Brave Command Dagwon

Discuter des animes et mangas cultes du genre Cyber Mecha comme Goldorak, Ghost in the Shell (Gits), Evangelion, Gurren Lagann, Code Geass, Soukyuu no Fafner, Vision d'Escaflowne... 🤖 #Cyber #Mecha
Répondre
Avatar du membre
Ozma lee
VIP
Messages : 683
Enregistré le : ven. 2 oct. 2009 19:21
Mecha favoris : VF-0S Roy Focker's
Localisation : Sur VF-25 messiah et shoot du vajras

Brave Command Dagwon

Message mar. 6 avr. 2010 22:18

Image
Brave Command Dagwon

Synopsis Brave Command Dagwon

Flottant dans l'espace à des années-lumière de la Terre, il y as bien une colonie pénitentiaire qui détient quelques-uns des pires criminels dans cette partie de la galaxie. Ces criminels ont été capturés par la Force de police interstellaire Dagwon (une agence de style calqué sur les Green Lantern ) et emprisonné. Toutefois, les détenus ont pris au cours de la prison et ont commencé à résister à leurs joliers,et un jours ils frappent en attaquant leurs position étant la plus proche de la planète Terre. Après la première attaque, 5 élèves du secondaire ont le pouvoir d'utiliser leurs Morphers cela en activant leur poignets d'alerte, ce sont de puissantes armures de combat. En temps de crise, ils peuvent mentalement et physiquement devenir l'un de leurs véhicules respectifs et assumer un mode robot plus que puissant. Lorsque cela est nécessaire à plusieurs reprises devenir des hybrides homme robot (ou combiner) dans de plus grands robots avec de puissantes attaques. Ces «braves guerriers du secondaire maintenant tenter de concilier l'école, l'amour, et sauver la planète sur une base d'action quasi quotidienne.

Informations générales

Brave Command Dagwon opening
Staff technique
  • Studio d'animation: Sunrise
  • Chara-design: Oguro Akira, Okawara Kunio
  • Auteur: Yatate Hajime
  • Musique: Edison
  • Diffuseur: Nagoya Broadcasting Network

Doublage des personnages
Naomi Nagasawa (Gaku), Atsushi Kisaichi (Hashiba Ryuu), Hiro Yuuki (Kazamatsuri Yoku), Hisao Egawa (Kuroiwa Geki), Kikuko Inoue (Anna), Kouichi Toochika (Daitouji En)
Répondre