Sathelight annonce une nouvelle série pour Basquash!

L'actualité en France et au Japon sur les animes et mangas. Les sorties, licences, télévision, cinéma... 🌟 #Anime #Manga #ActuAnime #FranceJapan
Répondre
Avatar du membre
Ozma lee
VIP
Messages : 683
Enregistré le : ven. 2 oct. 2009 19:21
Mecha favoris : VF-0S Roy Focker's
Localisation : Sur VF-25 messiah et shoot du vajras

Sathelight annonce une nouvelle série pour Basquash!

Message sam. 27 mars 2010 12:34

annoncé sur ANN pendant le Tokyo anime fair http://www.animenewsnetwork.com/feature/2010-03-27/2

Même s'ils n'ont pas de nouveaux spectacles pour la saison de printemps (ou, selon leur représentant, la saison d'automne non plus, du moins à ce stade de l'année), Satelight était occupé à la promotion de la suite à venir à leur franchise de basket-robot Basquash !. Selon le représentant de nos interlocuteurs, Satelight est décidé de relancer la série avec une nouvelle orientation: les amateurs de sport et les jeunes ados. La série originale a été ciblée vers un public otaku, et l'idée de la nouvelle série est de cibler en plus, des fans de sport décontractés, et un public plus jeune, afin d'élargir l'audience au japon, au vu des bons résultats de la première série. La série servant la suite va apparemment se concentrer davantage sur les phases d'actions de ce sport, et moins sur le développement du caractère des personnages. Aucun autre détail n'était disponible pour le moment.

Sinon, le stand Satelight avait le discours habituel, cela a tout les niveau, et cela y compris un musée "des personnage de la série précédente, le stand avait un atelier, où la peinture était appliquée en démo, avec des paquets promotionnels, et un affichage complet de jouets et modèles à partir des licences du studio, comme Macross Frontier, Basquash! et autres Aquarion.
Avatar du membre
Kira-kyuukyoku
Administrateur
Administrateur
Messages : 2574
Enregistré le : sam. 15 déc. 2007 17:27
Univers Ogame : 5, 10
Mecha favoris : OZ-13MS Gundam Epyon
PSN ID : Kira-kyuukyoku
Localisation : Lille (59)
Contact :

Re: Sathelight annonce une nouvelle série pour Basquash!

Message sam. 27 mars 2010 12:43

Oh une nouvelle série pour Basquash, j'attend de voir cela. ^^

J'ai pas terminer la première encore mais j'aime bien cette série.
Répondre