Eureka Seven Ao, la suite de Eureka 7

L'actualité en France et au Japon sur les animes et mangas. Les sorties, licences, télévision, cinéma... 🌟 #Anime #Manga #ActuAnime #FranceJapan
Avatar du membre
Kira-kyuukyoku
Administrateur
Administrateur
Messages : 2574
Enregistré le : sam. 15 déc. 2007 17:27
Univers Ogame : 5, 10
Mecha favoris : OZ-13MS Gundam Epyon
PSN ID : Kira-kyuukyoku
Localisation : Lille (59)
Contact :

Eureka Seven Ao, la suite de Eureka 7

Message jeu. 22 déc. 2011 14:15

C'est par le biais du magazine Shōnen Ace de Kadokawa Shoten que nous apprenons qu'une suite de l'anime Eureka Seven est prévus. En effet cette suite seras un manga du nom de Eureka Seven Ao (交響詩篇エウレカセブンAO) dont le scénario du studio BONES seras illustré par Yūichi Katō.



L'histoire devrait débuter avec un jeune garçon du nom de Ao, au moment ou celui-ci acquiert un mystérieux pouvoir, la roue du destin se mets à tourner...

La prépublication débutera dans le Shônen Ace de mars en vente à partir du 25 janvier 2012.

Par rappel la série est licencié en France par Beez, le film par Kazé et le manga par Kana.

Sources: ANN, Manga-News
Avatar du membre
Ozma lee
VIP
Messages : 683
Enregistré le : ven. 2 oct. 2009 19:21
Mecha favoris : VF-0S Roy Focker's
Localisation : Sur VF-25 messiah et shoot du vajras

Re: Eureka Seven Ao, la suite de Eureka 7

Message jeu. 22 déc. 2011 21:33

Ca me fait réagir cet article la, je constate depuis quelques temps que certains mechas sympa et pas trop vieux sont remis au gout du jours, perso je plussois a 100%, manque plus que d'attendre que ce manga avance bien, et peu être aurons nous droit a un nouv el anime plus tard.
mais de toute façon c'est une assez bonne nouvelle, et ca laisse espérer pas mal de bonnes choses pour la suite.

D'un autre coté, ils ont pas tous droit a autant d’intérêt, je parle de FMP par exemple, qui mérite bien un nouvel anime.

[edit] Je viens de voir sur ANN que l'anime est prévu pour avril 2012. La oui c'est une très bonne nouvelle, et en plus c'est pas Bones qui va le faire, mais un autre studio, donc double bonne nouvelle.
Avatar du membre
Kira-kyuukyoku
Administrateur
Administrateur
Messages : 2574
Enregistré le : sam. 15 déc. 2007 17:27
Univers Ogame : 5, 10
Mecha favoris : OZ-13MS Gundam Epyon
PSN ID : Kira-kyuukyoku
Localisation : Lille (59)
Contact :

Re: Eureka Seven Ao, la suite de Eureka 7

Message ven. 23 déc. 2011 14:03

Je viens de voir ça aussi, un manga + un anime intitulé Eureka Seven: Astral Océan pour Avril 2012. :P

Site officiel: http://eurekaao-prj.net/



Je dirais pas non non plus à une suite de Full Metal Panic. ^^
noeltrowa
Coordinateur
Messages : 292
Enregistré le : sam. 5 févr. 2011 20:37
Localisation : Dans mon Gundam

Re: Eureka Seven Ao, la suite de Eureka 7

Message lun. 26 déc. 2011 02:42

Est-ce que dans le nouvel animé, il y aura eureka et renton?

Ou est-ce une histoire qui na rien avoir, parce-que si il y a pas un petit clin d’œil dedans, sa serait dommage^^.
Avatar du membre
Kira-kyuukyoku
Administrateur
Administrateur
Messages : 2574
Enregistré le : sam. 15 déc. 2007 17:27
Univers Ogame : 5, 10
Mecha favoris : OZ-13MS Gundam Epyon
PSN ID : Kira-kyuukyoku
Localisation : Lille (59)
Contact :

Re: Eureka Seven Ao, la suite de Eureka 7

Message dim. 15 janv. 2012 13:04

Il y en auras peu être, mais c'est trop tôt pour le savoir à l'heure actuelle. ;)

Voila l'équipe du projet de la version animé: (source: MATA-web)
Réalisateur : Tomoki KYODA (京田知己 - Eureka seveN)
Key chara-design : Kenichi YOSHIDA (吉田健一)
Chara-design : Hiroyuki ODA (織田広之 - Oreimo)
Nirvash Design : Shoji KAWAMORI (河森正治)
Mecha design : Kimitoshi YAMANE (山根公利 - Gundam Seed, Cowboy Bebop, Xam'd), Takayuki YANASE (柳瀬敬之 - Gundam 00, Terra e), Kanetake EBIKAWA (海老川兼武 - Gundam 00, Full Metal Panic)
Design Development : Shigeto KOYAMA (コヤマシゲト - Heroman)
Design Works : Shiho TAKEUCHI (竹内志保)
Direction artistique : Kazuo NAGAI (永井一男)
Couleurs : Nobuko MIZUTA (水田信子)
SF setting : Mitsuyasu SAKAI (堺三保)
Effets visuels : Yasushi MURAKI (村木靖)
Direction de la photographie : Shunya KIMURA (木村俊也)
Production de l'animation : BONES

L'action se déroule sur l'île d'Iwado, où Ao Fukai et Naru Arata mènent une vie paisible. Ao, dont le père a disparu, vit avec un vieux docteur nommé Toshio, sa mère ayant été enlevée une dizaine d'années auparavant. Naru, l'héroïne de cette série, possède de mystérieux pouvoirs.
Leur quotidien va subitement changer quand une entité du nom de "Secret" attaque l'île. Ao la combattra à l'aide du Nirvash, un Mécha qu'il trouvera à bord d'un transport militaire japonais. (Total Manga)

Deux images du magazine Newtype de Kadokawa Shoten.



Et quelques informations en provenance de Adala-news.
- Fukai Ao est un jeune garçon de 13 ans qui vit avec le docteur Toshio sur l’île de Okinawa. Sa mère est portée disparue depuis 10 ans et son père est constamment absent.

Une mystérieuse entité appelée Secret apparaît soudainement et lance une attaque sur l’île. Dans son désir de protéger les habitants, Ao pilote une arme militaire portant le nom de Nirvash (nom des mecha dans Eureka Seven).

- Arata Naru est l’amie d’enfance de Fukai Ao. C’est une jeune fille qui est faible physiquement (problème de santé) mais semble avoir le pouvoir « Yuta » suite à un accident qu’elle a eu lorsqu’elle était toute petite.

- Le Yuta est une sorte de pouvoir mystique dans le folklore religieux de Okinawa. Une Yuta est une femme capable de parler avec les morts. Souvent le pouvoir se réveille suite à un traumatisme. Naru cherchera la raison de son pouvoir et apprendra à le maîtriser.
Avatar du membre
Ozma lee
VIP
Messages : 683
Enregistré le : ven. 2 oct. 2009 19:21
Mecha favoris : VF-0S Roy Focker's
Localisation : Sur VF-25 messiah et shoot du vajras

Re: Eureka Seven Ao, la suite de Eureka 7

Message dim. 15 janv. 2012 13:49

Ça ressemble plus trop a l'Eureka Seven du départ ! mais bon ça peut être sympa . le premier épisode sera nécessaire pour ce faire une idée je crois.
Avatar du membre
Kira-kyuukyoku
Administrateur
Administrateur
Messages : 2574
Enregistré le : sam. 15 déc. 2007 17:27
Univers Ogame : 5, 10
Mecha favoris : OZ-13MS Gundam Epyon
PSN ID : Kira-kyuukyoku
Localisation : Lille (59)
Contact :

Re: Eureka Seven Ao, la suite de Eureka 7

Message jeu. 9 févr. 2012 13:29

Pour ceux qui souhaite avoir voir a quoi ressemble la version manga de Eureka Seven AO, voici un petit lien.

Deux nouveaux personnages sont présenter sur l'image ci-dessous, en provenance du site japonais My Game News Flash. source: Adala News

Flair (blonde) est une jeune française de 16 ans, leader de la Team Pied Piper et rivale de Ao.

Elena (rose) est une américaine de 15 ans, également membre de la Team Pield Piper.
Avatar du membre
hectopussy
Coordinateur
Messages : 332
Enregistré le : mer. 2 juin 2010 14:18

Re: Eureka Seven Ao, la suite de Eureka 7

Message jeu. 16 févr. 2012 21:32

Vidéo promo pour la série TV "Eureka Seven Astral Ocean" à voir sur crunchyroll. Diffusion à partir du 12 avril.

Je remarque qu'en fait Kawamori ne participe pas du tout à la série cette fois. Il ne se créditait pas non plus sur le film d'ailleurs.

http://www.wat.tv/video/e7-ao-4v78t_3m0bd_.html
ABONNEZ-VOUS A NOLIFE, dé:kaaltchaar !!!
Avatar du membre
Kira-kyuukyoku
Administrateur
Administrateur
Messages : 2574
Enregistré le : sam. 15 déc. 2007 17:27
Univers Ogame : 5, 10
Mecha favoris : OZ-13MS Gundam Epyon
PSN ID : Kira-kyuukyoku
Localisation : Lille (59)
Contact :

Re: Eureka Seven Ao, la suite de Eureka 7

Message ven. 17 févr. 2012 13:52

On peut pas vraiment juger sur ce premier trailer, mais on y découvre le générique d'ouverture de la série "Escape"interprété par Hemenway.

Le générique de fin seras lui interprété par Stereopony, le titre ce nomme "Stand by me". Les musiques de la série sont composé par Koji Nakamura.

Hier, certain doublage de la série a notamment était confirmer, Yuutaro Motoshiro seulement âgé de 15 ans interprétera Ao Fukai, Kanako Miyamoto interprétera elle le personnage de Naru Arata et Ayaka Ohashi, Chiaki Omigawa, ainsi que Kazuhiko Inoue prêterons leur voix au personnage respectivement aux personnages suivants Fleur Blanc, Elena Peoples, et Truth.

Un jeu est déjà en cours de préparation et et la série débuteras le 12 avril mais il y a un truc dont je pas sur de la trad donc je vous met le texte. ^^
The new series will premiere with the launch of the new digital over-the-air television system NOTTV on April 1

Source: ANN
Avatar du membre
hectopussy
Coordinateur
Messages : 332
Enregistré le : mer. 2 juin 2010 14:18

Re: Eureka Seven Ao, la suite de Eureka 7

Message dim. 19 févr. 2012 20:29

Une nouvelle bande-annonce plus longue



Crunchyroll

Je ne sais pas pourquoi, le générique me fait penser à du "One Piece". Un effet secondaire de l'ambiance marine ?
ABONNEZ-VOUS A NOLIFE, dé:kaaltchaar !!!
Répondre