Asura Cryin'

Discuter des animes et mangas cultes du genre Cyber Mecha comme Goldorak, Ghost in the Shell (Gits), Evangelion, Gurren Lagann, Code Geass, Soukyuu no Fafner, Vision d'Escaflowne... 🤖 #Cyber #Mecha
Répondre
Avatar du membre
Ozma lee
VIP
Messages : 683
Enregistré le : ven. 2 oct. 2009 19:21
Mecha favoris : VF-0S Roy Focker's
Localisation : Sur VF-25 messiah et shoot du vajras

Asura Cryin'

Message mer. 4 nov. 2009 00:36

Asura cryin'



* Format: Série TV
* Année: 2009
* Titre original: Asura Cryin'
* Nombre d'épisodes: 13 pour la 1er saison
* Site officiel: http://www.starchild.co.jp/special/asura/
* Tags: fantasy - mecha - robot- magie

Staff technique
* Studio d'animation: Seven Arcs
* Production: Starchild Records
* Réalisation: Kusakawa Keizô
* Chara-design: Komori Atsushi
* Chara-design original: Watanuki Nao
* Mecha-design: Fukushima Hideki
* Auteur: Mikumo Gakuto
* Musique: Angela (OP & ED), Tajiri Mitsutaka
* Diffuseur: AT-X

* Art design: Aoki Kaoru (Studio Biho)
* Composition de la série: Koide Katsuhiko
* Couleurs: Kai Keiko (Studio Easter)
* Directeur artistique: Kaizu Toshiko (Studio Tullip)
* Directeur de la photographie: Kitaoka Masashi
* Directeur du son: Aketagawa Jin
* Montage: Fuse Yumiko, Noriji Yukiko
* Planning: Moriyama Atsushi, Suzuki Kazutomo
* Producteur (staff): Nakanishi Gô, Uemura Osamu, Yuzawa Hiroyuki
* Production de la musique: Starchild Records
* Production du son: Glovision
* Scénario: Akao Deko, Takahashi Natsuko

Doublage
Irino Miyu (Tomoharu Natsume), Nonaka Ai (Kanade Takatsuki), Ohara Sayaka (Kirstina), Shimono Hiro (Junji Mashima), Tanaka Rie (Akari Kurosaki), Tomatsu Haruka (Misao Minakami), Yahagi Sayuri (Ania),

Synopsis
Tomoharu est hanté par le fantôme de sa meilleure amie depuis qu'il a eu un accident d'avion. Alors qu'il emménage dans sa nouvelle maison, Akari, une connaissance de son frère lui apporte une étrange valise. Dès lors, il ne cesse d'être attaqué par différents groupes qui cherchent à récupérer cette valise. Un soir, sa maison est transformé en un champ de bataille et dans le chaos régnant, il ouvre la valise. L'Asura Machina fait alors son apparition.

Source: Anime-kun

Vidéos:
OP Saison 1 : "Spiral" by angela | Voir
ED Saison 1 : "Link" by angela | Voir

Mon avis sur l'animé
Il me laisse deux impressions principalement cet animé, tout d'abord amusant et pas prise de tête, et l'autre l'histoire est carrément par moment un peu brouillon, mais le tout étant assez tonique ont suit ca sans trop de mal, et en supportant son coté ecchi un peu débile mais bon c'est comme ca!
l'histoire en elle même reste confuse, mais j'ai bonne espoir que la saison 2 qui doit sortir rapidement, d'ailleurs je crois qu'elle est déjà sortie, et répondra a toutes les interrogations que cette première saison a laissé.
En tout cas il y a de l'action, ca s'endort pas les dialogues sont assez faciles a suivre , et l'animation comme la musique reste très sympa dans l'ensemble donc vivement la suite !

Note
Cette anime est l'adaptation de la série de roman du même nom, qui fut adapter en manga et en anime.

Fiche lier
Asura Cryin' (Manga)
Avatar du membre
Kira-kyuukyoku
Administrateur
Administrateur
Messages : 2574
Enregistré le : sam. 15 déc. 2007 17:27
Univers Ogame : 5, 10
Mecha favoris : OZ-13MS Gundam Epyon
PSN ID : Kira-kyuukyoku
Localisation : Lille (59)
Contact :

Re: [Mécha ] Asura cryin'

Message sam. 7 nov. 2009 15:03

Ouais la saion 2 est en cours de diffusion au japon actuellement, il y a eu 5 épisode de diffuser pour le moment.
Avatar du membre
Ozma lee
VIP
Messages : 683
Enregistré le : ven. 2 oct. 2009 19:21
Mecha favoris : VF-0S Roy Focker's
Localisation : Sur VF-25 messiah et shoot du vajras

Re: [Mécha ] Asura cryin' S1 & S2

Message dim. 27 déc. 2009 23:15

j'ai commencé le saison 2 et franchement ca continue un peu comme la première saison, avec quelques révélations mais rien de bien précis, j'en attendais un peu plus pour le moment c'est pas très éloquant, j'ai un peu de mal avec cette saison la je dirai, un peu peur que ca tourne en rond tout ca.
Répondre