Discuter des animes et mangas cultes du genre Cyber Mecha comme Goldorak, Ghost in the Shell (Gits), Evangelion, Gurren Lagann, Code Geass, Soukyuu no Fafner, Vision d'Escaflowne... 🤖 #Cyber #Mecha
Répondre
Avatar du membre
Ozma lee
VIP
Messages : 683
Enregistré le : ven. 2 oct. 2009 19:21
Mecha favoris : VF-0S Roy Focker's
Localisation : Sur VF-25 messiah et shoot du vajras

Zegapain

Message lun. 30 nov. 2009 19:44

Zegapain (ZEGAPAIN - ゼーガペイン-?) est une série anime créée par le studio Sunrise, connu pour d'autres anime, dont Mobile Suit Gundam, Mai-OtoHiME, et Mai-HiME. La série commença à être diffusée le 6 avril 2006 sur la chaîne japonaise TV Tôkyô, puis BS Japan et AT-X.

Son réalisateur est Masami Shimoda, le character designer Akihiko Yamashita, et le designer des mecha Rei Nakahara.
Zegapain
Zegapain

Synopsis Zegapain

Un jeune lycéen responsable du club sportif de natation, tente par tout les moyens, de recruter du monde pour relancer l'activité du club. Au même moment une belle jeune fille apparait, et malgré lui va l'entrainer dans un univers parallèle ou l'avenir de l'homme est menacé, au commande d'un mécha surpuissant, il va lutter contre une force obscur a la foi digital et vivante, et avec cette équipe de survivant alterné d'un monde a l'autre.
Tandis que dans le monde réel il va essayer de vivre comme si de rien n'était, avec tout les problèmes que cela va engendrer.

Informations sur l'anime Zegapain

  • Format: Série TV
  • Année: 2006
  • Titre original: Zegapain
  • Nombre d'épisodes: 26 + 1 film compilation
  • Site officiel: https://www.zegapain.net/
  • Tags: drame - Mecha - romance - sci-fi - Action

Staff technique

  • Studio d'animation: Sunrise
  • Production: Sunrise, Zega Project
  • Réalisation: Shimoda Masami
  • Chara-design: Yamashita Akihiko
  • Chara-design original: Hataike Hiroyuki
  • Mecha-design: Jinguji Noriyuki, Nakahara Rei, Yanase Takayuki
  • Auteur: Itô Takehiko, Yatate Hajime
  • Musique: Ôtsuka Ayako, Rocky Chack (ED)
  • Diffuseur: AT-X, BS Japan, TV Aichi, TV Osaka, TV Setouchi, TV Tokyo

Zegapain trailer

Doublage des personnages

Kana Hanazawa (Ryoko Kaminagi), Shintaro Asanuma (Kyo Sogoru)

Mon avis

Une chose est sur pour moi, je suis pas devant le mécha du siècle , si je dois en retenir deux choses , c'est l'opening que j'aime beaucoup, et les ending, puis la musique en général.
Pour l'histoire c'est du mécha archi classique même Gravion parait original a coté par moment c'est dire!
Donc c'est vraiment le mécha conçu pour le fans de mécha, et rien d'autre, malgré le fait que le chara-design soit pas mauvais, encore que la, j'ai une grosse réserve, et que l'histoire soit sympa ca s'arrête la . La 3D c'est une horreur par exemple, les charas design parfois ont se demande si le saké n'était pas trop fort , enfin c'est a voir et certain l'aime, donc perso j'aime pas, mais autant en parler d'autres aimeront peu être !
Avatar du membre
Kira-kyuukyoku
Administrateur
Administrateur
Messages : 2575
Enregistré le : sam. 15 déc. 2007 17:27
Univers Ogame : 5, 10
Mecha favoris : OZ-13MS Gundam Epyon
PSN ID : Kira-kyuukyoku
Localisation : Lille (59)
Contact :

Re: [mecha] Zegapain

Message sam. 17 avr. 2010 15:13

D'après l'une des dernières news du site Animenewsnetwork un film pour Zegapain va peu être etre réaliser.

Zegapain Movie?! ANN

Donc affaire a suivre...

Mais sinon pour la série c'est vrai que la 3D pour les méchas c'était vraiment pas beau... Mais j'ai quand même bien aimer cette série.
Répondre