Coucou tout le monde

C'est ici que l'aventure commence avec vous, notre précieuse communauté. Prenez la parole sur ce forum pour vous présenter, partager vos intérêts, vos passions et vos expériences. Que vous soyez un nouvel arrivant ou un membre de longue date, cet espace est dédié à la rencontre, à l'échange et à l'amitié virtuelle. Rejoignez-nous dans ce voyage humain enrichissant et ensemble, tissons des liens indéfectibles au fil des mots et des récits ! 🤝🗣️ #Présentation #Communauté #Rencontres #Échange
Avatar du membre
Bahamut-Omega
Coordinateur
Messages : 378
Enregistré le : mar. 23 févr. 2010 18:21
Mecha favoris : Neo-Granzon
PSN ID : Bahamut-NTD
Xbox LIVE ID : NTDBahamut (Silver)

Re: Coucou tout le monde

Message mar. 29 janv. 2013 16:51

Ouais Extreme VS c'est chaud au début. Je bloque aux missions New-Type (visiblement je n'en suis pas un même si je suis souvent pour Zeon :lol: , pour ma défense je ne suis pas allé souvent dans l'espace :cry: ).

Quand à Digimon je joue au dernier opus sortit sur PsP, qui retrace la saison 1, donc j'ai aussi les générique (VO et VFr) souvent en tête.
Avatar du membre
Lellouch
Coordinateur
Messages : 38
Enregistré le : dim. 27 janv. 2013 05:21
Mecha favoris : ORB 01 Akatsuki
PSN ID : Masi-Oka
Xbox LIVE ID : Galalea

Re: Coucou tout le monde

Message mar. 29 janv. 2013 17:06

Moi c'est surtout que je veux mes rangs S et c'est juste trop dur certaines missions genre celle ou faut se battre contre Stella dans son Destroy Gundam....bonjour les attaques craqués. En plus trop dur de se défendre et d'anticiper les missiles.

Oh oui pour le Digimon PSP j'ai vu il avait l'air trop mignon...ça me rappellait quand je jouais à celui sorti sur PS One enfant ou je pigeais que dalle, mon Digimon à la base trop cool (celui du héros Agumon je crois) faisais caca partout j'avais pas assez d'argent (comme quoi meme dans les jeux...) et il finissait en une sorte de roi des crottes jaune ...très sympa comme jeu... :|
Avatar du membre
Bahamut-Omega
Coordinateur
Messages : 378
Enregistré le : mar. 23 févr. 2010 18:21
Mecha favoris : Neo-Granzon
PSN ID : Bahamut-NTD
Xbox LIVE ID : NTDBahamut (Silver)

Re: Coucou tout le monde

Message mar. 29 janv. 2013 17:11

Digimon World sur Ps ?
Je l'ai finis très récemment ce jeu. La version Française à un bug de progression qui été réputé inviolable, mais maintenant grâce à une astuce sur le web on peut passé outre.
Avatar du membre
Lellouch
Coordinateur
Messages : 38
Enregistré le : dim. 27 janv. 2013 05:21
Mecha favoris : ORB 01 Akatsuki
PSN ID : Masi-Oka
Xbox LIVE ID : Galalea

Re: Coucou tout le monde

Message mar. 29 janv. 2013 17:12

Je trouve le système de besoin trop contraignant pour la petite que j'étais, je me suis arraché des cheveux
noeltrowa
Coordinateur
Messages : 292
Enregistré le : sam. 5 févr. 2011 20:37
Localisation : Dans mon Gundam

Re: Coucou tout le monde

Message mar. 29 janv. 2013 18:23

Kira-kyuukyoku a écrit :Lol, oui c'est bien 2002, je viens de vérifier sur Wikipedia.
Wikipedia a écrit :En France, seuls les 26 premiers épisodes de la série ont été diffusés, à partir du 18 février 2002 sur M6, mais l'intégralité de la série a été diffusée sur Fun TV avant la diffusion sur M6.
Je me rappel même que j’enregistré les épisodes, j'ai peut être même encore les VHS quelques part d'ailleurs. XD

Merde, moi qui croyais que je les avais vu quand j'étais gosse, enfin en 2002 j'en était aussi un XD, mais comme quoi il faut des fois plusieurs avis pour obtenir une réponse^^.
Avatar du membre
Ninjardin
Coordinateur
Messages : 70
Enregistré le : mar. 13 mars 2012 17:33
Mecha favoris : GP02A Physallis
PSN ID : ninjardin1983

Re: Coucou tout le monde

Message mar. 29 janv. 2013 18:42

Oui c'est à ce moment qu'ils ont voulu faire décoller les ventes de maquettes Gundam en France.

http://www.youtube.com/watch?v=T4RGAoMW ... B3A419A5B4
Avatar du membre
Lellouch
Coordinateur
Messages : 38
Enregistré le : dim. 27 janv. 2013 05:21
Mecha favoris : ORB 01 Akatsuki
PSN ID : Masi-Oka
Xbox LIVE ID : Galalea

Re: Coucou tout le monde

Message mar. 29 janv. 2013 20:32

J'en voulais même une mais elles étaient cher et rare en magasins et ma maman n'était pas trop pour offrir à sa fille chérie des boites de conserve avec des fusil d'assault et des missiles.
Avatar du membre
Bahamut-Omega
Coordinateur
Messages : 378
Enregistré le : mar. 23 févr. 2010 18:21
Mecha favoris : Neo-Granzon
PSN ID : Bahamut-NTD
Xbox LIVE ID : NTDBahamut (Silver)

Re: Coucou tout le monde

Message mar. 29 janv. 2013 20:58

Mère indigne :x

(Je rigole :wink: )
Avatar du membre
Lellouch
Coordinateur
Messages : 38
Enregistré le : dim. 27 janv. 2013 05:21
Mecha favoris : ORB 01 Akatsuki
PSN ID : Masi-Oka
Xbox LIVE ID : Galalea

Re: Coucou tout le monde

Message mar. 29 janv. 2013 22:21

oui tout ça pour me refiler des dinettes et poney en plastoc. Bonjour la condition féminine
Avatar du membre
Bahamut-Omega
Coordinateur
Messages : 378
Enregistré le : mar. 23 févr. 2010 18:21
Mecha favoris : Neo-Granzon
PSN ID : Bahamut-NTD
Xbox LIVE ID : NTDBahamut (Silver)

Re: Coucou tout le monde

Message mer. 30 janv. 2013 08:09

C'est toi qui n'avais as une bonne imagination, avec des poney et un assortiment de couvert en plastique on peut faire de très bonne histoire Gundam :wink: , mieux que Gundam AGE :paf:

Sinon je ne vois pas ton avatar, si je suis le seul c'est mon PC qui déconne ou alors c'est ton image qui n'est pas valide.
Répondre