ma vie , ta vie , plus belle la vie ? A quoi penses-tu

Forum généraliste, l'endroit idéal pour discuter de tout et de rien ! Que vous ayez envie de débattre des sujets d'actualité, de partager vos passions, d'échanger des conseils ou simplement de bavarder avec des membres sympathiques, vous trouverez une communauté accueillante et diverse. Explorez des discussions variées allant de la musique, aux voyages, en passant par la technologie, les arts, le sport et bien plus encore. 🗣️ #ToutEtRien #Discussion #Diversité #Communauté
Répondre
$PsychotiK
Coordinateur
Messages : 37
Enregistré le : dim. 5 sept. 2010 12:07

ma vie , ta vie , plus belle la vie ? A quoi penses-tu

Message mar. 7 sept. 2010 19:39

Topic pour raconter vos anecdotes de votre vie quotidienne , genre aujourdui j'ai vu un éléphant rose ( merci de ne pas préciser que vous étiez sous l'emprise de stupéfiants dans ce cas là :banane: )

pour moi , 6 mois que j'attend la sortie d'une veste ( en général c'est plus pour les shoes que je patiente ) en me disant , elle va sans doute couter le prix d'un bras , et que je vais sans doute galerer à trouver ma taille ( je fais 1m82 /110 kg donc pour ceux qui me chercheraient des noises sur le forum , méfiance :paf: )

et voila la bébete qui vient d'arriver dans quelques boutiques , prix 450€ :cry: ( sans doute un faible nombre )


Adidas * Stars wars collaboration


Répondre