Daisuki.net ouvre officiellement ses portes

L'actualité en France et au Japon sur les animes et mangas. Les sorties, licences, télévision, cinéma...
Répondre
Avatar du membre
Kira-kyuukyoku
Administrateur
Administrateur
Messages : 2329
Enregistré le : sam. 15 déc. 2007 17:27
Univers Ogame : 5, 10
Mecha favoris : OZ-13MS Gundam Epyon
PSN ID : Kira-kyuukyoku
Localisation : Lille (59)
Contact :

Daisuki.net ouvre officiellement ses portes

Message par Kira-kyuukyoku » sam. 18 mai 2013 20:40

Lancement de la plateforme de vidéo à la demande d’animés Daisuki.net !

"DAISUKI.net" est un site officiel pour la distribution d'anime japonais partout dans le monde. Il permet de découvrir à l'heure actuelle les premiers épisodes de six animés gratuitement, ces séries sont issus de différentes sociétés de production d’animation et de divertissements japonais à savoir pour le moment Aniplex Inc., TOEI ANIMATION, TMS ENTERTAINMENT, et Nihon Ad Systems (NAS) Inc..
Image
Six séries sont pour le moment disponibles et d'autres sont a venir très prochainement. Un sondage est actuellement disponible sur le site de Anime News Network pour choisir les prochaines séries, alors n'hésitez pas à voter !

Site officiel : https://www.daisuki.net/

Le président et chef de la direction du groupe, Kunihiko Shibata, a fait une déclaration afin de clarifier les relations actuelles et futures avec des portails étrangers, il a préciser que la société à l'intention de travailler avec Funimation et Crunchyroll et n'a pas l'intention de retirer la série présenté sur ces portails. En ce qui concerne la composition des capitaux propres la société Asatsu-DK Inc. détient une participation de 26,5% du portail, tandis que les producteurs et les sponsors Aniplex, Sunrise, Toei, TMS Entertainment et NAS détiennent des participations égales de 13,4% et Dentsu détient une part de 6,5%.
Le règlement du forum.
Image
Trophées PSN :
Spoiler
Répondre