Armored Trooper Votoms; Phantom Arc

Découvrez la saga de mecha, Armored Trooper Votoms de Ryousuke TAKAHASHI, moins connus en France que Gundam, cette dernière a pourtant rendu populaire le genre "Real Robot" au Japon !
Répondre
Avatar du membre
Ozma lee
VIP
Messages : 683
Enregistré le : ven. 2 oct. 2009 19:21
Mecha favoris : VF-0S Roy Focker's
Localisation : Sur VF-25 messiah et shoot du vajras

Armored Trooper Votoms; Phantom Arc

Message lun. 12 avr. 2010 16:45

Armored Trooper Votoms; Phantom Arc




Les 6 épisode de la série d'OAV Armored Trooper Votoms: Phantom Arc était initialement prévue pour être le dernier chapitre de la franchise Votoms. et cela après les quelques 26 ans de saga, en comptant depuis la diffusion initiale de la série TV mecha, Armored Trooper Votoms de l'univers du héros Chirico cuvie. Le premier volume de Votoms: Phantom Arc publié au Japon pour l'édition Blu-ray et DVD sera présenté le 26 mars 2010. les autres suivront au rythme d'environ un par mois.


Staff et réalisation


* Format: OAV
* Année: 2010
* Titre original: Sōkō Kihei VOTOMS: Gen-ei Hen
* Nombre d'épisodes: 6
* Site officiel: http://www.votoms.net/gen-ei/
* Site francophone: http://seriesvuniversfrance.xooit.com/index.php
* Tags: drame - sci fi - mecha - intrigue - suspence
* Titres étrangers:
* ( USA ) Armored Trooper Votoms : Phantom Arc
* ( Italia ) Armored Trooper Votoms : Phantom Arc
* ( France ) Votoms; Phantom Arc
* ( Germany )Armored Trooper Votoms : Phantom Arc


Staff technique

* Production: Sunrise
* Réalisation:
* Takahashi Ryosuke
* Chara-design:
* Shioyama norio
* Mecha-design:
* Okawara Kunio
* Auteur:
* Takahashi Ryosuke / Yatate Haiime
* Musique:
* Inui hiroki
* Composition de la série:
* Gobu Fuyunori
* Directeur artistique:
* Nomura Masanobu
* Directeur de l'animation:
* Takeushi Kazuyoshi
* Directeur du son:
* Uragami Yasuo
* Effets sonores:
* Masahiro shoji
* Montage
* Seyama Takeshi

Les doubleurs:

Shigeru Chiba (Vanilla Vartla), Kawanami Youko (Coconna), Kousei Tomita (Bouleuse Gotho), Masamune Issei (Ru Shako), Hayami Show (Pol Potaria), Banjou Ginga (Narrateur)


Synopsis


Pour leurs noces d'argent, vanilla et Coconna, pense retourné à la grande cité de Uoodo en venant également avec Gotho, dans l'espoir de revoir et reformer une équipe avec leur vieux compagnon Chirico cuvie, dont ils n'ont plus de nouvelles depuis quelque temps. Une fois sur place, en lançant leurs recherches pour le trouver, ils se trouvent face devant un mecha de type AT, de l'unité tristement célèbre de type Votoms, celle des épaules rouges, et cette unité parfaitement en état, est prête a combattre dans l'arène de la ville, contre un autre mecha.

Mon avis

Pour l'instant j'ai vu le premier volet qui est sorti en anglais uniquement, j'ai compris le plus gros, disons le principale, les dialogues sont très bons, ou du moins donne cet impressions, et le peu d'action visible est du meilleur gout donc ca roxx plutôt méchamment :paf: pour le reste c'est du Votoms dans la pure lignée. Enfin j'attends de voir le deuxième volets, pour vraiment commencé a me faire une idée.

[/video]
Avatar du membre
Ozma lee
VIP
Messages : 683
Enregistré le : ven. 2 oct. 2009 19:21
Mecha favoris : VF-0S Roy Focker's
Localisation : Sur VF-25 messiah et shoot du vajras

Re: [Mecha] Armored Trooper Votoms; Phantom Arc

Message mar. 6 juil. 2010 21:55

Voila une avant premiere du prochain épisode d'Armored trooper Votoms; Gen-ei hen ( phantom arc)


[/video]

Ca promet de belles baston par la suite.
Modifié en dernier par Ozma lee le mer. 7 juil. 2010 12:09, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Kira-kyuukyoku
Administrateur
Administrateur
Messages : 2570
Enregistré le : sam. 15 déc. 2007 17:27
Univers Ogame : 5, 10
Mecha favoris : OZ-13MS Gundam Epyon
PSN ID : Kira-kyuukyoku
Localisation : Lille (59)
Contact :

Re: [Mecha] Armored Trooper Votoms; Phantom Arc

Message mer. 7 juil. 2010 11:06

Ozma lee a écrit :Ca promet de belles baston par la suite.
On dirait bien effectivement. ^^
Zentradi
Natural
Messages : 12
Enregistré le : mar. 27 juil. 2010 17:26

Re: [Mecha] Armored Trooper Votoms; Phantom Arc

Message mar. 10 août 2010 18:43

La ont tape dans le classieux , pas de petites culottes gratuites a deux francs six sous, la l'histoire est mature et largement éprouvé depuis bientôt plus de 25 ans, si je me souviens bien!
la les greluches jalouses pour un rien et leur réflexions a deux centimes y'as pas vraiment, et pourtant y'as quelques filles dans ce déluge d'action et de réflexion aussi ( bah oui y'as de la réflexion aussi dedans) je sais ça en étonne plus d'un.
Ce chapitre commence plutôt bien , mais j'ai pas encore tout vu, j'en suis au deux seulement, d'ailleurs pour les teams de fansub qui cherchent de l'originalité soit disant, c'est quand que vous vous penchez sur sont cas ? Ou alors c'est trop adulte peu être, et ca vous fait peur faux croire ! :lol:

non parce que la vosta ça va un temps mais a force je vais viré britisch moi si ça continue !
Répondre