Lynn Minmay

C'est ici que l'aventure commence avec vous, notre précieuse communauté. Prenez la parole sur ce forum pour vous présenter, partager vos intérêts, vos passions et vos expériences. Que vous soyez un nouvel arrivant ou un membre de longue date, cet espace est dédié à la rencontre, à l'échange et à l'amitié virtuelle. Rejoignez-nous dans ce voyage humain enrichissant et ensemble, tissons des liens indéfectibles au fil des mots et des récits ! 🤝🗣️ #Présentation #Communauté #Rencontres #Échange
Avatar du membre
Lynn minmay
Natural
Messages : 7
Enregistré le : jeu. 26 juil. 2012 02:06

Lynn Minmay

Message ven. 27 juil. 2012 20:51

Bonjour, Ohayô … bref comme vous voudrez,

Native de Belgique, j’ai un certain âge mais on ne le demande jamais à une dame donc je ne le dirais pas. Non pas que ce soit un secret d’état mais je n’en ai pas envie . Bon, allez, j’ai eue 40 ans le 04 juillet. J’aime le monde de la japanimation depuis de très nombreuses années et j’appartiens à la génération du club Dorothée qui en son temps fut une pionnière au niveau des animes japonais (raison qui fait qu’elle fut fort critiquée par certain organisme français dont je tairais les noms).

Ma passion ne se limite pas qu’aux animes ou mangas. Je collectionne les figurines de certaines séries ou autres goodies.

J’aime toutes les sortes d’animes en dehors du yaoï par contre le yuri ne me dérangement nullement bien qu’il soit relativement rares d’en trouver de bonne facture.

Mes préférences vont vers les œuvres suivantes et vers certains collectifs, studios de production ou tout simplement vers certains mangaka.

- Visual Art’Key pour Clannad, Kanon remake et air tv
- Ken Akamatsu pour Itsudatte My Santa!, Ai non stop, Love Hina et Negima bien que l’humour des premiers tomes me manque un peu.
- Masakazu Katsura pour Video girl Aï et len ainsi que I’s.
- Le collectif Clamp dont je suis les œuvres depuis RG Veda
- J'adore également K-on dont j'attends le film avec impatience.
- Saga Macross depuis 82
- Saga Gundam mais je n’ai pas poursuivie au-delà des Gundam Seed Destiny

Mais j’en aime bien d’autre cependant cela me prendrait trop de temps d’en faire une énumération complète.

A mes moments perdus, je suis aussi timeuse débutante, je m’entraine actuellement avec le logiciel Aegis pour par la suite, rejoindre une fansub, mais j’ai encore pas mal de chose à apprendre avant d’en rejoindre une. J’ai repris il y a peu de temps la cogérance du site K-on France, sous le pseudo d’Azunyan, il y a beaucoup de travail mais c’est amusant.

Je suis arrivée sur votre site vu que vous subbiez les Macross SDFM. Je vous en remercie au passage :smile:

A bientôt
Avatar du membre
Fly-zero
Modérateur
Modérateur
Messages : 463
Enregistré le : jeu. 20 déc. 2007 19:12
Univers Ogame : 64
Localisation : Au coeur de l'action

Re: Lynn Minmay

Message ven. 27 juil. 2012 23:22

Ah... je suis plus le seul quarantenaire

:bienvenue:
Avatar du membre
Lynn minmay
Natural
Messages : 7
Enregistré le : jeu. 26 juil. 2012 02:06

Re: Lynn Minmay

Message ven. 27 juil. 2012 23:25

Je te remercie =)

C'est vrai que c'est rare de se retrouver entre quarantenaire sur les forums dédiés à la japanimation. Enfin, depuis quelques jours c'est le second où je croise des personnes de mon âge ça fait toujours plaisir. :wink:
Avatar du membre
Kira-kyuukyoku
Administrateur
Administrateur
Messages : 2570
Enregistré le : sam. 15 déc. 2007 17:27
Univers Ogame : 5, 10
Mecha favoris : OZ-13MS Gundam Epyon
PSN ID : Kira-kyuukyoku
Localisation : Lille (59)
Contact :

Re: Lynn Minmay

Message sam. 28 juil. 2012 11:44

Bienvenue parmi nous ! ^^
Lynn minmay a écrit :Je collectionne les figurines de certaines séries ou autres goodies.
N'hésite pas à créé un topic pour ta collection si tu veux.
Lynn minmay a écrit :Je suis arrivée sur votre site vu que vous subbiez les Macross SDFM. Je vous en remercie au passage :smile:
Petite rectification, nous ne fansubbons pas, nous ne faisons que distribuer les releases de teams de fansub, la Anime-Heart pour la série Macross.
Avatar du membre
Lynn minmay
Natural
Messages : 7
Enregistré le : jeu. 26 juil. 2012 02:06

Re: Lynn Minmay

Message sam. 28 juil. 2012 11:51

Je te remercie Kira-kyuukyoku et en effet c'est différents ... donc que vous distribuez les Macross SDFM :P
N'hésite pas à créé un topic pour ta collection si tu veux.
Pourquoi pas, je regarderai à cela prochainement :wink:
noeltrowa
Coordinateur
Messages : 292
Enregistré le : sam. 5 févr. 2011 20:37
Localisation : Dans mon Gundam

Re: Lynn Minmay

Message sam. 28 juil. 2012 15:30

Bienvenue ;).

Qu'on a 20ans ou 40 ans, la passion reste la même^^.
Avatar du membre
Lynn minmay
Natural
Messages : 7
Enregistré le : jeu. 26 juil. 2012 02:06

Re: Lynn Minmay

Message dim. 29 juil. 2012 11:46

Merci noeltrowa :smile:

Entièrement d'accord avec toi :wink:
Avatar du membre
Ozma lee
VIP
Messages : 683
Enregistré le : ven. 2 oct. 2009 19:21
Mecha favoris : VF-0S Roy Focker's
Localisation : Sur VF-25 messiah et shoot du vajras

Re: Lynn Minmay

Message jeu. 2 août 2012 17:25

Bienvenue sur mecha legend Lynn :banane:
Avatar du membre
hectopussy
Coordinateur
Messages : 332
Enregistré le : mer. 2 juin 2010 14:18

Re: Lynn Minmay

Message ven. 3 août 2012 14:29

Bienvenu ici aussi :lol:
ABONNEZ-VOUS A NOLIFE, dé:kaaltchaar !!!
Avatar du membre
Lynn minmay
Natural
Messages : 7
Enregistré le : jeu. 26 juil. 2012 02:06

Re: Lynn Minmay

Message mer. 8 août 2012 12:07

Merci à tous les deux :br:
Bienvenu ici aussi
:mdr:
Répondre