Le secret de Nogizaka Haruka

Forum manga où l'on peut discuter de tous les animes et mangas, manhwa, manhua qui nous plaisent, quel que soit le genre et sortie en France ou non. 📚 #Anime #Manga #Passion
Répondre
Avatar du membre
Kira-kyuukyoku
Administrateur
Administrateur
Messages : 2574
Enregistré le : sam. 15 déc. 2007 17:27
Univers Ogame : 5, 10
Mecha favoris : OZ-13MS Gundam Epyon
PSN ID : Kira-kyuukyoku
Localisation : Lille (59)
Contact :

Le secret de Nogizaka Haruka

Message sam. 26 juil. 2008 20:08

Le secret de Nogizaka Haruka



Année de diffusion: 2008
Titre original: Nogizaka Haruka no Himitsu
Licencié: non
Titre français: Le secret de Nogizaka Haruka
Editeurs:
Nombre d'épisodes: ?? x 25 mins
Site officiel: http://www.nogizaka-haruka.com/
Genre: Comédie romantique
Studio: Studio Barcelona
Diffuseur: Chiba TV
Auteur: Igarashi Yuusaku
Directeur: Munenori Nawa
Character-designers: Satoshi Ishino
Musique: Tsuyoshi Watanabe


Synopsis:
Ayase Yûto est un lycéen quelconque, sans trait de caractère particulier, bref un protagoniste idéal pour les animes de romance. Dans sa classe se trouve la reine du lycée : Haruka Nogizaka, idolâtrée pour son intelligence, sa beauté et sa fortune, au point qu'elle est surnommée "Nuit étoile" et "Lumière du Clavier". A priori inaccessible, Yûto va pourtant se rapprocher d'elle grâce à la découverte de son secret inavouable : la demoiselle est en fait une otaku invétérée ! Promettant de garder son secret, il va devenir son confident en quelque sorte, s'attirant la jalousie de ses camarades de classe.
Source: Animeka


Doubleurs:
Mamiko Noto as Haruka Nogizaka; Wataru Hatano as Yūto Ayase; Aya Hisakawa as Akiho Nogizaka (Haruka's mother); Eiji Miyashita as Nagai; Fumihiko Tachiki as Gentou Nogizaka (Haruka's father); Hiroki Yasumoto as Takenami; Hitomi Nabatame as Ruko Ayase; Jun Oosuka as Ogawa; Junji Majima as Takashi Ogasawara; Kana Ueda as Nanami Nanashiro; Kaori Shimizu as Hazuki Sakurazaka; Mai Goto as Mika Nogizaka; Miyu Matsuki as Yukari Kamishiro; Reiko Takagi as Nobunaga Asakura; Rina Satou as Shiina Amamiya; Miyu Matsuki as Dojikko Aki-chan


Note:
Série tiré d'une série de romans toujours en cours au Japon. Ecrit par Igurashi Yuusaku et illustré par Shaa


Opening Theme:
  • "Tomadoi Bitter Tune" par Miran Himemiya and Chocolate Rockers

[youtube]GjgifY6EFdE[/youtube]

Ending Theme:
  • "Hitosashiyubi Quiet!" par N's: Kana Ueda, Mai Goto, Rina Satou, Kaori Shimizu, Mamiko Noto

[youtube]soLFVhhlNUo[/youtube]


Images:
Ayase Yûto


Haruka:



Avis:
Un anime asser banal mais que je conseil de le voir. Dés le premier épisode j'ai bien aimer. Le chara-design est kawaii je trouve. ^^
J'aime bien aussi l'opening que je trouve bien rythmé puis y a aussi un peu de ecchi!! ::DD:

Répondre