Battleship - Film

Que vous soyez un cinéphile avide ou un amateur de binge-watching, c'est l'endroit idéal pour discuter de vos œuvres préférées. Partagez vos critiques, découvrez de nouveaux titres et échangez des recommandations avec une communauté passionnée. 🎬📺 #Cinéma #SériesTV #Films #Divertissement
Répondre
Avatar du membre
Kira-kyuukyoku
Administrateur
Administrateur
Messages : 2574
Enregistré le : sam. 15 déc. 2007 17:27
Univers Ogame : 5, 10
Mecha favoris : OZ-13MS Gundam Epyon
PSN ID : Kira-kyuukyoku
Localisation : Lille (59)
Contact :

Battleship - Film

Message sam. 14 avr. 2012 17:01

Image
Battleship - Film

Synopsis Battleship

Océan Pacifique… Au large d’Hawaï, l’US Navy déploie toute sa puissance. Mais bientôt, une forme étrange et menaçante émerge à la surface des eaux, suivie par des dizaines d’autres dotées d’une puissance de destruction inimaginable.
Qui sont-ils ? Que faisaient-ils, cachés depuis si longtemps au fond de l’océan ?
A bord de l’USS John Paul Jones, le jeune officier Hopper, l’Amiral Shane, le sous-officier Raikes vont découvrir que l’océan n’est pas toujours aussi pacifique qu’il y paraît.
La bataille pour sauver notre planète débute en mer.

Informations générales
  • Titre : Battleship
  • Titre original : Battleship
  • Pays d'origine : États-Unis
  • Genre : Science-fiction
  • Durée : 2h 10min
  • Dates de sortie :
    • États-Unis, Canada : 18 mai 2012
    • France : 11 avril 2012

Battleship - Film trailer
Staff technique
  • Réalisation : Peter Berg
  • Scénario : Eric Hoeber et Jon Heober, basé sur le jeu de société appelé bataille navale (Battleship)1
  • Sociétés de production : Battleship Delta Productions, Film 44, Hasbro et Stuber Productions
  • Production : Sarah Aubrey, Peter Berg, Brian Goldner, Duncan Henderson, Bennett Schneir et Scott Stuber
  • Musique : Steve Jablonsky
Avec :
  • Taylor Kitsch (VF: Rémi Bichet) : Lieutenant Alex Hopper
  • Alexander Skarsgård : Stone Hopper
  • Liam Neeson (VF : Daniel Beretta) : Amiral Shane
  • Tadanobu Asano : Nagata
  • Rihanna : Second Maître Cora Raikes
Site officiel : lien mort

Sources: Allociné, Wikipédia

Il m'a l'air pas mal comme film, quelqu'un la t'il vu ?
noeltrowa
Coordinateur
Messages : 292
Enregistré le : sam. 5 févr. 2011 20:37
Localisation : Dans mon Gundam

Re: [Film] Battleship

Message sam. 14 avr. 2012 22:55

Je n'es pas encore eu l'occasion de le voir mais il a l'air pas mal, enfin il y a plein de bon film qui sort cette année, moi j'attends impatiemment (the avenger)^^.

Sinon petite parenthèse
Spoiler
.
Avatar du membre
Ozma lee
VIP
Messages : 683
Enregistré le : ven. 2 oct. 2009 19:21
Mecha favoris : VF-0S Roy Focker's
Localisation : Sur VF-25 messiah et shoot du vajras

Re: [Film] Battleship

Message mer. 2 mai 2012 06:06

le film est pas mal du tout, et la chanteuse Rihanna ma surpris, elle est très crédible dans son rôle. Autrement sa rox pendant quasiment tout le film. seul défaut selon moi le bâtiment de guerre de la fin de film dont je donne pas le nom, la ca devient clairement en peu trop gros.
mais le début de l'affrontement avec les navires modernes US et nippon, et le comportement des aliens, ma parut assez sympa.
Répondre