La première divison heu....mais c'est nous

Un pacte avec nous? Part ici.
Répondre
Avatar du membre
Fly-zero
Modérateur
Modérateur
Messages : 463
Enregistré le : jeu. 20 déc. 2007 19:12
Univers Ogame : 64
Localisation : Au coeur de l'action

La première divison heu....mais c'est nous

Message ven. 12 déc. 2008 23:31

Le pourquoi de mon poste:

Va-t-on garder le Gotei VI en l'état ?

Au vu du nombre de joueur diminuant de jour en jours je me pose la question .

Le garder pour des accord commerciaux ?

Ou pour sont but 1er Pouvoir se défendre entre alliance membre en cas de Guerre ?

Sérieusement Saft n'est pas prêt pour une guerre (moi en tout cas)

Donc j'aimerais en débattre avec les membres qui porte un intérêt au Gotei VI.

Mon contacte chez les 404 (OT-MIB) dise en parler de leur maintien ou non ,
je souhaite que nous aussi prenions une décision ou aillons au moins un avis sur les poins cité plus haut.

Merci de votre attention
Votre diplomate Fly-zero
Avatar du membre
Gaara
Coordinateur
Messages : 41
Enregistré le : mar. 8 janv. 2008 11:04
Localisation : Au fond de ton bac a sable......
Contact :

Re: La première divison heu....mais c'est nous

Message sam. 13 déc. 2008 11:14

Le probleme premier, c'est le nombre de participant au forum du goteï, mais aussi celui de la saft!

Car mis a part Kira qui s'amuse bien avec tous ses post :P il n'y a pas grand mouvement, pas grand débats (je sais bien que je suis pas le 1er a en faire)!

Donc il est vrai que le Gotéï a l'heure actuelle n'a plus grande raison d'etre!
Il se résume a un pacte entre plusieur aliance...
Pour ma part, depuis le depart je defendais un point! Si toute les aliances qui forment le gotei avai eu leur propre section sur le forum, en plus d'etre un forum global, chaque aliance aurait eu un seul forum celui du gotei! Et je pense qu'il y aurai eu une meilleur cohalision!


Donc a leur actuelle, jai un avis mitigé, car j'aime bien le gotei et ce qu'il represente, mais en meme temps ....
Avatar du membre
Kira-kyuukyoku
Administrateur
Administrateur
Messages : 2574
Enregistré le : sam. 15 déc. 2007 17:27
Univers Ogame : 5, 10
Mecha favoris : OZ-13MS Gundam Epyon
PSN ID : Kira-kyuukyoku
Localisation : Lille (59)
Contact :

Re: La première divison heu....mais c'est nous

Message dim. 14 déc. 2008 20:45

Fly-zero a écrit :Le pourquoi de mon poste:

Va-t-on garder le Gotei VI en l'état ?

Le garder pour des accord commerciaux ?

Ou pour sont but 1er Pouvoir se défendre entre alliance membre en cas de Guerre ?

Sérieusement Saft n'est pas prêt pour une guerre (moi en tout cas)
Pour ce qui est des accord commerciaux on a pas besoin du gotei pour sa je pense, on peut toujours tenter de ce rapprocher d'autres alliances ainsi que voir avec Oasis pour ajouter une EC a notre PNA.

Après pour une guerre c'est vrai que sa serait chaud lol, on a toujours privilégier la diplomatie et on a toujours su résoudre nos conflits comme cela bien que y a des moment ou on a eu chaud. xD
Gaara a écrit :Le probleme premier, c'est le nombre de participant au forum du goteï, mais aussi celui de la saft!
Ouais c'est vrai que on a du mal a animé le forum.
Gaara a écrit :Car mis a part Kira qui s'amuse bien avec tous ses post :P il n'y a pas grand mouvement, pas grand débats (je sais bien que je suis pas le 1er a en faire)!
Lol

De toute façon sa fait déjà un moment que l'on ce pose des questions sur le Gotei, y a un moment j'avais même était voir les MIB pour voir ce qu'ils en pensaient et si il fallait oui ou non continuer.

On va déjà attendre et voir si la 404 souhaite ou non rester parmis le Gotei et on verras sa tous ensemble.

Après y a aussi l'histoire des AG, ou là justement le gotei pourrait prendre tout son sens.
Répondre