[ecchi-action] Sekirei S1 & S2

Forum manga où l'on peut discuter de tous les animes et mangas, manhwa, manhua qui nous plaisent, quel que soit le genre et sortie en France ou non. 📚 #Anime #Manga #Passion
Répondre
Avatar du membre
Ozma lee
VIP
Messages : 683
Enregistré le : ven. 2 oct. 2009 19:21
Mecha favoris : VF-0S Roy Focker's
Localisation : Sur VF-25 messiah et shoot du vajras

[ecchi-action] Sekirei S1 & S2

Message dim. 4 juil. 2010 15:35



* Format: Série TV
* Année: 2008
* Titre original: Sekirei
* Nombre d'épisodes: 12
* Site officiel: http://www.sekirei-tv.com/
* Tags: action - comédie - ecchi - harem - magie - romance - seinen
Sekirei (OAV) (OAV - 2009)
Sekirei: Pure Engagement (Série TV - 2010)
Sekirei (Manga - 2005)

Staff technique

* Studio d'animation: Seven Arcs
* Production: Aniplex, Movic, Seven Arcs
* Réalisation: Kusakawa Keizô
* Chara-design: Tomooka Shinpei
* Auteur: Gokurakuin Sakurako
* Musique: Sano Hiroaki
* Diffuseur: Chiba TV, KBS Kyoto, Nagoya Broadcasting Network, Sun TV, Tokyo MX TV, TV Hokkaido, TV Kanagawa, TV Saitama, TVQ Kyushu Broadcasting
* Production du son: Glovision


Doublage

Saori Hayami (Musubi), Shinnosuke Tachibana (Sahashi Minato), Aya Endo (Matsu), Kana Hanazawa (Kusano), Marina Inoue (Tsukiumi)
Synopsis

Minato est l'un de ces nombreux jeunes adultes qui, une fois le lycée terminé, cherchent à rentrer dans une bonne université mais qui se heurtent à l'examen d'entrée. Pour la deuxième fois, il vient d'échouer et rentre chez lui, se demandant comment il va pouvoir annoncer la nouvelle à sa famille quand une jeune femme, aussi gironde qu'étrange lui tombe littéralement dessus. Cette dernière est prénommée Musubi est une sekirei et, en tant que telle, elle est pourchassée par ses congénères tant qu'elle n'a pas trouvé de Ashikabi, ce que l'on pourrait traduire par "maître".
C'est ainsi que du statut de petit étudiant en recherche d'avenir, Minato se retrouve un peu malgré lui embarqué dans le Sekirei Plan, mis au point par une firme internationale, en compagnie du Sekirei n°88, aussi forte qu'ingénue.

mon avis
Hé oui j'avoue j'ai aussi des tendances un peu perverses et j'ai attendu longtemps la saison 2 de sekirei pure engagement. mais bon ca va m'aider a patienter un peu ! ouais je sais se sont de mauvaises excuses
[/video]
Avatar du membre
Kira-kyuukyoku
Administrateur
Administrateur
Messages : 2574
Enregistré le : sam. 15 déc. 2007 17:27
Univers Ogame : 5, 10
Mecha favoris : OZ-13MS Gundam Epyon
PSN ID : Kira-kyuukyoku
Localisation : Lille (59)
Contact :

Re: [ecchi-action] Sekirei S1 & S2

Message dim. 4 juil. 2010 16:28

Je connais que de nom.

Je me laisserais peu être tenter mais pas dans l'immédiat. ^^
Répondre