Quel Mecha regardez vous en ce moment ?

Forum un peu plus général autour de la japanime, le manga et Japon. 🇯🇵🌸 #Japanime #Manga #CultureJaponaise #Passion #Communauté
Avatar du membre
Ozma lee
VIP
Messages : 683
Enregistré le : ven. 2 oct. 2009 19:21
Mecha favoris : VF-0S Roy Focker's
Localisation : Sur VF-25 messiah et shoot du vajras

Re: Quel Mecha regardez vous en ce moment ?

Message ven. 23 avr. 2010 19:13

la je regarde robot carnival c'est assez sympa comme concept en fait c'est neuf couts métrages mais c'est vachement bien foutu, l'animation est pas toute jeune ca date de 87 mais c'est pas mal tout de même!

plus d'infos ici http://fr.wikipedia.org/wiki/Robot_Carnival

Autrement j'ai commencé en vosta les deux Armored Core la ca pulse mais quelque chose de costaud!
Avatar du membre
Ozma lee
VIP
Messages : 683
Enregistré le : ven. 2 oct. 2009 19:21
Mecha favoris : VF-0S Roy Focker's
Localisation : Sur VF-25 messiah et shoot du vajras

Re: Quel Mecha regardez vous en ce moment ?

Message mar. 7 sept. 2010 18:34

bon et bien la en ce moment je revois viper's creed bon mecha rythmé pas mal d'action sénar simple et sans prétention épisode 4 fini.

ensuite je me refais un petit rahxephon épisode 11 , que j'ai dut voir vingt mille fois aussi, mais quand ont aime ont compte pas :roll:

Je suis aussi Zeta gundam épisode 36, sympathique et de plus en plus méme donc la le dernier affiché sur le site.

Bon Votoms 1983 épisode 4 en stand by, histoire que la team qui la commencé le finisse, mais j'y crois pas trop!

Autrement dans le liste d'attente Broken blade 2 pareil pour Gundam unicorn 2, et surtout SRT OG2, et aprés je verrai :wink:
$PsychotiK
Coordinateur
Messages : 37
Enregistré le : dim. 5 sept. 2010 12:07

Re: Quel Mecha regardez vous en ce moment ?

Message mar. 7 sept. 2010 18:40

tout comme toi j'attends Unicorn 2 et Broken Blade 2

J'ai commencé Armored Trooper Votoms Pailsen Files , que j'ai découvert grâce à MZ ( j'enchainerais avec soit le 1er , soit Phantom Arc si les teams ont avancé le boulot )

Sinon Viper's Creed faut vraiment que je me le fasse en entier , jamais eu le temps de le finir
Avatar du membre
Bahamut-Omega
Coordinateur
Messages : 378
Enregistré le : mar. 23 févr. 2010 18:21
Mecha favoris : Neo-Granzon
PSN ID : Bahamut-NTD
Xbox LIVE ID : NTDBahamut (Silver)

Re: Quel Mecha regardez vous en ce moment ?

Message mer. 8 sept. 2010 18:18

En ce moment je regarde Z Gundam et Turn-A Gundam, ces séries sont en cours de traduction.

J'attend aussi les prochains Gundam Unicorn et Broken Blade, ainsi que le film Gundam 00.
J'attend aussi le 3° et 4° Rebuild of Evangelion mais c'est pas pour encore.

Prochainement je compte essayer de trouver des Macross, j'ai juste vu Macross Plus et Macross 7.
Répondre