MAJ 0.3.0

Forum sur le jeu en ligne par navigateur Ikariam. Rencontrez des joueurs passionnés, échangez des stratégies, partagez des conseils et discutez des dernières mises à jour. Plongez dans un monde de conquête, de commerce et de diplomatie. Nous sommes sur le serveur Alpha, alliance Geass.
Répondre
Avatar du membre
Kira-kyuukyoku
Administrateur
Administrateur
Messages : 2570
Enregistré le : sam. 15 déc. 2007 17:27
Univers Ogame : 5, 10
Mecha favoris : OZ-13MS Gundam Epyon
PSN ID : Kira-kyuukyoku
Localisation : Lille (59)
Contact :

MAJ 0.3.0

Message sam. 29 nov. 2008 21:02

Maj 0.3.0:

Avec la nouvelle version il va y avoir de gros changement.
  • - 10 nouveaux bâtiments
    - 6 nouvelle recherches
    - Réduction du palier des évolutions entre les niveaux des bâtiments
    - L'or ne seras plus voler lors d'un raid
    - Possibilités de construire plusieurs entrepôt dans chaque ville
    - Augmentation des points d'action pour chaque villes
Et toutes les évolutions n'ont pas encore étaient dévoilés.
Pas encore de date non plus pour cette version pour le moment.

J'espère qu'ils ont prévus d'ajouter des emplacements de construction aussi. ^^

Edit:
J'ai trouver ma réponse sa seras NON! lol

Je cite le message d'un des modo:
Effectivement aucun emplacements supplémentaires sera proposées, pour discuter de la nouvelle version c'est là bas Version 0.3.0 - Sujet de discussions

Donc 10 nouveaux bâtiments pour un emplacement de libre? On va devoir les superposer! xD
Bon aller peu être que je peut avoir deux emplacements si je vire l'atelier. ;)

Topic de discussions de cette nouvelle version sur le forum d'Ikariam. Cliquez ici
Avatar du membre
Shaoran
Administrateur
Administrateur
Messages : 120
Enregistré le : jeu. 20 déc. 2007 16:31
Localisation : Ogame / Ragnarok

Re: MAJ 0.3.0

Message lun. 1 déc. 2008 22:30

Je trouve idiot de rajouter beaucoup de nouveau bâtiment et de laisser la même place...
Pas logique la Gameforge !

Sa voudrez dire troix emplacements selon moi:

-Un vide
-Retirer l'atelier
-Retirer le consulat

Une ville suffit pour ceux la non ?
A la limite on peut aussi retirer le comptoir sur une seul ville, ce qui ferais 4 places....


Avatar du membre
Kira-kyuukyoku
Administrateur
Administrateur
Messages : 2570
Enregistré le : sam. 15 déc. 2007 17:27
Univers Ogame : 5, 10
Mecha favoris : OZ-13MS Gundam Epyon
PSN ID : Kira-kyuukyoku
Localisation : Lille (59)
Contact :

Re: MAJ 0.3.0

Message mer. 3 déc. 2008 13:11

Pour l'atelier oui je vais faire pareil, je vais en garder qu'un seul. Mais pour le consulat moi je peut pas vraiment les retirer car pour les pactes et tout ils faut des points de diplomatie. :s

Le comptoir pourquoi pas, c'est vrai que je m'en sert pas non plus sur toutes mes colonies mais sa peut être utile aussi lorsque tu te fais attaquer tu met tout au comptoir comme sa tu gagne de l'or et l'autre ne ta rien pris. ^^

Edit:
Dernières infos sur cette futur version:
Bonjour à tous,

Aujourd'hui nous allons vous donner les dernières informations concernant la mise à jour de la version 0.3.0.

Nous n'avons pas seulement changé les bâtiments et les armées , mais quelques fonctions du jeu ont aussi été redéfinies.

Plus d'images des villes seront disponibles dorénavant, ce qui veut dire que pour un certain niveau de développement de l'hôtel de ville, votre cité aura une image différente. Il y aura plus de vie dans vos villes, vous pourrez voir vos citoyens prendre un bain de mer.

La carte de monde a été revue et pourra être utilisée à la façon Drag&Drop , vous n'aurez plus à utiliser les flèches sur le côté.

Et enfin une autre information, et non des moindres, nos nouveaux joueurs seront mieux informés avec des liens Ikipédia disponibles dans toutes les pages de construction des bâtiments.

Il reste une dernière information à vous communiquer, peut-être la plus importante pour vous : Quand vais-je pouvoir tester cette nouvelle version?
Nous n'avons pas encore de date définitive de mise à jour de nos serveurs.
Mais, à partir du mercredi 3 décembre, le serveur public de test recevra cette mise à jour : http://test.ikariam.org
Si vous trouvez des bugs, merci de les rapporter en anglais dans la section appropriée du forum anglais : http://board.ikariam.org
Répondre