- Toutes Rates X5 (Exp X5, Gold X5, Drop X5).
- Traduction Française en cours...
- Restriction d'IP pour les pays Francophones uniquement.
- Ajout réguliers de nouveaux NPC's et de nouveaux MOB's.
- Item Mall avancé.
- Events réguliers.
Le PvP (joueur contre joueur) n'est bien sûr pas oublié, grâce à l'intermédiaire des guerres de races qui vous donneront le contrôle de la GALAXIE !
Jouer à Rising Force Online France reste bien évidement gratuit, et un Item Mall (magasin d'objets spéciaux et uniquement disponibles dans celui-ci) est utilisable à tout moment afin que vous puissiez acheter des objets qui vous seront d'une grande aide en jeu..
Pour ce qui est de l'évolution de votre ou de vos personnages en jeu, vous vous développerez 5 fois plus vite puisque tous nos taux d'expériences, d'or ou d'objets sont multipliés par 5 !
Enfin, et afin de donner aux joueurs un maximum de confort pour le jeu, nous disposons d'un serveur à la pointe de la technologie online 24H/24 et 7j/7 avec des mises à jours personnalisées.
L’action se déroule au cœur du secteur de Novus. Choisissez parmi 3 factions surpuissantes et belligérantes ; menez votre personnage à la bataille finale pour le contrôle de la galaxie entière. Serez-vous un membre de l’Union Bellato et prendrez-vous le contrôle d’une machine de guerre individuelle comme personne n’en a jamais vu dans un MMORPG ? Incarnerez-vous plutôt un servant de la Sainte Alliance Cora, cette race mystique, orientée vers le fantastique et pour qui la magie n’a aucun secret ? A moins que vous ne jetiez votre dévolu sur l’Empire Accrétien, une race d’aliens futuriste dont l’objectif est de semer la destruction sur le secteur entier grâce à leurs armes à technologie avancée.


Site: http://www.rfofrance.com/
Voir aussi:
http://rfo.jeuxonline.info/?
http://forums.jeuxonline.info/forumdisplay.php?f=411
Je suis tomber sur ce site par hasard, le jeu m'a l'air pas mal.
Edit: Aprés de plus ample recherche sa a plutôt l'air d'un serveur privée puisque le jeux officiel a fermer.
Site officiel: http://www.rf-onlinegame.com/
Rising Force Online (ou RF Online), (dont le nom original est Romance & Fantasy Online) est un jeu de rôle en ligne massivement multijoueurs développé par CCR Inc. La première version du jeu est sortie en Corée, puis au Japon, en Chine et au Brésil. La première version européenne et américaine du jeu a suivie, mais n'est désormais plus disponible, suite à une fermeture des serveurs codemasters.