Armored Core: Verdict Day - 2013

Rejoignez notre forum sur la saga de jeux vidéo de mecha Armored Core (A.C.) développée par From Software pour discuter de tout ce qui concerne cette série emblématique. Que vous soyez un fan de longue date ou un nouveau venu dans l'univers d'Armored Core, notre forum est l'endroit idéal pour partager vos expériences, échanger des astuces et discuter des dernières actualités. Découvrez les secrets de la personnalisation de mecha, partagez vos créations, posez des questions et devenez un véritable Raven (pilote de mecha) !
Avatar du membre
Kira-kyuukyoku
Administrateur
Administrateur
Messages : 2570
Enregistré le : sam. 15 déc. 2007 17:27
Univers Ogame : 5, 10
Mecha favoris : OZ-13MS Gundam Epyon
PSN ID : Kira-kyuukyoku
Localisation : Lille (59)
Contact :

Re: Armored Core: Verdict Day annoncé sur PS3 et Xbox 360

Message sam. 28 sept. 2013 17:51

Bahamut-Omega a écrit :Je l'ai précommandé sur Ps3. Mais je n'y jouerai qu'à Noël :lol:
Ca sera mon premier AC, pas que les autres ne m'intéressaient pas, c'est juste qu'ils sont introuvable en magasin. Là au moins j'ai anticiper.
J'ai les magasin prés de chez moi, je ne l'ai pas trouver non plus. Je vais donc devoir le commander sur le net. ^^'
Il est également disponible sur le PSN pour 44.99 mais je préfère avoir la version "boite".

Namco Bandai Games propose sur sa chaîne Youtube le trailer de lancement du jeu
http://www.youtube.com/watch?v=9Fzh5NQb_aw

Une autre vidéo de la chaîne Européenne de NBG cette fois-ci.
http://www.youtube.com/watch?v=_4DQvvZoRS0

Le multi a l'air beaucoup mieux que sur ACV en tout, d’après ce que j'ai lu, on peut jouer avec les joueurs d'autres pays sauf avec les japonais.
Avatar du membre
Bahamut-Omega
Coordinateur
Messages : 378
Enregistré le : mar. 23 févr. 2010 18:21
Mecha favoris : Neo-Granzon
PSN ID : Bahamut-NTD
Xbox LIVE ID : NTDBahamut (Silver)

Re: Armored Core: Verdict Day annoncé sur PS3 et Xbox 360

Message dim. 29 sept. 2013 07:44

Je devait être le seul à l'avoir réserver lol dans le magasin, faut dire que sortir en même temps GTAV et Fifa ça aide pas :lol:
J'ai pu trouver Eternal Sonata (Ps3) et Metroid Prime Trilogy par la même occasion, j'ai bien fais de me déplacer ce jour là :br:
Avatar du membre
Bahamut-Omega
Coordinateur
Messages : 378
Enregistré le : mar. 23 févr. 2010 18:21
Mecha favoris : Neo-Granzon
PSN ID : Bahamut-NTD
Xbox LIVE ID : NTDBahamut (Silver)

Re: Armored Core: Verdict Day annoncé sur PS3 et Xbox 360

Message mer. 25 déc. 2013 13:01

Ca y est je joue à la bête 8-)

C'est un peu délicat au début en solo, les ennemis ne font pas de cadeau.
Répondre