Lost, les disparus

Que vous soyez un cinéphile avide ou un amateur de binge-watching, c'est l'endroit idéal pour discuter de vos œuvres préférées. Partagez vos critiques, découvrez de nouveaux titres et échangez des recommandations avec une communauté passionnée. 🎬📺 #Cinéma #SériesTV #Films #Divertissement
Répondre
Avatar du membre
Kira-kyuukyoku
Administrateur
Administrateur
Messages : 2574
Enregistré le : sam. 15 déc. 2007 17:27
Univers Ogame : 5, 10
Mecha favoris : OZ-13MS Gundam Epyon
PSN ID : Kira-kyuukyoku
Localisation : Lille (59)
Contact :

Lost, les disparus

Message mar. 10 août 2010 16:18

Lost : Les Disparus


Je viens à l'instant de terminer les deux dernier épisodes, j'ai vraiment apprécier cette série, mais hélas celle-ci ce terminer après 6 saisons et 121 épisodes.

Intrigue :
Un vol connaît un destin tragique : endommagé dans les airs, l'avion s'écrase sur une île perdue au large du pacifique. De ce terrible accident, 48 passagers échappent de peu à la mort. Dépourvus de tout, hommes et femmes sont livrés à eux-mêmes... Certains devront se surpasser afin de survivre aux obstacles qui les attendent. Beaucoup d'entre eux puiseront leur force cachée à travers les rapports humains, et leur espoir de rejoindre un jour la civilisation... Cependant, perdus dans une zone inconnue du globe, ils doivent faire face au caractère hostile et mystérieux de l'île ainsi qu'a leur passé qui ressurgit brusquement ...

Bande annonce :
[/video]

Créateurs :
J.J. Abrams
Jeffrey Lieber
Damon Lindelof

Réalisateurs :
Jack Bender
Stephen Williams
Paul A.Edwards

Casting :
Matthew Fox (Jack Shephard), Josh Holloway (James -Sawyer- Ford), Terry O'Quinn (John Locke), Emilie de Ravin (Claire Littleton), Evangeline Lilly (Kate Austen), Mira Furlan (Danielle Rousseau), Michael Emerson (Benjamin Linus), Nestor Carbonell (Richard Alpert), Maggie Grace (Shannon Rutherford), Jorge Garcia (Hugo "Hurley" Reyes), Yunjin Kim (Sun-Soo Kwon), Daniel Dae Kim (Jin-Soo Kwon), Naveen Andrews (Sayid Jarrah), Voir le casting complet

Diffusion & Production :
1ère diffusion US : 22/09/2004 sur ABC
1ère diffusion FR : 25/06/2005 sur TF1
Nombre de saisons : 6 saisons (Terminé)
Période de production : 2004 - 2010

Récompenses :
119 nominations et 40 trophées dont
1 Golden Globe en 2006 pour la série
1 Screen Actors Guild Awards "Meilleur Casting"
10 Emmy Awards en 2005 et 2007

Source : Lost-site.com

Sortie :
La date de sortie du coffret DVD et Blu-ray de la saison 6 sera disponible en France le 6 octobre 2010.
Quant a l'intégrale des six saisons, elle sera en vente un mois plus tard, le 6 novembre 2010.

Un épilogue devrait être fournis avec ou on nous montrera ce qui est arrivé à Ben et Hurley, après qu'ils aient pris la relève de Jack et que Kate, Sawyer et les autres soient partis.

Edit:
[spoiler]J'ai vu cette épilogue "The New Man In Charge" et au final très peu de réponses et même pas a celle que l'on ce poser...
Je conseil d'aller lire ce topic pour les questions/réponses:
http://forum.lost-site.com/viewtopic.php?t=7023[/spoiler]
Avatar du membre
Fly-zero
Modérateur
Modérateur
Messages : 463
Enregistré le : jeu. 20 déc. 2007 19:12
Univers Ogame : 64
Localisation : Au coeur de l'action

Re: Lost, les disparus

Message jeu. 12 août 2010 21:32

Personnellement j'ai apprécier la 1ère Saison mais j'ai pas accrocher au autres
Avatar du membre
Kira-kyuukyoku
Administrateur
Administrateur
Messages : 2574
Enregistré le : sam. 15 déc. 2007 17:27
Univers Ogame : 5, 10
Mecha favoris : OZ-13MS Gundam Epyon
PSN ID : Kira-kyuukyoku
Localisation : Lille (59)
Contact :

Re: Lost, les disparus

Message jeu. 12 août 2010 22:31

Tu t'es perdus en cours de route donc ! ^^

Kira court vite ce cacher ! ::DD:
Répondre