[Présentation] DarkWolf

C'est ici que l'aventure commence avec vous, notre précieuse communauté. Prenez la parole sur ce forum pour vous présenter, partager vos intérêts, vos passions et vos expériences. Que vous soyez un nouvel arrivant ou un membre de longue date, cet espace est dédié à la rencontre, à l'échange et à l'amitié virtuelle. Rejoignez-nous dans ce voyage humain enrichissant et ensemble, tissons des liens indéfectibles au fil des mots et des récits ! 🤝🗣️ #Présentation #Communauté #Rencontres #Échange
Avatar du membre
Bahamut-Omega
Coordinateur
Messages : 378
Enregistré le : mar. 23 févr. 2010 18:21
Mecha favoris : Neo-Granzon
PSN ID : Bahamut-NTD
Xbox LIVE ID : NTDBahamut (Silver)

Re: [Présentation] DarkWolf

Message mar. 19 févr. 2013 19:25

Tan mieux !
Le dernier née Gundam sortit en 2012. Un Gundam visant un publique jeune, sans s'assumer. Un Gundam qui repompe d'autres Gundam sans leurs rendre hommage. Un Gundam jouant sur les générations, au final on a 3 jeune chieurs sans charisme (dont un qui à le temps de passer par les 3 phases de la connerie décrite par Coluche, petit chieur, grand andouille et vieux con sénile). Un Gundam avec un robot se voulant évolutif, finalement il s'équipera, rien de nouveau. Je continue ?
Avatar du membre
DarkWolf3D
Natural
Messages : 21
Enregistré le : sam. 16 févr. 2013 16:12
Mecha favoris : Weiss Ritter
PSN ID : DWolf3D

Re: [Présentation] DarkWolf

Message mar. 19 févr. 2013 19:39

Nan merci, je vois bien le tableau XD. D'ailleurs tant que j'y suis je me permet de te poser une question sur les Gundam en général : Lesquels sont à voir absolument ?
Jeux PS3 : mobile suit gundam extreme vs, Armored Core 5
PSN ID : DWolf3D
Avatar du membre
Bahamut-Omega
Coordinateur
Messages : 378
Enregistré le : mar. 23 févr. 2010 18:21
Mecha favoris : Neo-Granzon
PSN ID : Bahamut-NTD
Xbox LIVE ID : NTDBahamut (Silver)

Re: [Présentation] DarkWolf

Message mar. 19 févr. 2013 20:01

Tout l'Universal Century.
MS Gundam
Gundam 8th MS Team
Stardust Memory
Zeta Gundam
ZZ Gundam (1° moitié un peu spéciale, faut voir la série pour la seconde partie)
Gundam CCA
Gundam F91
Victory Gundam

Dans les autres univers, Turn-A Gundam est à voir, mais il ne plait pas à tout le monde.
Avatar du membre
DarkWolf3D
Natural
Messages : 21
Enregistré le : sam. 16 févr. 2013 16:12
Mecha favoris : Weiss Ritter
PSN ID : DWolf3D

Re: [Présentation] DarkWolf

Message mar. 19 févr. 2013 21:27

Eh beh, j'ai du taff... J'ai commencé par les Seed car bizarrement c'est celui qui m'attire le plus, quand j'aurais fini les Seed et Seed Destiny j'attaquerais la liste.

Merci Bahamut =)
Jeux PS3 : mobile suit gundam extreme vs, Armored Core 5
PSN ID : DWolf3D
noeltrowa
Coordinateur
Messages : 292
Enregistré le : sam. 5 févr. 2011 20:37
Localisation : Dans mon Gundam

Re: [Présentation] DarkWolf

Message mar. 19 févr. 2013 23:30

Bahamut-Omega a écrit :Ca pourrait être pire Noel, il pourrait choisir Gundam AGE :lol:
La s'il fait sa, je le kick du forum même si je n'est pas les droit et je le retrouve dans la vraie vie pour lui montré cette excellente série (super ironie) et je le force a la regarder 3 fois par jours jusqu'à la fin de sa vie... :gne: .

Bahamut-Omega a écrit :Tout l'Universal Century.
MS Gundam
Gundam 8th MS Team
Stardust Memory
Zeta Gundam
ZZ Gundam (1° moitié un peu spéciale, faut voir la série pour la seconde partie)
Gundam CCA
Gundam F91
Victory Gundam

Dans les autres univers, Turn-A Gundam est à voir, mais il ne plait pas à tout le monde.

Je n'es rien a ajouter, Bahamut a tout dit^^.

DarkWolf3D a écrit :Eh beh, j'ai du taff... J'ai commencé par les Seed car bizarrement c'est celui qui m'attire le plus, quand j'aurais fini les Seed et Seed Destiny j'attaquerais la liste.

Merci Bahamut =)

Tu a le temps de tout regarder t'inquiète pas^^ (sauf si bien sur, l'envie soudain de regarder Gundam caca te venait a l'esprit :mrgreen: .
Avatar du membre
Bahamut-Omega
Coordinateur
Messages : 378
Enregistré le : mar. 23 févr. 2010 18:21
Mecha favoris : Neo-Granzon
PSN ID : Bahamut-NTD
Xbox LIVE ID : NTDBahamut (Silver)

Re: [Présentation] DarkWolf

Message mer. 20 févr. 2013 08:18

SEED est sympa aussi t'inquiète, un bon hommage à MS Gundam. C'est la suite qui n'est pas géniale à cause de son héros agaçant et de son scénario un peu naïf sur la fin. Sur la forme la série est intéressent même.

Gundam Wing aussi c'est très sympa, surtout pour ces persos.
Avatar du membre
DarkWolf3D
Natural
Messages : 21
Enregistré le : sam. 16 févr. 2013 16:12
Mecha favoris : Weiss Ritter
PSN ID : DWolf3D

Re: [Présentation] DarkWolf

Message mer. 20 févr. 2013 12:57

J'ai le temps oui et non, ça va me prendre du temps quand même, ou alors je me met au chômage et je les enchaîne XD.
Ouais les Wing aussi faut que je les vois =)
Jeux PS3 : mobile suit gundam extreme vs, Armored Core 5
PSN ID : DWolf3D
Avatar du membre
Ninjardin
Coordinateur
Messages : 70
Enregistré le : mar. 13 mars 2012 17:33
Mecha favoris : GP02A Physallis
PSN ID : ninjardin1983

Re: [Présentation] DarkWolf

Message mer. 20 févr. 2013 16:36

Dans le tas de l'Universal Century, il y'a Gundam 0080 War in the Pocket qui a été ommis. Celui-là, il faut trop le voir puisque parmi tous, c'est probablement le plus tragique et qui peut vraiment faire verser des larmes :sad:

Puis sinon dans les non UC, GundamOO.
Avatar du membre
DarkWolf3D
Natural
Messages : 21
Enregistré le : sam. 16 févr. 2013 16:12
Mecha favoris : Weiss Ritter
PSN ID : DWolf3D

Re: [Présentation] DarkWolf

Message mer. 20 févr. 2013 16:52

Merci pour les précisions Ninjardin, maintenant il me reste plus qu'à trouver du temps et de l'argent =D
Jeux PS3 : mobile suit gundam extreme vs, Armored Core 5
PSN ID : DWolf3D
Avatar du membre
Fly-zero
Modérateur
Modérateur
Messages : 463
Enregistré le : jeu. 20 déc. 2007 19:12
Univers Ogame : 64
Localisation : Au coeur de l'action

Re: [Présentation] DarkWolf

Message mer. 20 févr. 2013 17:24

:bienvenue:

Après pour les gundam AGE je jeune du début de l'histoire se retrouve PAPY a la fin. si s'est vraiment la fin ou j'en suis.
Publique viser pour moi de 7ans a 77 ans :lol:
Répondre