Pour ma part, je ne dirais pas que je les attends avec impatience. Il y a des qualités (la réalisation globale se tient) mais je retiens un manque d'émotion entre le jeu visible dans l'animation des personnages et le jeu des comédiens vocaux (visiblement torturés entre la volonté d'imiter les originaux et de poser leur propre marque).
Qu'est-ce que les "reportages" à la fin sont énervants avec ce Pichu niais comme ses plumes qui envahit l'écran !!
Et par-dessus tout, je ne pardonne pas aux producteurs ce qu'ils ont fait au Grand Condor.
Il me reste juste un peu de curiosité concernant l'évolution du scénario (et le maigre espoir que le gros vilain seigneur sith sans tête passe rapidement la main à un opposant moins caricatural, à l'instar des Olmèques*). Je me contenterai de programmer les épisodes de manière à pouvoir les revoir quand j'en aurais la motivation.
* Idée à creuser :[spoiler]
Et si ce "Zaress" (?) se révélait être un olmèque vêtu d'une combinaison qui le grandit et change sa voix ? Ça aurait le mérite d'expliquer à la fois que son visage soit complètement invisible (
pas même la silhouette de l'ombre d'un nez, c'est troublant non ?), et sa force qui lui permet de tordre le canon d'un fusil d'une seule main.
Sans être foncièrement originale, cette idée aurait l'avantage d'approfondir légèrement l'histoire, même si en ce cas je reste sur l'idée qu'il faut un autre opposant dont ce "Zaress" ne serait en réalité qu'un serviteur...

[/spoiler]