Les Mystérieuses Cités d'Or

Forum manga où l'on peut discuter de tous les animes et mangas, manhwa, manhua qui nous plaisent, quel que soit le genre et sortie en France ou non. 📚 #Anime #Manga #Passion
Avatar du membre
hectopussy
Coordinateur
Messages : 332
Enregistré le : mer. 2 juin 2010 14:18

Re: Les Mystérieuses Cités d'Or

Message mar. 20 nov. 2012 17:54

La date de l'avant-première française a été repoussée au dimanche 9 décembre :wink: (avec rediffusion le mercredi 12).
Animeland
ABONNEZ-VOUS A NOLIFE, dé:kaaltchaar !!!
Avatar du membre
Kira-kyuukyoku
Administrateur
Administrateur
Messages : 2574
Enregistré le : sam. 15 déc. 2007 17:27
Univers Ogame : 5, 10
Mecha favoris : OZ-13MS Gundam Epyon
PSN ID : Kira-kyuukyoku
Localisation : Lille (59)
Contact :

Re: Les Mystérieuses Cités d'Or

Message mer. 21 nov. 2012 09:55

J’espère que les épisodes seront ajouté au replay, car à 9h un dimanche il y a peu de chance que je sois déjà debout. ^^
Avatar du membre
hectopussy
Coordinateur
Messages : 332
Enregistré le : mer. 2 juin 2010 14:18

Re: Les Mystérieuses Cités d'Or

Message mer. 21 nov. 2012 10:51

Pour ma part, le disque dur est déjà programmé. Mais "9h00", je pense que c'est le début du programme jeunesse, pas de l'épisode. Les magTV sur 2 semaines qui sortiront lundi donneront plus de détails sur cet horaire. :wink:
ABONNEZ-VOUS A NOLIFE, dé:kaaltchaar !!!
Avatar du membre
Fly-zero
Modérateur
Modérateur
Messages : 463
Enregistré le : jeu. 20 déc. 2007 19:12
Univers Ogame : 64
Localisation : Au coeur de l'action

Re: Les Mystérieuses Cités d'Or

Message ven. 23 nov. 2012 17:31

si tu enregistre faut me les faire parvenir .. soit par le hub soit par des liens de dl directe.
lol . S'est un titre que je dois voire .toute ma jeunesse a leur 1ère diffusion bien sure.

PS: coucher le vieux.
Avatar du membre
Kira-kyuukyoku
Administrateur
Administrateur
Messages : 2574
Enregistré le : sam. 15 déc. 2007 17:27
Univers Ogame : 5, 10
Mecha favoris : OZ-13MS Gundam Epyon
PSN ID : Kira-kyuukyoku
Localisation : Lille (59)
Contact :

Re: Les Mystérieuses Cités d'Or

Message dim. 16 déc. 2012 16:56

Les deux premiers épisodes sont disponible en replay sur le site de TF1. J'ai pas encore eu le temps de les visionner pour le moment.

Edit:
Je viens de visionner les deux premier épisodes. Après les premières minutes je me suis adapté au nouveau design de cette seconde saison qui finalement est pas mal du tout pour le moment. J'attend les prochains épisodes l'année prochaine donc. :)
Avatar du membre
hectopussy
Coordinateur
Messages : 332
Enregistré le : mer. 2 juin 2010 14:18

Re: Les Mystérieuses Cités d'Or

Message lun. 17 déc. 2012 13:57

Pour ma part, je ne dirais pas que je les attends avec impatience. Il y a des qualités (la réalisation globale se tient) mais je retiens un manque d'émotion entre le jeu visible dans l'animation des personnages et le jeu des comédiens vocaux (visiblement torturés entre la volonté d'imiter les originaux et de poser leur propre marque).
Qu'est-ce que les "reportages" à la fin sont énervants avec ce Pichu niais comme ses plumes qui envahit l'écran !!
Et par-dessus tout, je ne pardonne pas aux producteurs ce qu'ils ont fait au Grand Condor.

Il me reste juste un peu de curiosité concernant l'évolution du scénario (et le maigre espoir que le gros vilain seigneur sith sans tête passe rapidement la main à un opposant moins caricatural, à l'instar des Olmèques*). Je me contenterai de programmer les épisodes de manière à pouvoir les revoir quand j'en aurais la motivation.

* Idée à creuser :[spoiler]Et si ce "Zaress" (?) se révélait être un olmèque vêtu d'une combinaison qui le grandit et change sa voix ? Ça aurait le mérite d'expliquer à la fois que son visage soit complètement invisible (pas même la silhouette de l'ombre d'un nez, c'est troublant non ?), et sa force qui lui permet de tordre le canon d'un fusil d'une seule main.
Sans être foncièrement originale, cette idée aurait l'avantage d'approfondir légèrement l'histoire, même si en ce cas je reste sur l'idée qu'il faut un autre opposant dont ce "Zaress" ne serait en réalité qu'un serviteur... :roll:[/spoiler]
ABONNEZ-VOUS A NOLIFE, dé:kaaltchaar !!!
Avatar du membre
Kira-kyuukyoku
Administrateur
Administrateur
Messages : 2574
Enregistré le : sam. 15 déc. 2007 17:27
Univers Ogame : 5, 10
Mecha favoris : OZ-13MS Gundam Epyon
PSN ID : Kira-kyuukyoku
Localisation : Lille (59)
Contact :

Re: Les Mystérieuses Cités d'Or

Message mer. 19 déc. 2012 18:36

Pour le Pichu dans les reportages je suis tout à fait d'accord avec toi sur ce point, à mon avis ces derniers ne seront pas à aussi intéressent que pour la première série. D'ailleurs Animeland précise que les reportages sont destinés aux enfants.

D’après le site Animeland les deux premiers épisodes ont eu un bon succès.

Le site affiche également le casting de la série.
  • - Esteban : Audrey Pic (Alphonse dans FMA)
    - Zia : Adeline Chetail (Nausicaä, Kiki la petite sorcière...)
    - Tao : Caroline Mozzone (Ritsu dans K-on !)
    - Mendosa : Bruno Magne (Vash dans Trigun)
Avatar du membre
Fly-zero
Modérateur
Modérateur
Messages : 463
Enregistré le : jeu. 20 déc. 2007 19:12
Univers Ogame : 64
Localisation : Au coeur de l'action

Re: Les Mystérieuses Cités d'Or

Message mar. 12 févr. 2013 20:05

Pour moi ,il est vrais que le graphisme change ,voir choque vu que l'on est habituer a la s1, faut aussi vivre avec sont temps et pensé que s'est peut-être se graphisme qui plais maintenant.

Pour se qui est des histoire ,a suivre et côté méchant pas vu assez pour se prononcer.
Avatar du membre
Kira-kyuukyoku
Administrateur
Administrateur
Messages : 2574
Enregistré le : sam. 15 déc. 2007 17:27
Univers Ogame : 5, 10
Mecha favoris : OZ-13MS Gundam Epyon
PSN ID : Kira-kyuukyoku
Localisation : Lille (59)
Contact :

Les Mystérieuses Cités d'Or saison 2 en avril sur TF1

Message sam. 6 avr. 2013 15:33

Les Mystérieuses Cités d'Or saison 2 en avril sur TF1 !

La série débutera officiellement le 07 avril 2013 à 9h30 sur TF1 dans le programme de TFou avec un épisode par semaine, l'épisode sera rediffusé le mercredi et seras également proposé sur le replay.
Source: Animeland
Avatar du membre
Fly-zero
Modérateur
Modérateur
Messages : 463
Enregistré le : jeu. 20 déc. 2007 19:12
Univers Ogame : 64
Localisation : Au coeur de l'action

Re: Les Mystérieuses Cités d'Or

Message mer. 10 avr. 2013 18:28

QUI les rips pour les diffuser sur le hub ... je les veux.

Parole de vieux.
Répondre