Chan IRC #mecha

A propos du site: Une suggestion ? Un problème sur le site, le forum ou le discord Mecha Legend ? Ou simplement envie de donner votre avis ? 📰🔧 #Actualités #Évolution #Nouveautés #MisesÀJour
Répondre
Yehonantar
Coordinateur
Messages : 34
Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 23:17
Mecha favoris : Wing zero custom

Chan IRC #mecha

Message sam. 4 févr. 2012 23:50

Bonsoir.

Je viens de tester le canal irc et j'ai télécharger un script et je voulais savoir si on pouvais avoir une petite description de cette outil et des activités qui peuvent s'y dérouler. Je connais quelque peu mais forcement suffisamment, et une description est toujours utile pour tous :wink:

Bonne nuit !!
Avatar du membre
Kira-kyuukyoku
Administrateur
Administrateur
Messages : 2574
Enregistré le : sam. 15 déc. 2007 17:27
Univers Ogame : 5, 10
Mecha favoris : OZ-13MS Gundam Epyon
PSN ID : Kira-kyuukyoku
Localisation : Lille (59)
Contact :

Re: canal irc

Message dim. 5 févr. 2012 12:37

IRC pour faire simple c'est comme un t'chat mais en mieux je trouve. ^^

Il y a encore quelque années avant que le ddl devienne l'un des incontournables, IRC certainement le moyen le plus pratique pour discuter avec les teams et récupérer les releases. De nos jours peu de monde l'utilise encore, à part les personne qui savent s'en servir, car forcement si on cherche pas un peu, on ne comprend pas comment télécharger. :P

Le salon est peu fréquenter, tu a surement remarquer qu'il n'y avait que moi et Blaster de connecter.

Vous pouvez récupérer l'un de nos mIRC styler mecha sur cette page: T'CHAT&IRC
Yehonantar
Coordinateur
Messages : 34
Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 23:17
Mecha favoris : Wing zero custom

Re: Canal IRC #mecha

Message dim. 5 févr. 2012 14:15

Bonjour Kira !!
En effet j'ai pu remarquer hier mais bon peut être que plus de monde viendra dessus plus tard. En tout cas je voulais voir l'utilisation de l'outil et puis moi j'ai connu que récemment avec la seed team ;)
Dommage que la communauté soit pas assez dessus enfin il y a d'autre chose pour élargir le réseau éventuellement.
Bref merci de ta réponse et puis sinon j'ai pris le mlRC zwei pour moi :)
Bonne après midi.
Répondre