Macross 30: Ginga o Tsuna le prochain jeu vidéo de la saga !

Pilotez d'immenses robots, affrontez des ennemis colossaux et vivez des combats épiques. Plongez dans un univers futuriste où la puissance des mecha est entre vos mains. Découvrez les meilleurs titres, les actualités, partagez vos astuces et soluces et vivez une aventure mécanique incroyable ! 🎮 #JeuxMecha #Robots #ActuJeuxVideo #Aventure #Action
Avatar du membre
Kira-kyuukyoku
Administrateur
Administrateur
Messages : 2570
Enregistré le : sam. 15 déc. 2007 17:27
Univers Ogame : 5, 10
Mecha favoris : OZ-13MS Gundam Epyon
PSN ID : Kira-kyuukyoku
Localisation : Lille (59)
Contact :

Macross 30: Ginga o Tsuna nouvelle vidéo

Message jeu. 21 févr. 2013 18:21

Nouvelle vidéo promotionnelle pour le jeu Macross 30 qui sort sur PS3 au Japon le 28 février prochain.

http://www.youtube.com/watch?v=Wvl9lf6VHfQ
Avatar du membre
DarkWolf3D
Natural
Messages : 21
Enregistré le : sam. 16 févr. 2013 16:12
Mecha favoris : Weiss Ritter
PSN ID : DWolf3D

Re: Macross 30: Ginga o Tsuna le prochain jeu vidéo de la sa

Message jeu. 21 févr. 2013 20:20

Je ne connais pas du tout Macross (shame on me), mais le jeu m'attire beaucoup. Graphiquement il est super propre, le gameplay a l'air pas mal du tout, il a l'air d'être agréable à jouer. Cependant j'ai peur de ne rien comprendre, d'être complètement perdu (scénario s'il y en a, objet, customisation, etc...), qu'il ne soit pas complet, qu'il n'y ai pas de multi, etc...
L'import est couteux, j'aimerais donc éviter de me jeter comme un fanatique sans connaitre le terrain ou je m'aventure, c'est pourquoi j'aimerais savoir si quelqu'un aurait un avis à donner en s'appuyant sur les épisodes précédents, et si quelqu'un envisage de le prendre.

Merci
Jeux PS3 : mobile suit gundam extreme vs, Armored Core 5
PSN ID : DWolf3D
Répondre