Aquarion Evol [Mecha]

Discuter des animes et mangas cultes du genre Cyber Mecha comme Goldorak, Ghost in the Shell (Gits), Evangelion, Gurren Lagann, Code Geass, Soukyuu no Fafner, Vision d'Escaflowne... 🤖 #Cyber #Mecha
Avatar du membre
Ozma lee
VIP
Messages : 683
Enregistré le : ven. 2 oct. 2009 19:21
Mecha favoris : VF-0S Roy Focker's
Localisation : Sur VF-25 messiah et shoot du vajras

Re: [Mecha] Aquarion Evol

Message mer. 18 janv. 2012 18:25

Episode 3 vu, bon alors la je me perd un peu dans l'histoire, surtout en voyant la fin du 3éme, autrement épisode sympa sans grosses surprise, a part un ou deux trucs
[spoiler]la petite Mikono qui est la soeur de Cayenne, et la passage du tunnel de Randy avec Amata qui s'envole la tête la première dans la culotte de Mikono, comme baptême de l'air y'a mieux, sérieux c'est con comme pas possible, mais j'ai adorer ^^[/spoiler]

Autrement le point qui fache, enfin qui fache, que je comprend plus, je devrais dire, c'est sur la fin avec une découverte qui rend ma théorie obsoléte.
[spoiler]bin ouais y'a un ange de l'ombre en sommeil dans la base des adductors, qu'est ce qu'il fabrique la lui ??[/spoiler]
du coup vivement le 4éme !!
Avatar du membre
Kira-kyuukyoku
Administrateur
Administrateur
Messages : 2574
Enregistré le : sam. 15 déc. 2007 17:27
Univers Ogame : 5, 10
Mecha favoris : OZ-13MS Gundam Epyon
PSN ID : Kira-kyuukyoku
Localisation : Lille (59)
Contact :

Re: [Mecha] Aquarion Evol

Message jeu. 19 janv. 2012 16:23

J'ai toujours pas visionner non plus, enfin si en VO seulement. J’espère une sortie avec kara pour les nouvelles séries avant de les mettre sur le site. ^^
Avatar du membre
Ozma lee
VIP
Messages : 683
Enregistré le : ven. 2 oct. 2009 19:21
Mecha favoris : VF-0S Roy Focker's
Localisation : Sur VF-25 messiah et shoot du vajras

Re: [Mecha] Aquarion Evol

Message mar. 31 janv. 2012 05:51

Haaaaaaa!! retour du mugen punch dans cet épisode 4, autrement comme pour les autres ca reste divertissant, le truc que j'aime dans celui ci, c'est le nom du mur.
[spoiler]le Berlin, fallait oser quand même ^^[/spoiler] Autrement ils expliquent enfin pourquoi hommes et femmes sont séparer, ca peu donner un truc intéressant plus tard, et bien pour le reste, c'est toujours aussi bien foutu.
kenjiro
Natural
Messages : 7
Enregistré le : dim. 5 sept. 2010 14:49
Mecha favoris : gundam freedom

Re: [Mecha] Aquarion Evol

Message sam. 11 févr. 2012 21:32

je n'avais plus posté ici depuis ma présentation,disant que je venait du défunt forum qu'étais mecha zero,donc je viens pour commenter l'épisode 6 d'aquarion evol:

[spoiler]dans cet épisode on voit que les pouvoirs de shrade sont vraiment utiles,on le voit aussi piloter l'aquarion qui pour cet épisode prend une nouvelle forme "Aquarion Spada" qui d'après ce que j'ai vu a une apparence sombre et a comme arme une épée et autre chose que j'ai du mal à identifier,et on voit pourquoi les hauts représentants de neo-deava ne voulait pas qu'il pilote l'aquarion vu qu'à la fin de l'épisode il s'est évanoui d'épuisement.[/spoiler]

en tout cas ce fus un bon épisode,en espérant que les prochain épisodes seront de même qualité que celui-ci.
Avatar du membre
Ozma lee
VIP
Messages : 683
Enregistré le : ven. 2 oct. 2009 19:21
Mecha favoris : VF-0S Roy Focker's
Localisation : Sur VF-25 messiah et shoot du vajras

Re: [Mecha] Aquarion Evol

Message lun. 13 févr. 2012 16:23

Le truc que j'apprécie dans cet Aquarion c'est que les one shot sont moins présent que dans le premier, avec des épisodes qui servent a pas grand chose sauf a combler les trous du scénar, ici c'est moins le cas, et l'histoire suit son cours tranquillou, du moins pour l'instant.
et puis la réalisation pour l'instant tient le route plus que bien, peu etre encore mieux que dans Macross F tv. qui pourtant et du même studio.
kenjiro
Natural
Messages : 7
Enregistré le : dim. 5 sept. 2010 14:49
Mecha favoris : gundam freedom

Re: [Mecha] Aquarion Evol

Message mar. 14 févr. 2012 21:39

episode 7 vu:

[spoiler]episode bien sympathique avec une redistribution des places chanceuse pour amata et malchanceuse pour andy,ensuite ce que j'ai bien apprécié c'est qu'on apprend enfin qui se cache derriére la grenouille en peluche yunoha trul une element qui peut se rendre invisible.[/spoiler]
Raven2800
Natural
Messages : 12
Enregistré le : dim. 29 janv. 2012 17:04

Re: [Mecha] Aquarion Evol

Message mer. 15 févr. 2012 22:45

J'ai pas encore eu le temps de regarder les épisodes mais j'ai été déçu par Sousei No Aquarion... J'en attendais beaucoup car certains personnages ne manquais pas de charismes! Mais bon des épisodes qui se ressemblent et une fin un peu limite :/

J'attends donc beaucoup de cette version Evol! :)
kenjiro
Natural
Messages : 7
Enregistré le : dim. 5 sept. 2010 14:49
Mecha favoris : gundam freedom

Re: [Mecha] Aquarion Evol

Message dim. 19 févr. 2012 23:22

episode 8 d'aquarion evol en raw vu:

[spoiler]pour résumer beaucoup de parlote,et le combat du pur fan-service.
prochain épisode:centré sur un nouveau pseudo-couple mix x andy.[/spoiler]
Avatar du membre
Ozma lee
VIP
Messages : 683
Enregistré le : ven. 2 oct. 2009 19:21
Mecha favoris : VF-0S Roy Focker's
Localisation : Sur VF-25 messiah et shoot du vajras

Re: [Mecha] Aquarion Evol

Message lun. 20 févr. 2012 10:53

kenjiro a écrit :episode 7 vu:

[spoiler]episode bien sympathique avec une redistribution des places chanceuse pour amata et malchanceuse pour andy,ensuite ce que j'ai bien apprécié c'est qu'on apprend enfin qui se cache derriére la grenouille en peluche yunoha trul une element qui peut se rendre invisible.[/spoiler]

Bon épisode 7 vu aussi, et cette fois ont échappe pas au fantôme du lycée ( un classique jap-animesque^^ ), pour le reste c'est toujours aussi plaisant, au passage ont en apprend un peu plus sur l'Abductor nommer Jin, personnage qui devient important si je me réfère a la série tv d'origine.
Et pour le combat un peu de nouveauté, enfin pas tant que ca finalement, mais c'est bien foutu et rythmer.
[spoiler]l’invisibilité avait exister dans la première série, a la différence que c'est un chérubin des anges de l'ombre qui l'utiliser, et non l'Aquarion.[/spoiler]
Par contre pour la grenouille, la j’adhère pas du tout au personnage, normalement elle devrait être plus vieille que les autres, hors la ont a encore droit a une petit fille au style clairement Moe, ca j'aime pas.
kenjiro
Natural
Messages : 7
Enregistré le : dim. 5 sept. 2010 14:49
Mecha favoris : gundam freedom

Re: [Mecha] Aquarion Evol

Message lun. 2 avr. 2012 12:58

Aquarion Evol 14 RAW:
Spoiler
Répondre