Création d'un site web pour mes musiques

Explorez l'informatique, le développement web et les nouvelles technologies pour plonger dans l'innovation numérique ! Codage, sites web, IA, VR, découvrez le futur ici ! 🚀 #Tech #WebDev #Informatique
Répondre
Avatar du membre
thiemax
Natural
Messages : 10
Enregistré le : lun. 3 août 2015 12:02

Création d'un site web pour mes musiques

Message mar. 4 août 2015 15:19

hello,

Je voulais poster cela dans la section informatique mais je ne peux pas donc je pense que ça ira ici :wink:
Voila, je fais de la musique en dehors des ma passion pour les mangas, je sample bcp (des anime aussi d'ailleurs) et j'aimerais faire mon site pour les mettre en ligne et les partager. je cherchais donc une solution idéale pour ça et j'ai trouvé chez 1&1 une solution avec des thèmes wordpress.

Mais voila du coup je rencontre quelques petits soucis pour choisir un thème adéquat ! Connaitriez vous des thèmes qui ne fassent pas trop blog mais plus site d'artiste à tout hasard ? Et savez-vous si les thèmes sont modifiables ensuite (je n'ai pas vraiment envie de me retrouver avec exactement le même que quelqu'un d'autre lol)

Merci !
Avatar du membre
Kira-kyuukyoku
Administrateur
Administrateur
Messages : 2570
Enregistré le : sam. 15 déc. 2007 17:27
Univers Ogame : 5, 10
Mecha favoris : OZ-13MS Gundam Epyon
PSN ID : Kira-kyuukyoku
Localisation : Lille (59)
Contact :

Re: création d'un site web pour mes musiques

Message sam. 8 août 2015 19:18

J'ai jamais tester cet hébergeur. Mais logiquement oui, tu peut installer n'importe quel thème et le modifier a ta sauce. :)

Par contre non, je connais pas de thème en particulier. Tu a toutefois un très grand choix dans les thèmes de base que tu peut modifier et si veut rester dans les thèmes gratuit, tu peut en trouvé de très bon aussi avec une simple recherche sur ton moteur de recherche "free template wordpress"
Répondre