Transformers: One - Film d'animation (2024)

Rejoignez notre communauté passionnée de Transformers pour discuter de tout ce qui concerne les robots les plus célèbres de la planète Cybertron. Fan des films, des séries télévisées, des jeux vidéo, des animes ou des jouets connectez-vous avec d'autres fans de Transformers du monde entier sur notre forum dédié.
Répondre
Avatar du membre
Kira-kyuukyoku
Administrateur
Administrateur
Messages : 2569
Enregistré le : sam. 15 déc. 2007 17:27
Univers Ogame : 5, 10
Mecha favoris : OZ-13MS Gundam Epyon
PSN ID : Kira-kyuukyoku
Localisation : Lille (59)
Contact :

Transformers: One - Film d'animation (2024)

Message par Kira-kyuukyoku » dim. 30 avr. 2023 18:24

Le prochain film d'animation sur la franchise Transformers s'intitule Transformers One et sortira en salle le 13 septembre 2024, il avait initialement été annoncé pour le 19 juillet 2024. Ce préquel est réalisé par Josh Cooley (Toy Story 4). Steven Spielberg sera le producteur exécutif de ce film d'animation, aux côtés de Brian Goldner, Brian Oliver, Bradley J. Fischer, et Valerii An. Andrew Barrer et Gabriel Ferrari (Ant-Man et la Guêpe : Quantumania) signe les scripts Lorenzo di Bonaventura, Tom DeSanto, Don Murphy, Michael Bay, Mark Vahradian, et Aaron Dem sont les producteurs.

L'histoire portera sur la relation entre Optimus Prime et Megatron. Elle se déroulera sur Cybertron, la terre d'origine des Autobots et des Decepticons.
Image
Lors du CinemaCon 2023, Paramount Pictures a dévoiler le casting du film : Chris Hemsworth est Optimus Prime ; Brian Tyree Henry est Megatron ; Scarlett Johansson est Elita ; Keegan-Michael Key est Bumblebee ; Jon Hamm est Sentinel Prime ; et Laurence Fishburne est Alpha Trion.

Autrement dit, nous avons Thor, Phastos, Black Widow, Iron Man et Goliath dans le même film, avec en prime les scénaristes d’Ant-Man et la Guêpe (Andrew Barrer et Gabriel Ferrari). Ce X-Men : Le commencement à la sauce cybertronienne nous contera donc la naissance de la rivalité entre les Autobots et les Decepticons. Ouverture des hostilités prévue le 19 juillet 2024, une semaine avant la sortie de Thunderbolts !

Sources : Les Toiles Héroïques, Anime News Network
Répondre