Geneshaft

Discuter des animes et mangas cultes du genre Cyber Mecha comme Goldorak, Ghost in the Shell (Gits), Evangelion, Gurren Lagann, Code Geass, Soukyuu no Fafner, Vision d'Escaflowne... 🤖 #Cyber #Mecha
Répondre
Avatar du membre
Ozma lee
VIP
Messages : 683
Enregistré le : ven. 2 oct. 2009 19:21
Mecha favoris : VF-0S Roy Focker's
Localisation : Sur VF-25 messiah et shoot du vajras

Geneshaft

Message mer. 13 janv. 2010 23:46

Geneshaft



* Format: Série TV
* Année: 2001
* Titre original: Geneshaft
* Nombre d'épisodes: 13
* Tags: aventure - mecha - militaire - sci-fi



Staff technique

* Studio d'animation: Bandai Visual, Dentsu, Satelight, Studio Gazelle
* Réalisation: Akane Kazuki
* Chara-design: Ôshima Yasuhiro, Yasushi Yamaguchi
* Auteur: Akane Kazuki
* Musique: Takasaki Akira
* Diffuseur: WOWOW


Version française


* Licencié: oui
* Titre français: Geneshaft
* Editeur: Beez

Doublage

Kumiko Higa (Mika Seido), Takahiro Sakurai (Hiroto Amagiwa), Yumi Kakazu (Mir Lotus), Shinji Kawada (Sergei Sneak IV), Maaya Sakamoto (Beatrice Ratio), Yuko Kaida (Sofia Galgalim), Houko Kuwashima (Tiki Musicanova)

synopsis

Au 23éme siècle, après une refonte complète de la civilisation humaine, cela vers a la fin du 21éme siècle , l'humanité découvre des ruines prêt de Jupiter. Celles ci ne sont pas des ruines finalement, mais un poste d'observation et une base avancé maquillé, et concus pour de puissant aliens. Contre cette nouvelle menace, la terre utilise des jeunes filles possédant toutes des spécificités génétiques, pour piloté le shaft puissant robot, et ainsi défendre l'humanité.

Mon avis


Pas encore vu pour l'instant !
Avatar du membre
Ozma lee
VIP
Messages : 683
Enregistré le : ven. 2 oct. 2009 19:21
Mecha favoris : VF-0S Roy Focker's
Localisation : Sur VF-25 messiah et shoot du vajras

Re: [Mecha] Geneshaft

Message mer. 27 janv. 2010 23:25

Bon alors ca y est je viens de le finir premièrement l'animation pour l'époque est très bonne, et les personnages sont excellents, par contre le format des épisodes est assez court ou donne cette impression désagréable de bâclé, ou dans ce gout la . Les dialogues sont sympa mais la aussi le format des épisodes donne une impression d'inachevé, autrement l'histoire en elle même est top mais voila toujours se petit problème du format qui ma constamment gâché un peu le plaisir.
Niveau action musique rien a dire j'ai de suite accroché! Donc je le conseil il est a voir, mais certains seront déçus par certains coté trop expédiés peu être!
Répondre