Asami0517

C'est ici que l'aventure commence avec vous, notre précieuse communauté. Prenez la parole sur ce forum pour vous présenter, partager vos intérêts, vos passions et vos expériences. Que vous soyez un nouvel arrivant ou un membre de longue date, cet espace est dédié à la rencontre, à l'échange et à l'amitié virtuelle. Rejoignez-nous dans ce voyage humain enrichissant et ensemble, tissons des liens indéfectibles au fil des mots et des récits ! 🤝🗣️ #Présentation #Communauté #Rencontres #Échange
Répondre
Avatar du membre
Asami0517
Natural
Messages : 6
Enregistré le : sam. 29 janv. 2011 11:47
Mecha favoris : Exia
Localisation : atashi no sekai ni =)
Contact :

Asami0517

Message sam. 29 janv. 2011 21:59

Prénom : Aurore =)

Age : 17

Sexe : Féminin

Hobbies : Ne sortant pas beaucoup, surtout pendant les périodes scolaires, il n'y a pas énormément d'options qui s'offrent à moi en termes de hobbies. Quand je suis chez moi, ce que je fais la plupart du temps, c'est soit être sur l'ordi' pour regarder mes animés ou m'occuper de mes nombreux comptes sur de nombreux sites et participer aux activités qu'il y a sur chacun d'eux, soit j'écoute de la musique tout en écrivant, en lisant, ou ne faisant rien. Sinon, j'aime beaucoup sortir avec mes amis, que ce soit au ciné' ou au resto'. =D

Ce que vous aimez : Par dessus tout : Mes mangas et animés. Je ne passe pas une journée sans y penser au moins une fois xD. Bien sûr, j'aime aussi, et c'est plus que naturel, ma famille et mes amis. Sans eux, mes journées ne ressembleraient à rien. J'aime lire aussi (surtout des mangas xpp), plutôt de la science fiction mais je n'ai rien contre le reste, bien qu'il y ait aussi des genres que je déteste.

Ce que vous détestez : Que l'on impose des choses. Ça, c'est l'un des trucs que je ne supporte pas. On pourrait dire plus simple en disant que je déteste l'obligation. Surtout quand celle-ci désigne quelque chose je ne n'aime pas.
Que l'on s'en prenne à ceux que j'apprécie ou aime. C'est déjà désagréable que l'on s'en prenne à moi-même mais ça l'est tout autant pour les autres.
Il y a encore énormément de choses que je déteste mais que je ne mettrais pas, faute de temps et de place. xD

Mangas et/ou Animes préféré : Pfffiioouuuu !!! Il y en a tellement que je ne pourrais pas tous les énoncer... Dans ce cas, je mettrais les plus récents que j'ai découvert et aimé : Gundam 00, Gundam SEED et Destiny, FullMetal Alchemist Brotherhood, Higashi no Eden.........

Autre commentaire : Je n'ai pas grand chose à dire de plus si ce n'est que j'espère passer de bons moments parmis vous ! :bye: =DDDD
Modifié en dernier par Asami0517 le dim. 30 janv. 2011 19:55, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Kira-kyuukyoku
Administrateur
Administrateur
Messages : 2574
Enregistré le : sam. 15 déc. 2007 17:27
Univers Ogame : 5, 10
Mecha favoris : OZ-13MS Gundam Epyon
PSN ID : Kira-kyuukyoku
Localisation : Lille (59)
Contact :

Re: Asami0517

Message dim. 30 janv. 2011 12:12

Encore une belle présentation ! ^^

Bienvenue Aurore, j'espère que tu te plairas parmis nous. ;)

Que fais tu comme étude ?
Avatar du membre
Fly-zero
Modérateur
Modérateur
Messages : 463
Enregistré le : jeu. 20 déc. 2007 19:12
Univers Ogame : 64
Localisation : Au coeur de l'action

Re: Asami0517

Message dim. 30 janv. 2011 15:34

oui belle présentation.

j'aime beaucoup l'avatar et la signature .

Sur ML tu vas pouvoir découvrir d'autre trésor du genre Mecha.
Et j'espère que tu devienne une fan du genre.

++
X23S saviour
Coordinateur
Messages : 34
Enregistré le : mer. 8 sept. 2010 10:22
Mecha favoris : gundam
PSN ID : tealia81

Re: Asami0517

Message dim. 30 janv. 2011 15:43

slt et bienvenue sur le forum
superbe presentation :banane:
Anibal 93
Coordinateur
Messages : 29
Enregistré le : lun. 24 janv. 2011 10:54

Re: Asami0517

Message dim. 30 janv. 2011 18:15

X23S saviour a écrit :slt et bienvenue sur le forum
superbe presentation :banane:
Bienvenue et pas mieux que X23S saviour
Avatar du membre
Asami0517
Natural
Messages : 6
Enregistré le : sam. 29 janv. 2011 11:47
Mecha favoris : Exia
Localisation : atashi no sekai ni =)
Contact :

Re: Asami0517

Message dim. 30 janv. 2011 20:00

Arigatô minna !!!!!!!!!!!!!!!!!! =DD

Je ne pensais pas que ma présentation ferais cet effet là ! :shock: :paf:
Ça me fais vraiment plaisir !! =)

Pour te répondre, Kira-kyuukyoku, je suis encore lycéenne en Term' donc, à part le week end, je suis pas sûre de beaucoup venir sur le Forum, même quasiment impossible en semaine.

C'est vrai que moi aussi j'aime beaucoup ma signature xDD Merci PhotoFiltre ! =)
Avatar du membre
Kira-kyuukyoku
Administrateur
Administrateur
Messages : 2574
Enregistré le : sam. 15 déc. 2007 17:27
Univers Ogame : 5, 10
Mecha favoris : OZ-13MS Gundam Epyon
PSN ID : Kira-kyuukyoku
Localisation : Lille (59)
Contact :

Re: Asami0517

Message dim. 30 janv. 2011 20:15

Asami0517 a écrit :Pour te répondre, Kira-kyuukyoku, je suis encore lycéenne en Term' donc, à part le week end, je suis pas sûre de beaucoup venir sur le Forum, même quasiment impossible en semaine.
Ne t'en fais pas pour ça, moi même j'ai du mal a m'occuper du site/forum la semaine en ce moment. :P
Avatar du membre
Ozma lee
VIP
Messages : 683
Enregistré le : ven. 2 oct. 2009 19:21
Mecha favoris : VF-0S Roy Focker's
Localisation : Sur VF-25 messiah et shoot du vajras

Re: Asami0517

Message lun. 31 janv. 2011 13:03

bienvenue Asami0517 et amuse toi bien
Répondre