Répondre
Avatar du membre
Kira-kyuukyoku
Administrateur
Administrateur
Messages : 2606
Enregistré le : sam. 15 déc. 2007 17:27
Univers Ogame : 5, 10
Mecha favoris : OZ-13MS Gundam Epyon
PSN ID : Kira-kyuukyoku
Localisation : Lille (59)
Contact :

Captain America : First Avenger

Message dim. 16 juil. 2023 12:27

Captain America : First Avenger est un film de super-héros de 2011, basé sur le super-héros Marvel Comics du même nom. C'est le cinquième film de l'univers cinématographique Marvel et le cinquième film de la phase 1. Le film est sorti le 22 juillet 2011 aux États-Unis et le 17 août 2011 en France.

Le film est réalisé par Joe Johnston et met en vedette Chris Evans dans le rôle de Steve Rogers / Captain America, Tommy Lee Jones dans le rôle de Chester Phillips, Hugo Weaving dans le rôle de Johann Schmidt / Crâne Rouge, Hayley Atwell dans le rôle de Peggy Carter, Sebastian Stan dans le rôle de Bucky Barnes, Dominic Cooper dans le rôle de Howard Stark, Neal McDonough dans le rôle de Dum Dum Dugan, Derek Luke dans le rôle de Gabe Jones et Stanley Tucci dans le rôle de Abraham Erskine.

Le film a engendré trois suites : Captain America : Le Soldat de l'hiver en 2014, Captain America : Civil War en 2016 et Captain America : New World Order en 2024.
Image
Captain America : First Avenger

Synopsis Captain America : First Avenger

Né pendant la Grande Dépression, Steve Rogers a grandi dans une famille pauvre et fragile. Horrifié par les images d'actualités des nazis en Europe, Rogers a eu l'idée de s'enrôler dans l'armée. Cependant, à cause de sa fragilité et de sa maladie, il a été rejeté. Après avoir entendu le plaidoyer sérieux du garçon, le général Chester Phillips a offert à Rogers l'occasion de participer à une expérience spéciale.... Opération : La renaissance.

Après des semaines de tests, Rogers a enfin reçu le sérum du super-soldat et a été bombardé de "rayons vita". Steve Rogers est sorti du traitement avec un corps aussi parfait qu'un corps peut l'être;. Rogers a ensuite suivi un programme d'entraînement physique et tactique intensif. Trois mois plus tard, il est nommé Capitain America pour la première fois. Armé de son bouclier indestructible et de son sens du combat, Captain America a poursuivi sa guerre contre le mal, à la fois en tant que sentinelle de la liberté et en tant que chef des Avengers.

Captain America : First Avenger trailer
Source : Univers cinématographique Marvel
Répondre