VF-25 messiah et shoot du vajras

Re: Tachikoma

Message mer. 2 mai 2012 05:48