Un nouveau de passage ^^

C'est ici que l'aventure commence avec vous, notre précieuse communauté. Prenez la parole sur ce forum pour vous présenter, partager vos intérêts, vos passions et vos expériences. Que vous soyez un nouvel arrivant ou un membre de longue date, cet espace est dédié à la rencontre, à l'échange et à l'amitié virtuelle. Rejoignez-nous dans ce voyage humain enrichissant et ensemble, tissons des liens indéfectibles au fil des mots et des récits ! 🤝🗣️ #Présentation #Communauté #Rencontres #Échange
Répondre
Zentradi
Natural
Messages : 12
Enregistré le : mar. 27 juil. 2010 17:26

Un nouveau de passage ^^

Message mar. 27 juil. 2010 17:43

Alors bonjours a tous pour commencer, j'aime le cinéma orienté science fiction style 2001, ou Solaris ( les deux ) enfin dans le genre, mais d'autres aussi comme les series TV Stargate ou Star Trek, voir fringe et bien d'autre, X-files étant ma préféré.
Alors zentradi grand fan de mecha en général, aime bien un peu tout, sauf le parodique, TTGL j'aime pas par exemple.
En allant sur des animés que j'aime je citerai, Gundam, Macross, Rahxephon, Evangelion a Votoms, et je sens que Broken blade va me plaire. grand amateur de real robot, mais aussi de certains super robots a l'occasion, ca dépend lesquels. je suis tombé sur le fofo via les conseils d'un ami.
après ma participation sera assez réduite, car je suis assez pris ailleurs, donc bon de temps en temps une petite réaction sur un animé, mais ce sera plutôt épisodique.
koros
Coordinateur
Messages : 43
Enregistré le : lun. 26 oct. 2009 20:52
Localisation : 59

Re: Un nouveau de passage ^^

Message mar. 27 juil. 2010 20:11

bienvenue sur le forum amuse toi bien ;)
Avatar du membre
Fly-zero
Modérateur
Modérateur
Messages : 463
Enregistré le : jeu. 20 déc. 2007 19:12
Univers Ogame : 64
Localisation : Au coeur de l'action

Re: Un nouveau de passage ^^

Message mar. 27 juil. 2010 21:33

:bienvenue: même si se serra pas souvent que tu passe .

++
Avatar du membre
Ozma lee
VIP
Messages : 683
Enregistré le : ven. 2 oct. 2009 19:21
Mecha favoris : VF-0S Roy Focker's
Localisation : Sur VF-25 messiah et shoot du vajras

Re: Un nouveau de passage ^^

Message mer. 28 juil. 2010 11:22

Le monde est petit :roll: en tout cas bienvenue :bye:
Avatar du membre
Kira-kyuukyoku
Administrateur
Administrateur
Messages : 2574
Enregistré le : sam. 15 déc. 2007 17:27
Univers Ogame : 5, 10
Mecha favoris : OZ-13MS Gundam Epyon
PSN ID : Kira-kyuukyoku
Localisation : Lille (59)
Contact :

Re: Un nouveau de passage ^^

Message mer. 28 juil. 2010 13:59

Bienvenue sur ML, Zentradi ! :)

N'hésite pas a donner ton avis sur la série Fringe sur son topic.
après ma participation sera assez réduite, car je suis assez pris ailleurs, donc bon de temps en temps une petite réaction sur un animé, mais ce sera plutôt épisodique.
Ne t'en fais pas pour sa, une participation même minime fait toujours plaisir. ^^
Répondre