Armored Core: Verdict Day - 2013

Rejoignez notre forum sur la saga de jeux vidéo de mecha Armored Core (A.C.) développée par From Software pour discuter de tout ce qui concerne cette série emblématique. Que vous soyez un fan de longue date ou un nouveau venu dans l'univers d'Armored Core, notre forum est l'endroit idéal pour partager vos expériences, échanger des astuces et discuter des dernières actualités. Découvrez les secrets de la personnalisation de mecha, partagez vos créations, posez des questions et devenez un véritable Raven (pilote de mecha) !
Avatar du membre
Kira-kyuukyoku
Administrateur
Administrateur
Messages : 2570
Enregistré le : sam. 15 déc. 2007 17:27
Univers Ogame : 5, 10
Mecha favoris : OZ-13MS Gundam Epyon
PSN ID : Kira-kyuukyoku
Localisation : Lille (59)
Contact :

Armored Core: Verdict Day - 2013

Message jeu. 21 févr. 2013 18:02

Armored Core: Verdict Day annoncé sur PS3 et Xbox 360 !

C'est par le bais du dernier numéro de Famitsu que nous apprenons la sortie le 26 septembre prochain d'un nouveau jeu Armored Core.
Nommé Armored Core: Verdict Day le jeu est toujours développé par From Software est sortira au Japon sur Playstation 3 et Xbox 360 au prix de 6,800 yen.
Nous avons que peu d'informations pour le moment mais nous savons déjà que le jeu disposera de nouvelles fonctionnalités et nous permettra d'importer nos données d'Armored Core V.

Les joueurs seront en mesure de choisir de quel côté ils veulent combattre et l'issue de la bataille pourrait conduire à un déséquilibre du monde.

Une édition collector est également prévus, elle comprendra la bande-son, un art-book et la figurine d'un Mecha.

Site officiel: http://www.armoredcore.net/acvd/

Les premières images sont disponibles sur le site de Famitsu.

Sources : gematsu.com, Play3-live, 4gamer
Avatar du membre
Kira-kyuukyoku
Administrateur
Administrateur
Messages : 2570
Enregistré le : sam. 15 déc. 2007 17:27
Univers Ogame : 5, 10
Mecha favoris : OZ-13MS Gundam Epyon
PSN ID : Kira-kyuukyoku
Localisation : Lille (59)
Contact :

Armored Core: Verdict Day également en Europe

Message jeu. 21 févr. 2013 20:44

Namco Bandai Games a annoncé ce matin la sortie dés cet automne en EMEA (Europe, Moyen Orient, Afrique) et Australie du jeu Armored Core: Verdict Day.

Communiqué officiel:
CERGY PONTOISE, FRANCE – 21 February 2013 – NAMCO BANDAI Games Europe today announced that it will be bringing ARMORED CORE: VERDICT DAY to PlayStation®3 computer entertainment system and Xbox 360® video game and entertainment system from Microsoft to EMEA and Australasia this autumn. The world has been thrown into chaos. Important natural resources needed for the survival of competing factions are scavenged and fought across the world with deadly Armored Core mechs. A strong trigger finger, innovative customization and strategic teamwork will be all that stand between survival and complete annihilation.

Renowned Japanese game developer FromSoftware returns to its hardcore mech action franchise with ARMORED CORE: VERDICT DAY. Command a squadron of advanced Armored Core mechs in a dystopian future ravaged by war. Players will form squads of up to 20 members and enlist into one of the various in-game factions to wrestle control of territories away from other players in the game’s persistent multiplayer mode. New gameplay features will be implemented into ARMORED CORE: VERDICT DAY to ensure that players who choose to play alone will be able to create and recruit a squad of A.I. controlled mechs and enjoy the robust feature sets of co-op and multiplayer modes while new matchmaking system ensures that players will always find battles at a moment’s notice.

The Operator Mode returns from ARMORED CORE V, allowing players to tactically command a squad of Armored Cores through missions by relaying real-time information to other pilots by marketing targets and setting rally points. ARMORED CORE VERDICT DAY expands the role of Operator to fully command a squad of computer-controlled Armored Core mechs, creating a brand new real-time strategic mode for the ARMORED CORE series.

ARMORED CORE: VERDICT DAY will allow fans of ARMORED CORE V to carry over their save data to experience brand new content with their customized Armored Core from the previous title. Players will be able to further customize their Armored Core mechs with new parts ranging from guns, armor pieces, shields and boosters. The new robust customization options will help players synchronize their mech loadouts with teammates to deliver maximum destruction on the battlefield.
[spoiler]Découvrez un mode multijoueur optimisé et des options de personnalisation avancées pour lancer l’assaut à la tête de votre propre escouade de méchas

NAMCO BANDAI Games Europe vient d’annoncer la sortie d’ARMORED CORE: VERDICT DAY sur les consoles PlayStation®3 et Xbox 360® en France pour l’automne prochain. Le monde est plongé dans le chaos. Les dernières ressources naturelles essentielles à la survie de factions rivales font l’objet de combats acharnés où s’affrontent les redoutables méchas Armored Core. Réflexes d’acier, sens de l’innovation et esprit d’équipe sont les meilleurs atouts des rares pilotes capables de maîtriser ces terribles machines de guerre.

Le célèbre studio japonais FromSoftware présente un nouvel épisode de sa franchise ARMORED CORE: VERDICT DAY et propose aux joueurs de prendre la tête d’une escouade de méchas Armored Core dans un futur sombre ravagé par la guerre. Chaque escouade peut compter jusqu’à 20 membres et se bat pour le compte d’une des nombreuses factions du jeu afin de conquérir de nouveaux territoires dans un mode multijoueur persistant. ARMORED CORE: VERDICT DAY n’oublie pas les joueurs solitaires, qui pourront créer et recruter leur propre équipe de méchas contrôlés par l’IA, profiter de l’ensemble des fonctionnalités disponibles en mode coopératif ou multijoueur et bénéficier du nouveau système de matchmaking pour lancer de nouvelles parties à tout moment.

Le mode Operator, déjà présent dans ARMORED CORE V, permet au joueur de prendre le contrôle tactique d’une escouade de méchas pour transmettre aux pilotes des informations en temps réel, désigner des cibles et définir des points de ralliement. ARMORED CORE: VERDICT DAY développe le rôle de l’Opérateur, qui peut désormais prendre le commandement d’une escouade entièrement composée de méchas contrôlés par l’IA, renforçant ainsi la profondeur stratégique de la série ARMORED CORE.

Les vétérans d’ARMORED CORE V pourront importer leurs sauvegardes dans ARMORED CORE: VERDICT DAY pour découvrir le nouveau contenu aux commandes de leur mécha personnalisé du titre précédent. Par ailleurs, les options de personnalisation sont plus nombreuses que jamais : armes, armures, boucliers et boosters, rien ne manque à l’appel pour créer le mécha ultime. Grâce à ces nouvelles options, les joueurs pourront synchroniser l’équipement de leur mécha avec celui de leurs coéquipiers pour optimiser l’efficacité de leur escouade sur le champ de bataille.

Source: Namco Bandai Games FR[/spoiler]
Avatar du membre
DarkWolf3D
Natural
Messages : 21
Enregistré le : sam. 16 févr. 2013 16:12
Mecha favoris : Weiss Ritter
PSN ID : DWolf3D

Re: Armored Core: Verdict Day annoncé sur PS3 et Xbox 360

Message jeu. 21 févr. 2013 21:48

Bonne nouvelle, même s'il est vrai que le contraire aurait été étonnant, c'est le seul "bon" jeu de mecha qui arrive à passer nos frontière (si je ne dis pas une grosse bêtise).
Jeux PS3 : mobile suit gundam extreme vs, Armored Core 5
PSN ID : DWolf3D
Avatar du membre
Kira-kyuukyoku
Administrateur
Administrateur
Messages : 2570
Enregistré le : sam. 15 déc. 2007 17:27
Univers Ogame : 5, 10
Mecha favoris : OZ-13MS Gundam Epyon
PSN ID : Kira-kyuukyoku
Localisation : Lille (59)
Contact :

Re: Armored Core: Verdict Day annoncé sur PS3 et Xbox 360

Message sam. 23 févr. 2013 14:30

DarkWolf3D a écrit :(si je ne dis pas une grosse bêtise).
Non je ne pense pas. ^^

Tu a AC V ?

Apparemment de nouvelles informations sont prévus le mois prochain d’après le site officiel d'Armored Core et nouvelles images sont en ligne sur Gematsu.



Avatar du membre
DarkWolf3D
Natural
Messages : 21
Enregistré le : sam. 16 févr. 2013 16:12
Mecha favoris : Weiss Ritter
PSN ID : DWolf3D

Re: Armored Core: Verdict Day annoncé sur PS3 et Xbox 360

Message sam. 23 févr. 2013 15:28

Kira-kyuukyoku a écrit :
DarkWolf3D a écrit :(si je ne dis pas une grosse bêtise).
Non je ne pense pas. ^^

Tu a AC V ?
Oui je l'ai :-) .
Les AC sont difficile a trouver c'est vrai, mais ils sont bien présent chez nous. Personnellement j'ai toujours trouvé mes AC sur le marché de l'occasion dans les enseignes type Micromania, Game, et AC5 je l'ai trouvé a la Fnac ^^.

Pour revenir sur le nouveau, on dirait qu'il sera comme le précédent en mode en ligne tout le temps, et l'interface a l'air similaire.
Jeux PS3 : mobile suit gundam extreme vs, Armored Core 5
PSN ID : DWolf3D
Avatar du membre
Kira-kyuukyoku
Administrateur
Administrateur
Messages : 2570
Enregistré le : sam. 15 déc. 2007 17:27
Univers Ogame : 5, 10
Mecha favoris : OZ-13MS Gundam Epyon
PSN ID : Kira-kyuukyoku
Localisation : Lille (59)
Contact :

Re: Armored Core: Verdict Day annoncé sur PS3 et Xbox 360

Message ven. 8 mars 2013 17:05

il sera comme le précédent en mode en ligne tout le temps, et l'interface a l'air similaire.
Oui c'est fort probable, il est annoncé comme la suite de AC V.

Je sais si le jeu seras vraiment comme sur les images mais si c'est la cas ce seras beaucoup mieux que AC V. ^^

J'ai vu aussi avec les dernières images qu'ils ont créer un système de médailles solo et en équipe sa peut être pas mal.



Il y a un nouveau lien sur le site officiel qui donne accès vers la partie "Network Test" je vois pas trop en quoi sa consiste pour le moment.

Edit: Apparemment il s'agit d'une sorte d'alpha test fermé sur PS3 uniquement, réserver à quelques chanceux. ^^
Pour le moment 4 dates sont annoncées: le 20 et 27 avril puis le 04 et 11 mai.
Avatar du membre
DarkWolf3D
Natural
Messages : 21
Enregistré le : sam. 16 févr. 2013 16:12
Mecha favoris : Weiss Ritter
PSN ID : DWolf3D

Re: Armored Core: Verdict Day annoncé sur PS3 et Xbox 360

Message ven. 8 mars 2013 22:32

Kira-kyuukyoku a écrit : Pour le moment 4 dates sont annoncées: le 20 et 27 avril puis le 40 et 11 mai.
C'est quand ça le 40 Mai ? Je l'ai pas sur mon calendrier XD.

Vraiment ils sont allé vite, j'ai même pas eu le temps de bien explorer AC 5 que je vais devoir acheter le suivant =(
Jeux PS3 : mobile suit gundam extreme vs, Armored Core 5
PSN ID : DWolf3D
Avatar du membre
Kira-kyuukyoku
Administrateur
Administrateur
Messages : 2570
Enregistré le : sam. 15 déc. 2007 17:27
Univers Ogame : 5, 10
Mecha favoris : OZ-13MS Gundam Epyon
PSN ID : Kira-kyuukyoku
Localisation : Lille (59)
Contact :

Re: Armored Core: Verdict Day annoncé sur PS3 et Xbox 360

Message ven. 8 mars 2013 23:52

Rho j'ai fourcher comme qui dirait, c'est le 4 mai. ^^

Tu joue en solo ou en équipe ? J'ai terminé toutes les missions de commandes et scénario rapidement, j'ai eu pas mal d'aide quand j'ai commencer. J'ai que les gros de lv10 que j'ai pas fait pour le moment.

Après j'ai encore du boulot sur les missions secondaires et les rang S également. :D
Avatar du membre
DarkWolf3D
Natural
Messages : 21
Enregistré le : sam. 16 févr. 2013 16:12
Mecha favoris : Weiss Ritter
PSN ID : DWolf3D

Re: Armored Core: Verdict Day annoncé sur PS3 et Xbox 360

Message sam. 9 mars 2013 01:37

Pas grand monde pour jouer en équipe, donc je fais plus du solo, et les rares fois ou je tombe en équipe les mecs rush comme des porcs j'ai le temps de rien faire X)
Jeux PS3 : mobile suit gundam extreme vs, Armored Core 5
PSN ID : DWolf3D
Avatar du membre
Kira-kyuukyoku
Administrateur
Administrateur
Messages : 2570
Enregistré le : sam. 15 déc. 2007 17:27
Univers Ogame : 5, 10
Mecha favoris : OZ-13MS Gundam Epyon
PSN ID : Kira-kyuukyoku
Localisation : Lille (59)
Contact :

Re: Armored Core: Verdict Day annoncé sur PS3 et Xbox 360

Message sam. 9 mars 2013 10:52

Si tu veux jouer avec des français, je te conseil le forum UAC à l'adresse ci-dessous, je suis dans l'équipe des TNB (The Nine Breaker), j'y joue pas souvent en ce moment, j'ai terminé God of Wars HD cette semaine et là je vais commencer le nouveau Naruto. ^^

Forum UAC : http://www.ultimate-ac.net/forum
Répondre