Buddy Complex

Discuter des animes et mangas cultes du genre Cyber Mecha comme Goldorak, Ghost in the Shell (Gits), Evangelion, Gurren Lagann, Code Geass, Soukyuu no Fafner, Vision d'Escaflowne... 🤖 #Cyber #Mecha
Répondre
Avatar du membre
Ozma lee
VIP
Messages : 683
Enregistré le : ven. 2 oct. 2009 19:21
Mecha favoris : VF-0S Roy Focker's
Localisation : Sur VF-25 messiah et shoot du vajras

Buddy Complex

Message dim. 9 févr. 2014 10:32

Buddy Complex (バディ・コンプレックス Badi Konpurekkusu) est une série TV d'animation japonaise de 12 épisodes, produite par la Sunrise. Elle a débuté au Japon le 05 Janvier 2014 et s'est terminé le 30 Mars 2014. Le premier épisode a été diffusée en avant-première le 29 décembre 2013. Une adaptation en manga a démarré dans le magazine Dengeki Daioh de la maison d'édition ASCII Media Works en Janvier 2014. La seconde saison de la série a été diffusée fin Septembre 2014 et donne de nombreuses réponses laissées en suspend par la série d'origine.

L'anime est disponible en VOSTA sur la plateforme de Crunchyroll.
Image
Buddy Complex
Informations
  • TITRE ORIGINAL : Buddy Complex
  • ANNÉES DE PRODUCTION : 2013 - 2014
  • STUDIO : Sunrise]
  • GENRE : CYBER & MECHA
  • AUTEUR : YATATE HAJIME [SUNRISE]
  • TYPE & DURÉE : 2 saisons - 13 épisodes puis 2 épisodes dans la saison 2.
Synopsis
Nous suivons l'histoire de Aoba Watase, un lycéen âgé de 16 ans. Sa vie est comme toutes les autres, banale. Les vacances d'été terminées, il se rend comme toujours au lycée afin de reprendre les cours. Ce jour-ci, il fera néanmoins la rencontre de Jyunyou Dio Weinberg, lui aussi âgé de 16 ans. Tous deux ne le savent pas encore, mais cette rencontre va totalement bouleverser le destin du monde.

Source : Wiki Encyclopedia Anime
noeltrowa
Coordinateur
Messages : 292
Enregistré le : sam. 5 févr. 2011 20:37
Localisation : Dans mon Gundam

Re: [ Mecha ] Buddy Complex

Message dim. 23 févr. 2014 03:12

J'aime bien moi^^, l'histoire n'est pas révolutionnaire mais sa reste appréciable, sinon +1000 a l'opening :paf: .
Répondre