[PS3/XBox360] Dynasty Warriors Gundam 3

Découvrez l'univers épique de Gundam ! Plongez dans des combats de méchas palpitants, explorez des histoires captivantes et échangez avec une communauté passionnée. Rejoignez-nous pour tout savoir sur les jeux vidéo Gundam ! 🚀 #Gundam #Jeuxvidéo
noeltrowa
Coordinateur
Messages : 292
Enregistré le : sam. 5 févr. 2011 20:37
Localisation : Dans mon Gundam

Re: [PS3/XBox360] Dynasty Warriors Gundam 3

Message ven. 22 juil. 2011 21:28

J'ai fini hier l'histoire du jeux du coté des gentil et c'est mieux présenté que dans Dynasty Warriors Gundam 2, Car la il y a 4 Camp qui s'affronte, donc plus de choix envers qui jouer^^.
Avatar du membre
Bahamut-Omega
Coordinateur
Messages : 378
Enregistré le : mar. 23 févr. 2010 18:21
Mecha favoris : Neo-Granzon
PSN ID : Bahamut-NTD
Xbox LIVE ID : NTDBahamut (Silver)

Re: [PS3/XBox360] Dynasty Warriors Gundam 3

Message dim. 24 juil. 2011 18:51

J'ai us le jeu dans la semaine, j'en suis à 18 heures déjà. Je fait les 4 scénarios en parrallèle (qui se réunissent pour en former 2 au bout d'un moment) et j'alterne les pilotes et partenaire pour en avoir un max rapidement.
A part le fait qu'on ait des musiques pourris et que les terrains ne sont vraiment pas terrible, le jeu est très plaisant, j'ai bien fait de l'acheter :paf:
noeltrowa
Coordinateur
Messages : 292
Enregistré le : sam. 5 févr. 2011 20:37
Localisation : Dans mon Gundam

Re: [PS3/XBox360] Dynasty Warriors Gundam 3

Message lun. 25 juil. 2011 01:47

^^, Moi aussi j'en suis au 2 scénario principal (Pour la paix) (Pour la victoire).

Ce qui est assez marrant, c'est que l'un est plus orienté personnage gentil et l'autre méchant ( ou plutôt Terre et Zeon )^^.

Pour moi le gros avantage, c'est que même si les histoire sont fini, il y a encore plein d'autre mission a faire dans d'autre mode d'histoire, donc ya encore a faire^^.
Avatar du membre
Bahamut-Omega
Coordinateur
Messages : 378
Enregistré le : mar. 23 févr. 2010 18:21
Mecha favoris : Neo-Granzon
PSN ID : Bahamut-NTD
Xbox LIVE ID : NTDBahamut (Silver)

Re: [PS3/XBox360] Dynasty Warriors Gundam 3

Message lun. 25 juil. 2011 05:54

Par contre ils ne se sont pas foulé pour les dialogues entre Char et Full Frontal, ou Dozle et Mineva par exemple, c'est très domage...
Et la traduction Fr, c'est la pire que j'ai vu.
noeltrowa
Coordinateur
Messages : 292
Enregistré le : sam. 5 févr. 2011 20:37
Localisation : Dans mon Gundam

Re: [PS3/XBox360] Dynasty Warriors Gundam 3

Message lun. 25 juil. 2011 12:25

Ah ba sa, ya toujours un problème quelque part avec les traduction^^, mais c'est vrai que entre Char et Full Frontal, c'est le grand dialogue XD.

J'adore Char parle, Full Frontal répond ..., quel magnifique conversation^^.

Par contre, je trouve un peu dommage que certains SP de certains personnage ne sont pas assez développé, par exemple, y'en a qui auront la même attaque pour les 3 barre d'SP juste quelle durera plus longtemps et d'autre que les 2 première barre sera une attaque et que la 3eme sera différents ( exemple Gundam OO Raiser ).
Avatar du membre
Bahamut-Omega
Coordinateur
Messages : 378
Enregistré le : mar. 23 févr. 2010 18:21
Mecha favoris : Neo-Granzon
PSN ID : Bahamut-NTD
Xbox LIVE ID : NTDBahamut (Silver)

Re: [PS3/XBox360] Dynasty Warriors Gundam 3

Message sam. 30 juil. 2011 08:14

Quand on prend Full Frontal en persos et Nanai en opératrice, tu l'entends tout de même dire:
"Tu lui ressemble beaucoup, mais au final tun 'est qu'une copie"
Serais-ce des indices sur l'identitée de Full Frontal, ou une mauvaise traduction Fr pour changer ?
Avatar du membre
Bahamut-Omega
Coordinateur
Messages : 378
Enregistré le : mar. 23 févr. 2010 18:21
Mecha favoris : Neo-Granzon
PSN ID : Bahamut-NTD
Xbox LIVE ID : NTDBahamut (Silver)

Re: [PS3/XBox360] Dynasty Warriors Gundam 3

Message sam. 30 juil. 2011 12:19

X23S saviour a écrit :Je verrai bien de toute maniere je vais acheter dwg3 (d'ailleur y a n'a qui ont la version uk car apparament elle est mieux que la vf mais comment les distingue?) et dw2 pr voir la version ps3 et surtout pr voir le massacre fr :lol: et bien d'autre jeux
La version UK (United Kingdom) est exactement la même que la version PAL mais elle est bien moins chère.
60€ pour la version PAL tout de même, pour un BTA, aussi long soit-il c'est cher tout de même.
Dans tout le cas c'est compatible sur une console PAL et tu peux avoir les textes français et les voix originales (japonaise donc).
Concernant la traduction Fr, dans le 2 je ne sais pas, je l'ai eus en Jap sur Ps2, mais pour le 3 elle est bien merdique, mais bon, au moins on comprend les menus, c'est l'unique avantage.

N'achètes pas le 2, le 3 l'enterre largement, le seul truc de positif du 2 c'est que le zone de combat sont plus grande et qu'il y avait plus de persos secondaire et MS de l'Universal Century.
noeltrowa
Coordinateur
Messages : 292
Enregistré le : sam. 5 févr. 2011 20:37
Localisation : Dans mon Gundam

Re: [PS3/XBox360] Dynasty Warriors Gundam 3

Message sam. 30 juil. 2011 14:27

Bahamut-Omega a écrit :Quand on prend Full Frontal en persos et Nanai en opératrice, tu l'entends tout de même dire:
"Tu lui ressemble beaucoup, mais au final tun 'est qu'une copie"
Serais-ce des indices sur l'identitée de Full Frontal, ou une mauvaise traduction Fr pour changer ?

A ce que j'ai entendu de quelque personne, sa serait un indice.

... Ne pas lire le message suivant pour ce qui veulent découvrir par eux même.

[spoiler]Full Frontal aurait en lui des gène de Char.[/spoiler]
Bahamut-Omega a écrit :

Concernant la traduction Fr, dans le 2 je ne sais pas, je l'ai eus en Jap sur Ps2, mais pour le 3 elle est bien merdique, mais bon, au moins on comprend les menus, c'est l'unique avantage.

N'achètes pas le 2, le 3 l'enterre largement, le seul truc de positif du 2 c'est que le zone de combat sont plus grande et qu'il y avait plus de persos secondaire et MS de l'Universal Century.
Exact^^, C'est tout de même un grand avantage pour le menu, car des fois on serait perdu surtout pour les customisation^^.

Mais il y a plus de mission dans le 3, donc plus de temps de jeux^^, mais sa correspond a ton "largement mieux"^^.
Modifié en dernier par noeltrowa le sam. 30 juil. 2011 20:01, modifié 1 fois.
X23S saviour
Coordinateur
Messages : 34
Enregistré le : mer. 8 sept. 2010 10:22
Mecha favoris : gundam
PSN ID : tealia81

Re: [PS3/XBox360] Dynasty Warriors Gundam 3

Message sam. 30 juil. 2011 18:23

ok merci pr les reponse je vais voir malgre tout je prendrai les deux dw2 c'est juste pour avoir des precision des mission pr la version ps2 car je l'ai en anglais mais pas evident de comprendre le but des mission et donne les bonne rep lors des message et les menus meme si parfois la traduc est nulle :smile: pour le 2 ya une difference aussi entre vf et vuk ou c'est la meme?

pour le trois peu on telecharge les pack gundam sur psn? sur les version uk j'espere acheter la bonne version
Avatar du membre
Bahamut-Omega
Coordinateur
Messages : 378
Enregistré le : mar. 23 févr. 2010 18:21
Mecha favoris : Neo-Granzon
PSN ID : Bahamut-NTD
Xbox LIVE ID : NTDBahamut (Silver)

Re: [PS3/XBox360] Dynasty Warriors Gundam 3

Message sam. 30 juil. 2011 20:08

Pour tes 2 questions je ne sais pas, j'ai le 2 en Jap sur Ps2 et j'ai pas le Live sur ma 360.
Répondre