Coucou tout le monde

C'est ici que l'aventure commence avec vous, notre précieuse communauté. Prenez la parole sur ce forum pour vous présenter, partager vos intérêts, vos passions et vos expériences. Que vous soyez un nouvel arrivant ou un membre de longue date, cet espace est dédié à la rencontre, à l'échange et à l'amitié virtuelle. Rejoignez-nous dans ce voyage humain enrichissant et ensemble, tissons des liens indéfectibles au fil des mots et des récits ! 🤝🗣️ #Présentation #Communauté #Rencontres #Échange
Avatar du membre
Lellouch
Coordinateur
Messages : 38
Enregistré le : dim. 27 janv. 2013 05:21
Mecha favoris : ORB 01 Akatsuki
PSN ID : Masi-Oka
Xbox LIVE ID : Galalea

Re: Coucou tout le monde

Message mer. 30 janv. 2013 13:57

Ouais sur mon PC ça marche mais sur mon téléphone y'a rien je vais voir. Ah ah je vois que tu n'aimes vraiment pas AGE.
noeltrowa
Coordinateur
Messages : 292
Enregistré le : sam. 5 févr. 2011 20:37
Localisation : Dans mon Gundam

Re: Coucou tout le monde

Message mer. 30 janv. 2013 19:35

Lellouch a écrit :Ouais sur mon PC ça marche mais sur mon téléphone y'a rien je vais voir. Ah ah je vois que tu n'aimes vraiment pas AGE.

On a obligé Bahamut-Omega a regarde 3 fois la série en 3 jours et de nous donner un avis positif :twisted: :mdr: .
Avatar du membre
Bahamut-Omega
Coordinateur
Messages : 378
Enregistré le : mar. 23 févr. 2010 18:21
Mecha favoris : Neo-Granzon
PSN ID : Bahamut-NTD
Xbox LIVE ID : NTDBahamut (Silver)

Re: Coucou tout le monde

Message mer. 30 janv. 2013 19:47

Et ils n'y sont pas arrivés, je me suis crevé les yeux à la fin, quand Zehart le seul persos valable c'est fait violer et remplacer par un inconnu sans charisme.

J'ai du acheter des yeux à un chinois qui voulait un ipad. J'ai eu du bol, il m'a refilé un rein gratos. :lol:
Avatar du membre
Lellouch
Coordinateur
Messages : 38
Enregistré le : dim. 27 janv. 2013 05:21
Mecha favoris : ORB 01 Akatsuki
PSN ID : Masi-Oka
Xbox LIVE ID : Galalea

Re: Coucou tout le monde

Message mer. 30 janv. 2013 21:22

Moi je trouve surtout le rythme trop lent et quand ça devient interessant c'est bouclé en 3 épisodes et on passe à la gen suivante, frustrant. Ah et aussi le système AGE que j'ai trouvé cheaté et pas vraiment exploité scénaristiquement.
Après les dessins et la musique j'ai bien aimé, sachant que y'a Unicorn qui sortait en parallèle.

D'ailleurs les garçons vous savez c'est quoi la prochaine cuvée Gundam? A part la remake HD de Seed je vois pas rien de nouveau au soleil.

PS Bahamut : fait gaffe Bahamut tes yeux chinois ça se trouve c'est des contrefaçons.
Avatar du membre
Ninjardin
Coordinateur
Messages : 70
Enregistré le : mar. 13 mars 2012 17:33
Mecha favoris : GP02A Physallis
PSN ID : ninjardin1983

Re: Coucou tout le monde

Message mer. 30 janv. 2013 21:50

D'abord, avant tout et surtout...LA SUITE DE GUNDAM UNICORN !!! :evil:
Avatar du membre
Lellouch
Coordinateur
Messages : 38
Enregistré le : dim. 27 janv. 2013 05:21
Mecha favoris : ORB 01 Akatsuki
PSN ID : Masi-Oka
Xbox LIVE ID : Galalea

Re: Coucou tout le monde

Message mer. 30 janv. 2013 22:06

J'avoue il mette leur temps à leur sortir leurs épisodes. Ils se la jouent Evangelion si ça continue ...
noeltrowa
Coordinateur
Messages : 292
Enregistré le : sam. 5 févr. 2011 20:37
Localisation : Dans mon Gundam

Re: Coucou tout le monde

Message mer. 30 janv. 2013 22:32

Bahamut-Omega a écrit :J'ai du acheter des yeux à un chinois qui voulait un ipad. J'ai eu du bol, il m'a refilé un rein gratos. :lol:
Arrr c'est chinois, toujours la quand il ne le faut pas XD.

Lellouch a écrit :D'ailleurs les garçons vous savez c'est quoi la prochaine cuvée Gundam? A part la remake HD de Seed je vois pas rien de nouveau au soleil.
Ninjardin a écrit :D'abord, avant tout et surtout...LA SUITE DE GUNDAM UNICORN !!! :evil:
Nan Unicorn est annulé...

et sinon ya toujours la put*** de rumeur qui traine sur Gundam the origin :evil: .
Avatar du membre
Ninjardin
Coordinateur
Messages : 70
Enregistré le : mar. 13 mars 2012 17:33
Mecha favoris : GP02A Physallis
PSN ID : ninjardin1983

Re: Coucou tout le monde

Message mer. 30 janv. 2013 22:46

Ah et j'avais oublié Gundam The Origin sauf que là aussi il y'a rien de précis à part un twitter approximatif.
Pour Unicorn ainsi que pour les autres oeuvres (genre Berserk) c'est toujours chiant de patienter au point de risquer de perdre le fil, j'aurais le temps de me refaire tout depuis le premier épisode de Unicorn (peut-être que d'ici là, il y'aura le jeu Extreme Versus Fullboost pour faire patienter) :lol:

noeltrowa a écrit :
Nan Unicorn est annulé...
?
Modifié en dernier par Ninjardin le mer. 30 janv. 2013 22:53, modifié 1 fois.
Avatar du membre
JoniRaiden
Coordinateur
Messages : 32
Enregistré le : dim. 20 mars 2011 20:06
Mecha favoris : Tallgeese II

Re: Coucou tout le monde

Message mer. 30 janv. 2013 22:48

Bienvenue Emily.

Ça fait longtemps que je n'ai pas écrit sur un forum.
Avatar du membre
Lellouch
Coordinateur
Messages : 38
Enregistré le : dim. 27 janv. 2013 05:21
Mecha favoris : ORB 01 Akatsuki
PSN ID : Masi-Oka
Xbox LIVE ID : Galalea

Re: Coucou tout le monde

Message mer. 30 janv. 2013 23:27

Merci Joniraiden :)
Répondre