Coucou tout le monde

C'est ici que l'aventure commence avec vous, notre précieuse communauté. Prenez la parole sur ce forum pour vous présenter, partager vos intérêts, vos passions et vos expériences. Que vous soyez un nouvel arrivant ou un membre de longue date, cet espace est dédié à la rencontre, à l'échange et à l'amitié virtuelle. Rejoignez-nous dans ce voyage humain enrichissant et ensemble, tissons des liens indéfectibles au fil des mots et des récits ! 🤝🗣️ #Présentation #Communauté #Rencontres #Échange
Avatar du membre
Bahamut-Omega
Coordinateur
Messages : 378
Enregistré le : mar. 23 févr. 2010 18:21
Mecha favoris : Neo-Granzon
PSN ID : Bahamut-NTD
Xbox LIVE ID : NTDBahamut (Silver)

Re: Coucou tout le monde

Message mer. 6 févr. 2013 07:47

C'est sûr, pas moi en tout cas :lol:
Avatar du membre
Lellouch
Coordinateur
Messages : 38
Enregistré le : dim. 27 janv. 2013 05:21
Mecha favoris : ORB 01 Akatsuki
PSN ID : Masi-Oka
Xbox LIVE ID : Galalea

Re: Coucou tout le monde

Message lun. 4 mars 2013 19:57

Oui une réadaptation d'une série qui a 6 mois...fail je pense.
noeltrowa
Coordinateur
Messages : 292
Enregistré le : sam. 5 févr. 2011 20:37
Localisation : Dans mon Gundam

Re: Coucou tout le monde

Message lun. 4 mars 2013 20:11

Lellouch a écrit :Oui une réadaptation d'une série qui a 6 mois...fail je pense.
Sa sera surement pour développé ce moment du scénario entre les 2 pilote (hmm enfants XD).
Avatar du membre
Bahamut-Omega
Coordinateur
Messages : 378
Enregistré le : mar. 23 févr. 2010 18:21
Mecha favoris : Neo-Granzon
PSN ID : Bahamut-NTD
Xbox LIVE ID : NTDBahamut (Silver)

Re: Coucou tout le monde

Message lun. 4 mars 2013 20:12

Je ne comprend pas cette acharnement sur Gundam AGE après les audiences catastrophique qu'ils ont fait avec cette série. Alors que les fans demandes une adaptation de Gundam Origin, Crossbone Gundam ou même SEED Astray...
Avatar du membre
hectopussy
Coordinateur
Messages : 332
Enregistré le : mer. 2 juin 2010 14:18

Re: Coucou tout le monde

Message lun. 4 mars 2013 21:13

C'est clairement la partie la plus intéressante de la série. Ce qui m'interroge, c'est que, selon les sites, la présentation du projet ressemble à un simple résumé de cette période avec quelques scènes inédites (comme les (TV)films résumés typiques de la saga). Pour ma part, même si je suis loin d'être fan de cette série, j'aurais préféré un développement de la période d'Asému entre les 2ème et 3ème époques, comme le manga spin-off...
ABONNEZ-VOUS A NOLIFE, dé:kaaltchaar !!!
noeltrowa
Coordinateur
Messages : 292
Enregistré le : sam. 5 févr. 2011 20:37
Localisation : Dans mon Gundam

Re: Coucou tout le monde

Message lun. 4 mars 2013 23:01

hectopussy a écrit :C'est clairement la partie la plus intéressante de la série. Ce qui m'interroge, c'est que, selon les sites, la présentation du projet ressemble à un simple résumé de cette période avec quelques scènes inédites (comme les (TV)films résumés typiques de la saga). Pour ma part, même si je suis loin d'être fan de cette série, j'aurais préféré un développement de la période d'Asému entre les 2ème et 3ème époques, comme le manga spin-off...

Si c'est un simple résumé, sa va encore plus couler la série bien naufragé XD, c'est sur qu'un développement d'asemu aurait été plus classe, comment c'est passer sont passage vers les pirates et pourquoi ont-il accepter de l'aider.
Répondre