Demon Slayer

Forum manga où l'on peut discuter de tous les animes et mangas, manhwa, manhua qui nous plaisent, quel que soit le genre et sortie en France ou non. 📚 #Anime #Manga #Passion
Répondre
pablowang
Natural
Messages : 1
Enregistré le : dim. 30 janv. 2022 20:12

Demon Slayer

Message dim. 30 janv. 2022 20:19

Demon Slayer
Demon Slayer, connue au Japon sous le nom Kimetsu no yaiba (鬼滅の刃) est une série de manga écrite et dessinée par Koyoharu Gotōge comprenant 23 tomes. Une adapatation en anime a également était produite en 2019 par le studio ufotable et réalisé par Haruo SOTOZAKI.

En France, le manga est édité par Panini et l'anime est disponible chez Wakanim et Crunchyroll.

Le Japon, au début du XXe siecle.
Un petit marchand de charbon nommé Tanjiro vit une vie sans histoire dans les montagnes. Jusqu'au jour tragique où, après une courte absence, il retrouve son village et sa famille massacrés par un ogre ! La seule survivante de cette tragédie est sa jeune sœur Nezuko. Hélas, au contact de la bête, celle-ci s'est à son tour métamorphosée en monstre...
Afin de renverser le processus et de venger sa famille, Tanjiro décide de partir en quête de vérité. Pour le jeune héros et sa sœur, c'est une longue aventure de sang et d'acier qui commence !

Demon Slayer trailer
Bonjour,
Y'a t il des fans de Demon slayer (Kimetsu no yaiba) ici?
J'aime trop ce manga & anime. J'ai suivie tous les épisodes de demon slayer.
Il y'a pas longtemps que je commençais à collecter des figurines demon slayer, genre figurine tanjiro kamado, le personnage principal et c'est mon préféré.
Vous avez aussi regarder cet anime et suivé les actualités ?
Répondre