Broken Blade nouvelle adaptation animé

L'actualité en France et au Japon sur les animes et mangas. Les sorties, licences, télévision, cinéma...
Répondre
Avatar du membre
Kira-kyuukyoku
Administrateur
Administrateur
Messages : 2329
Enregistré le : sam. 15 déc. 2007 17:27
Univers Ogame : 5, 10
Mecha favoris : OZ-13MS Gundam Epyon
PSN ID : Kira-kyuukyoku
Localisation : Lille (59)
Contact :

Broken Blade nouvelle adaptation animé

Message par Kira-kyuukyoku » dim. 25 août 2013 13:50

Broken Blade nouvelle adaptation animé !
Image
Le manga de Yunosuke YOSHINAGA, Broken Blade (Break Blade) a un second projet d'adaptation en anime en cours de préparation. YOSHINAGA a révélé ce nouveau projet dans une interview publié dans le numéro de septembre du magazine Da Vinci de l'éditeur Media Factory.

Plus de détails seront donner prochainement.

Synopsis
Sur le continent de Cruson, une guerre est sur le point d'éclater entre le Royaume de Kreeshna et la fédération d'Athnès. Dans ce monde, les habitants sont capables de manier le Quartz à des degrés différents, en leur donnant des ordres et en leur faisant prendre n'importe quelle forme. Ce minerais a remplacé toute forme de carburant. Notre protagoniste Lygatt Arrow est un "impuissant" il ne peut contrôler le Quartz et par conséquent toute la technologie actuelle. Lors de sa venue à la Capitale, le Roi, ancien camarade pendant leurs classes militaires, lui montre un ancien Golem vieux de 1000 ans, découvert lors d'une extraction de Quartz. Il s'avère qu'il est le seul à pouvoir le contrôler et prend part à la bataille.
Au Japon, c'est avec l'éditeur Flex Comix que la publication a débuté, puis le site web Comic Meteor a poursuivit sa pré-publication dans le G-Mode. Actuellement 12 tomes sont disponibles et la série est toujours en cours.

En France, le manga est édité par Doki-Doki depuis février 2010 et compte 10 tomes. L'anime est lui licencié par l'éditeur Black Box.

Source: ANN
Le règlement du forum.
Image
Trophées PSN :
Spoiler
Répondre