Ginga Eiyû Densetsu (Les Héros de la Galaxie)

Discuter des animes et mangas cultes du genre Cyber Mecha comme Goldorak, Ghost in the Shell (Gits), Evangelion, Gurren Lagann, Code Geass, Soukyuu no Fafner, Vision d'Escaflowne... 🤖 #Cyber #Mecha
wakabayashy
Coordinateur
Messages : 79
Enregistré le : mar. 31 mai 2011 11:46
PSN ID : wakabayashy
Xbox LIVE ID : wakabayashy7
Localisation : 83700
Contact :

Re: [Mecha] Ginga Eiyû Densetsu ( les Héros de la Galaxie )

Message mar. 22 nov. 2011 18:57

semaine prochaine le dernier, on vous gâte pas trop sinon vous allez vous y habituer :p

vous aurez du Votoms et Gundam cette semaine nyah :p
Avatar du membre
Fly-zero
Modérateur
Modérateur
Messages : 463
Enregistré le : jeu. 20 déc. 2007 19:12
Univers Ogame : 64
Localisation : Au coeur de l'action

Re: [Mecha] Ginga Eiyû Densetsu ( les Héros de la Galaxie )

Message mer. 23 nov. 2011 18:22

sa sent la fin d'un marathon du fansub, avant le prochain. :paf: :paf:

bon courage a vous,et quel chance pour nous que vous existiez, (je serrai tenté de dire) Toujours.
A++
wakabayashy
Coordinateur
Messages : 79
Enregistré le : mar. 31 mai 2011 11:46
PSN ID : wakabayashy
Xbox LIVE ID : wakabayashy7
Localisation : 83700
Contact :

Re: [Mecha] Ginga Eiyû Densetsu ( les Héros de la Galaxie )

Message mer. 23 nov. 2011 20:21

merci des encouragements ^^

après votoms, on se tate pour faire la première série de Gundam que tout le monde a oublié (sauf nous mais on reparlera de tout ça en temps et heure) ^^
Avatar du membre
hectopussy
Coordinateur
Messages : 332
Enregistré le : mer. 2 juin 2010 14:18

Re: [Mecha] Ginga Eiyû Densetsu ( les Héros de la Galaxie )

Message jeu. 24 nov. 2011 09:56

Oui une team avait commencé 5 épisodes mais pas de nouvelle depuis l'année dernière :roll:
ABONNEZ-VOUS A NOLIFE, dé:kaaltchaar !!!
wakabayashy
Coordinateur
Messages : 79
Enregistré le : mar. 31 mai 2011 11:46
PSN ID : wakabayashy
Xbox LIVE ID : wakabayashy7
Localisation : 83700
Contact :

Re: [Mecha] Ginga Eiyû Densetsu ( les Héros de la Galaxie )

Message jeu. 24 nov. 2011 12:46

hectopussy a écrit :Oui une team avait commencé 5 épisodes mais pas de nouvelle depuis l'année dernière :roll:
ouaip ^^ je pense qu'on la fera mais on verra tout ça après Votoms ^^

De sûr, je peux t'annoncer qu'on fera la série Cyber Formula TV (vu que les OAVs Saga et Sin sont encodés et prêts à être distro et les Early Days Renewal et Graffiti sont en traduction, on aura ainsi fait la boucle du projet)
Avatar du membre
hectopussy
Coordinateur
Messages : 332
Enregistré le : mer. 2 juin 2010 14:18

Re: [Mecha] Ginga Eiyû Densetsu ( les Héros de la Galaxie )

Message mer. 30 nov. 2011 09:47

Quand le Space Opera devient Opéra ^_^!



Je découvre ça sur crunhyroll : depuis janvier 2011, la saga de Yoshiki Tanaka fait l'objet d'une version live sur scène :

"Les Héros de la Galaxie, chapitre I : l'Empire"



Reinhard von Lohengramm était joué par Tori Matsuzaka (Takeru Shiba/Shinken Red dans "Samurai Sentai Shinkenger"). Suite au succès rencontré, 2 pièces "gaiden" furent aussi jouées cette même année, la 1ère centrée sur Reuenthal et Mittermeyer, la seconde sur Oberstein.

Et en cette fin d'année, une audition est ouverte pour préparer le second opus : "L'Alliance des planètes libres". Cette suite (la 4ème pièce de théâtre donc) se produira pour 14 représentations du 14 au 22 avril 2012.



Comme son titre l'indique, elle sera centrée sur le personnage de Yang Wen-Li, interprété par Ryuichi Kawamura qui fait lui-même cette annonce :



Sites officiels (japonais) : Gineiden - 1er chapitre - Reuenthal et Mittemeyer - Oberstein - 2ème chapitre

En toute logique, si les pièces principales reprennent les cours des "saisons" des OVA, les fans japonais peuvent encore espérer 2 autres pièces, sans compter les gaiden...
ABONNEZ-VOUS A NOLIFE, dé:kaaltchaar !!!
Avatar du membre
hectopussy
Coordinateur
Messages : 332
Enregistré le : mer. 2 juin 2010 14:18

Re: [Mecha] Ginga Eiyû Densetsu ( les Héros de la Galaxie )

Message lun. 12 déc. 2011 21:24

Ça y est. Le 110ème épisode de la 1ère série d'OVA des "Héros de la Galaxie" est enfin dispo en vostfr par AH.
Un grand merci à toute la team, Wakabayashi et ses amis, pour ce challenge réussi.
A savoir que la série est sortie en blu-ray au Japon en 2009 mais d'après le site-fan français de Gineyden, l'effet HD est absent, même si l'image est propre. Donc, pas de nécessite.
Quel dommage qu'une oeuvre aussi profonde et universelle ne puisse bénéficier d'une visibilité internationale à sa hauteur. Si au moins un éditeur de SF tentait l'aventure d'une traduction des romans :roll:

Waka nous avaient dit qu'ils allaient aussi se pencher sur les 52 épisodes Gaiden : je leur renouvelle mes encouragements,et ma patience :bye:
ABONNEZ-VOUS A NOLIFE, dé:kaaltchaar !!!
wakabayashy
Coordinateur
Messages : 79
Enregistré le : mar. 31 mai 2011 11:46
PSN ID : wakabayashy
Xbox LIVE ID : wakabayashy7
Localisation : 83700
Contact :

Re: [Mecha] Ginga Eiyû Densetsu ( les Héros de la Galaxie )

Message lun. 12 déc. 2011 23:56

merci à toi pour les encouragements, et pas de soucis, on fera bien les 52 oavs des 2 autres saisons ^^

on aura ainsi fait le tour (ayant fait la série principale et les 3 films 8-) )
Avatar du membre
hectopussy
Coordinateur
Messages : 332
Enregistré le : mer. 2 juin 2010 14:18

Re: [Mecha] Ginga Eiyû Densetsu ( les Héros de la Galaxie )

Message lun. 23 avr. 2012 15:36

Remontage car je n'ai découvert qu'hier que le premier cycle des OVA "Gaiden" a commencé en fansub par A-H depuis le début de l'année. La saga "10 milliards d'étoiles, 10 milliards de lueurs" a débuté en janvier dernier dernier, et 8 épisodes sont disponibles. Les premiers ne le sont que sur leur IRC tandis que les autres ont un lien sur leur site. Je ne sais pas s'ils sont postés ailleurs...
ABONNEZ-VOUS A NOLIFE, dé:kaaltchaar !!!
wakabayashy
Coordinateur
Messages : 79
Enregistré le : mar. 31 mai 2011 11:46
PSN ID : wakabayashy
Xbox LIVE ID : wakabayashy7
Localisation : 83700
Contact :

Re: [Mecha] Ginga Eiyû Densetsu ( les Héros de la Galaxie )

Message lun. 23 avr. 2012 22:35

dorénavant, toutes les news auront un lien ddl ^^
Répondre