je me présente

C'est ici que l'aventure commence avec vous, notre précieuse communauté. Prenez la parole sur ce forum pour vous présenter, partager vos intérêts, vos passions et vos expériences. Que vous soyez un nouvel arrivant ou un membre de longue date, cet espace est dédié à la rencontre, à l'échange et à l'amitié virtuelle. Rejoignez-nous dans ce voyage humain enrichissant et ensemble, tissons des liens indéfectibles au fil des mots et des récits ! 🤝🗣️ #Présentation #Communauté #Rencontres #Échange
Répondre
X23S saviour
Coordinateur
Messages : 34
Enregistré le : mer. 8 sept. 2010 10:22
Mecha favoris : gundam
PSN ID : tealia81

je me présente

Message mer. 8 sept. 2010 10:52

:smile: bonjour comme certains je suis un tranfuge du forum mecha zero comme la passion des mecha elle est toujours la j'ai choisi votre forum qui apparament est conseille par mecha zero :| donc j'espere que je vais m'y plaire
- Prénom sandrine
- Age je sais pas si je doit le dire [spoiler]28 ans :P[/spoiler]
- Hobbies volley, équitation, jeux video modelisme mais que des mecha (gundam ...)
j'ai aussi plein d'animaux dont un elevage de canaris et exotiques
- Mangas et/ou Animes préféré
y a a bq
gundam wing, GSeed , GSDestiny, fafner ,heroic age , aquarion, macross frontier full metal panic code geass et bien d'autre serie mecha
puis inuyasha, fulle metal alchimist
la liste est trop longue desole

je vais etre tatie d'un petit alexis qui doit naitre ds la journee c'est le 1er bebe de mon frere
sinon rien de plus pour le moment voila
Avatar du membre
Ozma lee
VIP
Messages : 683
Enregistré le : ven. 2 oct. 2009 19:21
Mecha favoris : VF-0S Roy Focker's
Localisation : Sur VF-25 messiah et shoot du vajras

Re: je me présente

Message mer. 8 sept. 2010 12:39

Salut et bienvenue a toi , bin ont espère que tu te plaira aussi ici , et puis l'age bah ont s'en fou un peu , je veus dire que même a 50 ou 80 ans ont peu aimer les mechas :smile:
seul la passion compte, c'est pour ca que Mecha Zero a existé, et que Mecha Legend existe aussi :br:
en tout cas bienvenue a toi et n'hésite pas a donner ton avis sur un animé ou article.
X23S saviour
Coordinateur
Messages : 34
Enregistré le : mer. 8 sept. 2010 10:22
Mecha favoris : gundam
PSN ID : tealia81

Re: je me présente

Message mer. 8 sept. 2010 14:31

Ozma lee a écrit :Salut et bienvenue a toi , bin ont espère que tu te plaira aussi ici , et puis l'age bah ont s'en fou un peu , je veus dire que même a 50 ou 80 ans ont peu aimer les mechas :smile:
seul la passion compte, c'est pour ca que Mecha Zero a existé, et que Mecha Legend existe aussi :br:
en tout cas bienvenue a toi et n'hésite pas a donner ton avis sur un animé ou article.
ok merci :smile: pour mon avis sur des anime je le ferai pour le moment j'attend la naissance de mon petit neveu avec impatience et il est enfin né
Avatar du membre
Kira-kyuukyoku
Administrateur
Administrateur
Messages : 2574
Enregistré le : sam. 15 déc. 2007 17:27
Univers Ogame : 5, 10
Mecha favoris : OZ-13MS Gundam Epyon
PSN ID : Kira-kyuukyoku
Localisation : Lille (59)
Contact :

Re: je me présente

Message mer. 8 sept. 2010 20:00

Bienvenue sur ML Sandrine !
Et oui il n'y a pas d'age pour notre passion qu'est la japanimation. :P
X23S saviour a écrit :c'est le 1er bebe de mon frere
Premier enfant donc un grand changement pour les parents. ^^
$PsychotiK
Coordinateur
Messages : 37
Enregistré le : dim. 5 sept. 2010 12:07

Re: je me présente

Message jeu. 9 sept. 2010 01:38

Welcome sandrine ;)
Avatar du membre
Fly-zero
Modérateur
Modérateur
Messages : 463
Enregistré le : jeu. 20 déc. 2007 19:12
Univers Ogame : 64
Localisation : Au coeur de l'action

Re: je me présente

Message dim. 19 sept. 2010 13:12

:bienvenue:

oui la passion Mecha ne ma pas quitter ,de goldorak a gundam UC ... et côté âge je suis en tête de liste du haut de mes 38ans ..

Profite bien de notre forum et du site.
Répondre