yannos

C'est ici que l'aventure commence avec vous, notre précieuse communauté. Prenez la parole sur ce forum pour vous présenter, partager vos intérêts, vos passions et vos expériences. Que vous soyez un nouvel arrivant ou un membre de longue date, cet espace est dédié à la rencontre, à l'échange et à l'amitié virtuelle. Rejoignez-nous dans ce voyage humain enrichissant et ensemble, tissons des liens indéfectibles au fil des mots et des récits ! 🤝🗣️ #Présentation #Communauté #Rencontres #Échange
Répondre
yannos
Natural
Messages : 7
Enregistré le : sam. 19 sept. 2009 10:46

yannos

Message sam. 19 sept. 2009 10:56

Bijour

bon je me présente je suis yannos... que dire -_-' je suis fan de mecha comme la plus part d'entre vous je pense j'ai remarquer que le forum n'est pas tout les jour visiter par les membre domage j'arrive aprer la tempéte lol mais j'éspére quant même remplir ma soif de conaissance içi.

je vous félicite pour ce site il ma donner accés a de nombreux anime que je chercher depuis un bail faut le dire^^

mon manga préférer et Rahxephon non présent sur ce site domage un manga énorme avec un bon paquet de mecha

mais sinon je suis fan surtout de gundam. J'ai vue pour le moment gundam x les 25 premier de zeta gundam 00 saison 1 et 2 gundam seed et gundam seed destiny, stargazer et maintenant je vais encore augmenter mes connaissance grace a vous merci

j'ai aussi vue heric age code geass macross frontier evangelion et plein d'autre pas toujours mecha mais ont s'en fou de cela içi^^

voila pour ma présentation A+
Avatar du membre
Kira-kyuukyoku
Administrateur
Administrateur
Messages : 2574
Enregistré le : sam. 15 déc. 2007 17:27
Univers Ogame : 5, 10
Mecha favoris : OZ-13MS Gundam Epyon
PSN ID : Kira-kyuukyoku
Localisation : Lille (59)
Contact :

Re: yannos

Message sam. 19 sept. 2009 13:35

Et bien bienvenue yannos! ^^

Pour RahXephon il ne seras pas mis en download sur le site puisque c'est sortis chez nous. ^^

Comment est tu arriver sur le site? Via moteur de recherche?
yannos
Natural
Messages : 7
Enregistré le : sam. 19 sept. 2009 10:46

Re: yannos

Message sam. 19 sept. 2009 14:36

merci^^

ok pour rahxephon mais vue qu'ont parle de gundam deja sortit en france j'ai penser qu'ont aurait pu en faire une page de présentation.

Je veint de voir les astray... bah la un peu déçue j'avait vue les figurine des deux astray (blue et red) qui était tout simplement magnifique je pense surtout a la figurine astray red frame en modéle 1/60 magnifique qui coute quant même 220 euros pour un tout petit oav de 5 min... bizarre

je me lance dans les macros zero^^

j'ai trouver ce site par top animanga ou vous êtes quant même classer 15 éme des site français et c'est méritait!

http://www.animelea.com/topanimanga/index.php

encore merci!
Avatar du membre
Kira-kyuukyoku
Administrateur
Administrateur
Messages : 2574
Enregistré le : sam. 15 déc. 2007 17:27
Univers Ogame : 5, 10
Mecha favoris : OZ-13MS Gundam Epyon
PSN ID : Kira-kyuukyoku
Localisation : Lille (59)
Contact :

Re: yannos

Message dim. 20 sept. 2009 15:52

Le problème c'est que ma façon de gérer le site actuellement n'est pas au point encore, mais effectivement quand ce seras le cas il y auras encore plus de séries de proposer. ^^

C'est sur que les figurine ne sont pas pour rien, je me rappel plus vraiment des 2 OAV Astray. Mais il y a aussi les mangas Mobile Suit Gundam Seed Astray R et Mobile Suit Gundam Seed X Astray ils doivent être plus complet mais non publier chez nous.
yannos
Natural
Messages : 7
Enregistré le : sam. 19 sept. 2009 10:46

Re: yannos

Message lun. 21 sept. 2009 15:07

oui je pense que les manga doivent t'être un peu plus gros. Maintenant faut quant même dire que cet astray red frame a vraiment la classe 8-)

il y a encore combien de membre actif environ sur le forum?

je croit qu'ont et un peu hors sujet^^
Avatar du membre
Fly-zero
Modérateur
Modérateur
Messages : 463
Enregistré le : jeu. 20 déc. 2007 19:12
Univers Ogame : 64
Localisation : Au coeur de l'action

Re: yannos

Message lun. 21 sept. 2009 18:25

Bienvenue yannos

Actif je sais pas ..moi je lit les news de kira ... mais s'est vrais je j'ai moins de temps pour passer sur le fofo..
Avatar du membre
Kira-kyuukyoku
Administrateur
Administrateur
Messages : 2574
Enregistré le : sam. 15 déc. 2007 17:27
Univers Ogame : 5, 10
Mecha favoris : OZ-13MS Gundam Epyon
PSN ID : Kira-kyuukyoku
Localisation : Lille (59)
Contact :

Re: yannos

Message mar. 22 sept. 2009 14:42

Combien de membres actif? Pas des masses. xD

En regardent sur la page des membres et en ne prennent que ceux qui ont déjà poster, 3 membres ce sont connecter ce mois-ci dont moi-même, Fly-zero et zechs merquise.
yannos
Natural
Messages : 7
Enregistré le : sam. 19 sept. 2009 10:46

Re: yannos

Message mar. 22 sept. 2009 21:00

merci pour votre acceuil je vais éssayer de passer de temps en temps voir pour réajir ou lancer un nouveaux topic.

derniére question encore hs les épisode sur les série de gundam qui ne sont pas en ddl ne le sont pas a cause des team qui ne les ont pas encore traduis? Parcequ'ont peut le dire turn a gundam et g gundam y me tente a fond^^

voila merci!
Avatar du membre
Kira-kyuukyoku
Administrateur
Administrateur
Messages : 2574
Enregistré le : sam. 15 déc. 2007 17:27
Univers Ogame : 5, 10
Mecha favoris : OZ-13MS Gundam Epyon
PSN ID : Kira-kyuukyoku
Localisation : Lille (59)
Contact :

Re: yannos

Message mar. 22 sept. 2009 21:36

Turn A Gundam la team ADF avait fansubber le premier épisode il y a bien longtemps déjà, cette team n'existe plus.

Et pour G Gundam seul les 10 premiers ont était subber par la team Kibo, d'après ce que je me souvient il vont continuer le sub de cette série mais il reprenais depuis le début avec des versions dvdrip.

Par contre si tu veux tu peut trouver ces deux séries en vosta, enfin G Gundam je sais plus mais pour les turn a, j'ai la série complète en vosta, y compris les films. ^^
yannos
Natural
Messages : 7
Enregistré le : sam. 19 sept. 2009 10:46

Re: yannos

Message jeu. 24 sept. 2009 18:25

doamge pour turn a lol il prométer même sis j'ai pas encore vue le 1 les jeux destiny wariorr et le rsume mon donner envie :lol:

malheureusement j'ai dut mal a parler a un anglais sans qu'il ne se vexe parceque j'ai dit une conerie lol la vosta je comprend mais j'arriev pas a orendre plasir a les voir car je passe telement de temps a traduir dans ma tête que je ne suis même pas l'anime...

Pour G vivement qu'il commence a le suber j'ai vue les 7 premier et ça sort totalement du contexte habituelle pour le moment même un peu trop gag et décaler a certain moment pour faire "gundam" mais un bon moment quant même!
Répondre