[Expo] L'expo des 60 ans de carrière de Matsumoto en France!

Partagez les différentes conventions ou évènements liés à la culture japonaise. 🎌 #ConventionsAsiatiques #AnimeManga #CultureJaponaise #Cosplay
Répondre
Avatar du membre
Kira-kyuukyoku
Administrateur
Administrateur
Messages : 2570
Enregistré le : sam. 15 déc. 2007 17:27
Univers Ogame : 5, 10
Mecha favoris : OZ-13MS Gundam Epyon
PSN ID : Kira-kyuukyoku
Localisation : Lille (59)
Contact :

[Expo] L'expo des 60 ans de carrière de Matsumoto en France!

Message sam. 9 févr. 2013 17:26

L'exposition des 60 ans de carrière de Matsumoto arrive en France !

C'est par le biais du site japonais The World of Leiji Matsumoto que nous apprenons que l'exposition célébrant les 60 ans de carrière de Leiji Matsumoto seras également présente en France du 22 Octobre au 9 Novembre 2013 à Espace Japon, 12 rue de Nancy dans le 10ème arrondissement de Paris !
Espace Japon, passerelle entre la France et le Japon, est un espace culturel franco-japonais, situé entre la place de République et Gare de l'Est Paris 10ème. Visité par les personnes japonaises de Paris et par les non-Japonais curieux du Japon, il propose une bibliothèque bilingue (25000 ouvrages), un espace exposition, des cours de langues et des activités culturelles.
L'espace expose des artistes et artisans japonais résidant au Japon ou en France, et des artistes européens ayant effectué un travail autour du Japon.
Les œuvres exposées appartiennent à des domaines artistiques variés.
Voici également en intégralité de la conférence de presse de Leiji Matsumoto lors de son passage à Angoulême pour la 40e édition du Festival International de la bande dessinée. Source: Albator SSX
Avatar du membre
hectopussy
Coordinateur
Messages : 332
Enregistré le : mer. 2 juin 2010 14:18

Re: [Expo] L'expo des 60 ans de carrière de Matsumoto en Fra

Message dim. 10 févr. 2013 19:30

Cooool 8-) Merci kira :bye:

J'ai aussi fait suivre l'info sur Animeland, DVDanime et Catsuka. :wink:
ABONNEZ-VOUS A NOLIFE, dé:kaaltchaar !!!
noeltrowa
Coordinateur
Messages : 292
Enregistré le : sam. 5 févr. 2011 20:37
Localisation : Dans mon Gundam

Re: [Expo] L'expo des 60 ans de carrière de Matsumoto en Fra

Message dim. 10 févr. 2013 23:11

Lol je croyais que c'était un gars qui avait fait Gundam^^, mais en fait non XD.

Vu la date de l'expo on a le temps de prédire la sortie^^.
Répondre