Kevseya

C'est ici que l'aventure commence avec vous, notre précieuse communauté. Prenez la parole sur ce forum pour vous présenter, partager vos intérêts, vos passions et vos expériences. Que vous soyez un nouvel arrivant ou un membre de longue date, cet espace est dédié à la rencontre, à l'échange et à l'amitié virtuelle. Rejoignez-nous dans ce voyage humain enrichissant et ensemble, tissons des liens indéfectibles au fil des mots et des récits ! 🤝🗣️ #Présentation #Communauté #Rencontres #Échange
Répondre
Kevseya
Natural
Messages : 5
Enregistré le : sam. 19 avr. 2008 23:30

Kevseya

Message sam. 19 avr. 2008 23:35

Bonjour à vous, je suis Kevseya (Kévin)! J'ai 17 ans (bientôt 18).
Donc voila, je ne fais pas proprement partit de votre alliance de Ogame, or si je viens sur votre forum c'est sur l'ordre de votre administrateur! Je lui ai moi même fait une proposition pour rendre votre site internet plus "populaire", disons que ce que je lui ai proposé c'est que le site ne soit pas seulement réservé aux membres de l'alliance (ou du moins une partie du site)!
Voila le message envoyé:
Salut! Je me présente: Kevseya (Kévin en vrais). Cela fait plusieurs fois que je vais sur ton site internet (http://mecha.legend.free.fr/) pour avoir des informations sur gundam seed et je dois te dire qu'il est vraiment bien! Or, je vois que ton site est seulement réservé à ton alliance Ogame n'est ce pas?! Or, je trouve ça dommage car un site comme celui-ci pourrai peut-être s'ettendre plus (Téléchargement légal d'animes etc...). Or, si je te contact c'est justement pour savoir si je pouvais rentrer dans la team du site afin de mettre des téléchargements ou autre (toute chose susceptible d'améliorer le site). J'ai des connaissances en gundam, en langage informatique et en upload (je suis capable de beaucoup uploader).
Donc voila j'aimerai avoir ta réponse au plus vite s'il te plait, en espérant qu'elle soit positive!
Cordialement Kevseya.
Voila maintenant vous savez tout! Donc régissez à ce message en donnant votre avis!
Merci à vous.
Cordialement Kevseya.

PS: Serai t'il possible de contacter seulement l'administrateur du site?
Avatar du membre
Gaara
Coordinateur
Messages : 41
Enregistré le : mar. 8 janv. 2008 11:04
Localisation : Au fond de ton bac a sable......
Contact :

Re: Kevseya

Message dim. 20 avr. 2008 08:35

Ba Bienvenue a toi sur le forum déja :P
Kevseya
Natural
Messages : 5
Enregistré le : sam. 19 avr. 2008 23:30

Re: Kevseya

Message dim. 20 avr. 2008 10:54

Merci a toi^^
Avatar du membre
Kira-kyuukyoku
Administrateur
Administrateur
Messages : 2574
Enregistré le : sam. 15 déc. 2007 17:27
Univers Ogame : 5, 10
Mecha favoris : OZ-13MS Gundam Epyon
PSN ID : Kira-kyuukyoku
Localisation : Lille (59)
Contact :

Re: Kevseya

Message dim. 20 avr. 2008 13:43

Salut! ^^

Bienvenue sur le forum!

Pour ta proposition comme je t'ai dit je suis très intéresser. On va en discuter. :smile:
Avatar du membre
Dark Luffy
Retraité SAFT
Messages : 24
Enregistré le : dim. 6 janv. 2008 11:20

Re: Kevseya

Message dim. 20 avr. 2008 14:35

Ey bienvenue

Ma foi cette idée est alléchante n'est ce pas kira :P
Avatar du membre
Kira-kyuukyoku
Administrateur
Administrateur
Messages : 2574
Enregistré le : sam. 15 déc. 2007 17:27
Univers Ogame : 5, 10
Mecha favoris : OZ-13MS Gundam Epyon
PSN ID : Kira-kyuukyoku
Localisation : Lille (59)
Contact :

Re: Kevseya

Message ven. 25 avr. 2008 18:07

Ouais! ^^

Sa fait plaisir que quelqu'un d'extérieur a l'alliance s'intéresse au site. :smile:
Répondre