V (2009) - Série TV

Que vous soyez un cinéphile avide ou un amateur de binge-watching, c'est l'endroit idéal pour discuter de vos œuvres préférées. Partagez vos critiques, découvrez de nouveaux titres et échangez des recommandations avec une communauté passionnée. 🎬📺 #Cinéma #SériesTV #Films #Divertissement
Répondre
Avatar du membre
Ozma lee
VIP
Messages : 683
Enregistré le : ven. 2 oct. 2009 19:21
Mecha favoris : VF-0S Roy Focker's
Localisation : Sur VF-25 messiah et shoot du vajras

V (2009) - Série TV

Message mar. 9 mars 2010 16:28

Image
V (2009)

Synopsis V 2009

V (2009) est le remake contemporain de V, la minisérie culte des années 80.

Le monde se réveille découvrant que d'énormes vaisseaux spatiaux sont en vol stationnaire au dessus des principales villes du monde. Les extraterrestres, et leur leader Anna, déclarent venir en paix, et proposent aux humains des avancées techniques et médicales, en signe de leur bonne volonté... Offrant espoir et technologie, les visiteurs commencent à gagner la confiance des populations. Mais, l'agent Erica Evans, du FBI, en menant une enquête sur une cellule terroriste, s'aperçoit que les aliens poursuivent en fait, un dessein bien plus sombre, et que leurs promesses pacifiques pourrait bien dissimuler une invasion extraterrestre
Source: next series.com

Informations sur la série

  • Titre original : V (2009)
  • Série créé par : Scott Peters, Jace Hall, ... (2009)
  • Série basée sur : L'œuvre de Kenneth Johnson
  • Producteur : Scott Peters
  • Studios : ABC
  • Saisons : 2 - Episodes : 13
  • Statut : En production
  • Format : 42 minutes
  • Nationalité : Américaine
  • Genre : Science-Fiction, drame

V (2009) trailer

Casting

  • Elizabeth Mitchell dans le rôle d'Erica Evans.
  • Logan Huffman dans le rôle de Tyler Evans.
  • Charles Mesure dans le rôle de Kyle Hobbes.
  • Laura Vandervoort dans le rôle de Lisa.
  • Morena Baccarin dans le rôle du commandant suprême des Visiteurs, Anna.
  • Scott Wolf dans le rôle de Chad Decker.
  • Morris Chestnut dans le rôle de Ryan Nichols.
  • Joel Gretsch dans le rôle du père Jack Landry.

Mon avis
Ayant vu les 9 premiers épisodes , la première impression est que je me retrouve devant une série SF a la sauce BSG75 voir aussi SGU, donc je garde une certaine réserve. Pour être franc disons que j'aime bien et en même temps j'aime pas trop, tout comme dans BSG75 fini les lasers kitchs mais sympas du galactica de 1978, place au pseudo réalisme, et au coté épuré par moment. Les bon vieux fusils lasers des visiteurs sont remplacé par des pistolet qui ne font aucun bruits et désintègre le gazier en 2 secondes, c'est d'un fade.
Autrement ça complote a plein pot ( ont se croirait dans Dallas) mais ça manque un peu trop d'action. Et la résistance pour l'instant n'est qu'un noyau très simpliste de moins d'un dizaine de gonz, dont certains possède un sacré passif.
les seule personnages vraiment sympa a suivre sont Anna la leader des V, et sa fille qui évoluera avec le temps, le reste c'est pas vraiment convaincant, si peut être le terroriste qui arrive a me faire sourire, avec un comportement bien bancale parfois mais franchement amusant.
Autrement l'ensemble rend pas trop mal, les effets spéciaux sont pas vilains, mais bon c'est loin de m'emballer. Ce qui me gène dedans je le reconnais, c'est le coté emmerdant de BSG75, avec ces lenteurs et son coté religieux chiant, et surtout ses intrigues soporifiques, ceux qui n'ont pas aimé SGU ne jetez pas un œil a V, même si c'est moins marquant!

Alors c'est disponible en vostfr mais normalement la Vf devrait arrivé ou elle est déjà la, comme TF1 a acheté les droits.
Modifié en dernier par Ozma lee le mar. 13 juil. 2010 16:51, modifié 1 fois.
koros
Coordinateur
Messages : 43
Enregistré le : lun. 26 oct. 2009 20:52
Localisation : 59

Re: Vous connaissez la nouvelle série "V" 2009 ?

Message mar. 9 mars 2010 20:24

je connais pas du tout cette série
Faut avoir vue l'ancienne pour comprendre??
Avatar du membre
Ozma lee
VIP
Messages : 683
Enregistré le : ven. 2 oct. 2009 19:21
Mecha favoris : VF-0S Roy Focker's
Localisation : Sur VF-25 messiah et shoot du vajras

Re: Vous connaissez la nouvelle série "V" 2009 ?

Message mar. 9 mars 2010 21:24

Non pas vraiment, mais ca peu être sympa de voir l'ancienne version mais comme c'est un remake un peu a la façon de battlestar galactica, c'est vraiment pas une obligation.
Avatar du membre
Kira-kyuukyoku
Administrateur
Administrateur
Messages : 2574
Enregistré le : sam. 15 déc. 2007 17:27
Univers Ogame : 5, 10
Mecha favoris : OZ-13MS Gundam Epyon
PSN ID : Kira-kyuukyoku
Localisation : Lille (59)
Contact :

Re: Vous connaissez la nouvelle série "V" 2009 ?

Message mer. 10 mars 2010 14:57

J'ai pas encore vus cette version de V mais la première série des année 80 je l'ai vus a plusieurs reprise notamment lors des rediffusion sur M6.

D'après les dernières informations TF1 aurais acquis les droits, j'espère qu'elle auras droit au prime. ^^
Et puis elle doit être pas mal cette version le scénariste est celui qui a réaliser les 4400 et Harper's Island (qui est passer sur W9 y a pas longtemps d'ailleurs).

Le casting a l'air pas mal aussi j'ai vus des acteurs qui on jouer dans Lost et les 4400 aussi.

Synopsis : Des extraterrestres débarquent sur Terre avec des intentions pacifistes. Une "invasion" qui n'est pas du goût de tout le monde ! Erica Evans, agent à la Sécurité Intérieure, n'apprécie pas de voir son fils rejoindre les rangs des Visiteurs. Ces étrangers ne cacheraient-ils pas de sombres motivations ?
Répondre